Nous on les a fait le lendemain comme ça j'ai pu profiter encore un peu de ma robe qui n'était pas du tout sale soit dit en passant ! Je ne voulais pas non plus les faire avant, je tenais trop au moment où mon mari allait me voir en rentrant dans l'église et me découvrir, et franchement quel moment unique ! _________________ Mariage le 13 octobre 2007
Je suis toujours en train de réfléchir à ça... Et j'ai du mal à trouver une solution... Parce que si on ne les fait pas avant, il va falloir laisser un peu les invités du vin d'honneur...
En tout cas pour moi il est hors de question de les faire un autre jour, ça ne sera pas les photos DU mariage, mais des photos qui présentent nos tenues de mariage... Ca n'a plus de charme.
Je vais y réfléchir... On sera peut-être obligés de les faire avant, mais ça m'ennuie... _________________
j'ai des amies qui se marient cette année et elles vont faire leur photos avant les cérémonies.
mi je préférerais après mais c'est pareil que toi, se serait vers 17heures. je souhaite que tout le monde me découvre dans l'entrée à l'église _________________
Moi, je tenais vraiment à faire les photos après la cérémonie car je ne voulais pas qu'il me voit avant, mais malheureusement, cela ne va pas être possible à cause de l'emploi du temps très serré.
- 14h30-15h : mairie
- 15h-16h église
- 16h-17h : photos devant l'église de la famille, des amis, elc... bref, tout le monde voudra prendre des photos et immotaliser la scène...
- 17h-17h30 : trajet jusqu'à la salle
-17h30- 20h : vin d'honneur
- 20h : repas
Vu cet emploi du temps très serré, nous avons du nous rendre à l'évidence : si nous faisions les photos après, nous ne pourrions pas profiter des invités qui ne sont invités qu'au vin d'honneur...
Nous avons donc décidé de les faire juste avant la cérémonie de midi à 14h envion.
Je pense qu'il y a moyen de rendre l'instant magique même si la découverte ne se fait pas devant la mairie en présence de tous les invités, à nous de laisser faire notre imagination ! _________________ Karine
Mariage le 19 juillet 2008
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_36504-.html
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum