Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Bonjour

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LADY 54

MessagePosté le: 13-11-2007 11:39    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je suis nouvelle sur le forum. Je me marie en aout 2008 et je cherche un photographe pour la region meurthe et moselle ou moselle ou meuse
Mon mariage à lieu à friauville
merci de me guider et me conseiller un pro
A bientot
LADY54
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aude77330
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 13-11-2007 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

il est de coutume sur le forum de se présenter dans la rubrique adéquate avant de poser les questions...

Je t'invite à le faire...

Bonne journée

MessagePosté le: 13-11-2007 11:44    Sujet du message: RUBRIC? Répondre en citant

Je ne savais pas, c'est quois cette rubric de présentation? Je suiis nouvelle et j'y connait rein...
lady54
aude77330
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 13-11-2007 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis: c'est là:

http://www.mon-mariage.com/forum/forum29.php

a+

MessagePosté le: 13-11-2007 11:51    Sujet du message: haaaaaaaaaaaaaa! Répondre en citant

Je me marie en aout 2008 et je commence les prepas... Je cherche un dj, un traiteur, et un photographe . J'habite à friauville depuis quelques jour et je ne connais personne ici. friauville c'est dans le 54.
Mon futur ne me rejoindra qu'en janvier, car il est millitaire et attend sa mutation.
merci pour les reponces
a bientot
allmixed
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 27-11-2007 15:19    Sujet du message: Agence Contact-IM Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez contacter de ma part Didier ( www.contact-im.com )

Si il n'est pas disponible ce jour là, il vous renseigneras avec plaisir. De plus il y a un salon dans votre région c'est aussi un bon moyen de rencontrer des prestataires de mariage ( Didier vous renseigneras ).

Enfin une dernière piste, ce tout nouveau forum :
http://prestataire-mariage.forumpro.fr/index.htm

Beaucoup de bonheur à vous deux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LADY 54

MessagePosté le: 27-11-2007 16:56    Sujet du message: Bonjour monsieur allmixed Répondre en citant

J'ais déjà rencontrer Didier à l'agence CONTACT'IM, hélas... Crying or Very sad
Il est déjà surbooké à cette date. Il m'a donné d'autres adresses de photographe conseillé par lui, mais resnif! déjà pris... Il ne me reste que le chois de trois photographe en meurthe et moselle, mais ils sont vraimant pas terrible et pas du tout sympas. De toute façon, Didier m'a dit que si je ne trouve pas chaussure à mon pied; il me fera au moin quelques portrait avant ou bien après la date de mon mariage, je n'ais pas trop envis de faire comme et didier préfèrerais pouvoir les faire le jour j car il trouve que avant ou après le jour j ça gâche un peut l'état d'esprit de moment cruciale. Il m'a donnés les dates des salon du mariage et les lieux, je vais aller y faire un tour, on vera bien... En lorraine on à aussi un petit forum qui viens de démaré, c'est sympa et il y a beaucoup de passioné de la photo. Des photographes amateurs... (domage, je veux un pro absolument car c'est le seule moyen de se couvrir en cas de pépins)
Evil or Very Mad

http://salondumariage.forumpro.fr/index.htm Surprised

A+ LADY
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: