| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 12-11-2007 21:25 Sujet du message: défi pour les scrapeuses: mon livre d'or |
|
|
Bonjour à toutes les scrapeuses et celles qui veulent le devenir !!
Pourquoi ce post: et bien en fait tout est dit dans le sujet: je vous propose un défi !!
J'avais fait mon livre d'or, mais j'ai trouvé dans une boutique de loisirs créatifs, ce kit:
j'ai décidé de la décorer pour en faire mon livre d'or pour mon mariage, et pour cela j'aurais aimé que vous me donniez vos idées et suggestions, et oui car je n'y connais rien en scrap
donc si le coeur vous en dit voici quelques infos:
le coeur est constitué de deux cartons qui doivent servir pour le devant et le dos (ils font 32 de large et 24 de haut).
au centre une trentaine de feuilles.
Il faudrait donc que je puisse "relié" le tout et là j'ai pô d'idée , et puis décorer les deux cartons (alors là, encore moins d'idée, sauf que je sais que je veux mettre une photo de nous deux).
Pour rappel, les couleurs du mariage sont le rouge bordeaux et l'ivoire. Et le thème c'est l'Amour.
J'espère vous avoir donné suffisamment d'éléments, alors j'espère que cela vous inspirera et que je pourrais dire, que mon livre d'or est un peu de chacune d'entre vous...
Merci d'avance et bonne soirée _________________
 |
|
|
 |
brickette Pipelette Argent

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1583 Localisation: 94 mais mariage dans l'oise
|
Posté le: 12-11-2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
Pour relier , tu pourrais faire 1 trou au coin droit à chaque coeur et enfiler un ruban en satin