| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
just.in.time

|
Posté le: 04-07-2005 12:12 Sujet du message: Une "Nouvelle " de la région Bordelaise |
|
|
Un pti coucou à toutes et à tous pour me présenter viteuf car je suis nouvelle bien que je lise depuis longtemps déjà tous vos conseils et infos.
Je vis près de Bordeaux, dans le 33, plus exactement à Bègles, une petite ville que vous reconnaitrez néanmoins car son maire fait beaucoup parler de lui, mondialement, notamment lorsqu'il célèbre des mariages, lol, donc cette anecdote me permet d'effectuer une transition vers ce site qui regorge de bons plans et sur lequel je me penche régulièrement car je m'y prend très à l'avance, effectivement ça vous paraitra surement curieux voire idiot car nous n'avons même pas encore fixé de date, mais nous ne cessons d'en parler et ce, depuis un bon moment déjà, donc j'ai eu envie de m'informer tranquillement, en prenant tout mon temps, c'est la raison pour laquelle j'ai découvert votre site que je consulte beaucoup.
Si j'ai choisi ce forum pour me présenter, c'est car je suis heureuse d'en profiter pour vous annoncer la naissance prochaine (prévue pour l'instant aux environs du 3 novembre), de notre petit Erwan, qui sera donc né avant notre mariage, et son arrivée renforce notre envie de nous unir, donc c génial ça consolide encore plus nos liens.
Sinon à part ça je suis très bavarde, j'ai beaucoup (trop?) de caractère, lol, je suis une passionnée, ( de Mon Coeur, de mon basset-hound et du chocolat sous toutes ses formes (grrrr...oui, mais ça fait grossir, lol ) enfin on se connaitra mieux au fur et à mesure des rencontres sur les forums alors à plus puisque les présentations sont faites et bienvenue à tous ceux de ma région et aux autres personnes également, à la prochaine ! ! |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 04-07-2005 12:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Just-in-time et bienvenue sur le forum
Toutes mes félicitation pour le futur BB Que de bonheur en perspective
Alors moi en fait j'habite à une trentaine de KM de Bordeaux (rive-droite). J'ai deux enfants : 1 petite fille Stacy de 6 ans 1/2 et un petit garçon Kylian de 1 an 1/2
Je me marie l'année prochaine soit le 12/08/2006 !!! J'ai déjà hâte d'y être
Enfin voilà pour les présentations, à bientôt de te lire |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 04-07-2005 13:59 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Bienvenue sur le forum. Félicitation pour la merveilleuse nouvelle.Je ne trouve pas ridicule que vous ayez envie de vous marier mais que vous n'ayez pas de date. Il est vrai que ce n'est pas évidant. La seule chose c'est qu'il est de moins en moins évidant de trouver une salle. Bon je te souhaite encore la bienvenue et à la prochaine  _________________
http://www.notre-blog.com/popo64g/
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35603.php |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 04-07-2005 16:36 Sujet du message: |
|
|
sois la bienvenue sur le forum!
et félicitation pour le bout d'chou a venir!
|
 |
just.in.time

|
Posté le: 05-07-2005 11:02 Sujet du message: réponse à Saya, Popo et Titelove |
|
|
Merci, merci, pour votre accueil chaleureux, ça le fait bien, c cool, et bizzz à Saya nous sommes presque voisines, lol), félicitations pour ta belle progéniture tu es en avance sur moi, et félicitations bien sur pour le mariage, tu dois être super heureuse !
et bizzz à Popo également car que de félicitations et d'encouragement, car comme tu le dis pour la salle ça sera chaud mais on y arrivera espérons lol, rien ne nous empechera de nous unir ! Des ke j'ai une date, je previens de suite le monde entier, lol !
et bizzz aussi à Titelove qui soit dit en passant, a une superbe photo sur son message (si je pouvais lui ressembler, lol, remark, à 6 mois de grossesse, on fait ce kon peut...mdr ) et je me ratrapperai plus tard j'espère ; Bon je vous laisse les filles j'ai pleins de trucs à faire, grrr, re-merci pour vos gentillesses, à plus ! ! |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 06-07-2005 21:20 Sujet du message: Re: réponse à Saya, Popo et Titelove |
|
|
lol juste in time!
tu me fais rire avec ton commentaire sur mon image!
mais je te rassure, meme a 0 mois de grossesse je ne lui ressemble pas du tout!!
mais bon! c'est beau de rever!!!
et ta grossesse? elle se passe bien?
je te souhaite plein de bonheur!! _________________
 |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 07-07-2005 13:20 Sujet du message: |
|
|
| popo a écrit: | Ouais c'est clair c'est pas titelove ça lol |
|
 |
laurence01 Pipelette de bois

|
Posté le: 19-07-2005 20:12 Sujet du message: bienvenue à toi |
|
|
| et toute mes felicitations tu va voir ce site est genial tu as bien fais de venir ici tout le monde est sympa. |
|
|
 |
ccarol Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 19-07-2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
| toutes mes felicitations aussi... de mon cote non plus pour le moment j'ai pas de dates (pourtt on espere le faire sept oct 2006..). je me sens bcp a la bourre mais bon j'espère q mi aout je vous dirai ca y est j'ai la salle et le traiteur ou le resto et c'est le .... J'AI HATE D'AVOIR UNE DATE.... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19-07-2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue sur le forum!! Et felicitation pour votre petit bout de chou !! Tu verras, on passe de tres bons moments sur ce forum et on trouve pleins de bons conseils et de bonnes idées !!! |
|
|
 |
|