| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VanilleDiles Pipelette de bois

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 299 Localisation: Puy de dôme
|
|
|
 |
sophie17
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 83 Localisation: charente-maritime
|
Posté le: 18-11-2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
alors nouille, tu nous as oublie
moi j'attends de connaitre les resultats de ta recherche!!! |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 18-11-2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
coucou Sophie !
pardon pardon ms ma mère vient de repartir et je croule sous le boulot bicoz evidemment pendant tout le weekend je n'ai pas beaucoup travaillé !
promis je vous raconte tout très bientôt, le choix est fait, la commande passée, la nouille contente, mais ça a été TRES dur ! |
|
|
 |
sophie17
|
Posté le: 18-11-2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
je suis contente pour toi si ton choix est fait
c'est vrai que ce n'est jamais facile surtout quand on fait beaucoup d'essayages parce qu'on attend toujours le "coup de foudre"
a bientot |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 22-11-2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
coucou !!!
bon, je suis censée réviser pr un examen samedi ms j'en ai marre alors j'en profiter pour vous raconter enfin THE choix final.
c'était donc la semaine dernière.... en pleine grève (d'ailleurs vous avez vu? ça se calme, c le pieeeeeed !!! surtout pr mes petits pieds à moi lol )
Jeudi 15 novembre:
ma moman a réussi à arriver en train, ms c moi qui était en retard à la gare de lyon à cause des métros;...
on a filé chez HervéMariage car les métros qui y menaient marchaient ms plus ceux que j'avais pris pour venir de chez moi. Ceci sans RDV ms je me disais que un jeudi aprèm en pleine grève;.;;
efectivement y a pas eu problème, très bon accueil et donc j'ai pu montrer "Noémie" à ma maman.
au départ sur catalogue (pdt que la vendeuse allait la chercher), ça lui plaisait pas franchement. Par contre sur moi elle trouvait ça mieux, en particulier une fois que j'ai rajouté le voile court !
J'avais hâte de la revoir puisque ça faisait 15 jours que je l'avais essayée et que je ne me souvenais plus franchement de ce qu'elle rendait.
A l'arrivée oui elle était jolie mais je me disais déjà que ce n'était probablement pas elle qui remporterait la mise.
puis vendredi matin :
direction la Porte de Champerret, par un peu tous les moyens de locomotion possibles : à pattes, en métro, en bus, re à-pattes, l'oreille tendue pour entendre les annonces concernant les lignes.... James Bond bondissant d'avion en avion c de la gnognotte à côté
on y arrive un peu avant 11h, et là je regarde: les stands de Sonia L et Une fille à marier étaient juste en face l'un de l'autre !
Pratique ms aussi un peu gênant quand même
on commence par Sonia L et la Chrysalide, ma mère aime beaucoup et comme on discute avec la vendeuse pr les prix :
réduction salon (-10%) + le voile offert comme elle me l'avait promis => robe + voile = 720 €
j'ai vu tout de suite que très très clairement moi aussi je la préférais à la Noémie.
ensuite hop je me rhabille et on fait 3 pas et on passe chez Une fille à marier. J'essaye la Suave et la Ska (d'ailleurs maintenant grâve à lyloute je sais d'où elles viennent-merki!-, ce sont des Eglantine Créations de leur collection Rêve et Réalité.
je commence par la Suave, qui au départ est assez différente de ce que j'avais cherché et donc au premier essayage j'avais eu besoin de tps pr m'y habituer, mais là hop elle me semble bcp plus "naturelle", moins chargée et me plaît bien. Ma maman, elle, la classe en 2ème dans ses préférences (après la Chrysalide mais devant la Noémie).
On discute le prix : 680€ - 10%, on dit qu'à côté ils nous offrent le voile alors elle promet une gentillesse sur le voile mais comme là ils sont chers ça nous ferait globalement 700 € pr robe + voile.
Puis je mets la Ska et pr le coup elle me plaisait beaucoup moins. Alors que ma moman rétrogradait la Suave d'une place en mettant la Ska en 2ème position derrière la Chrysalide (ma parole on dirait que je vous donne les résultats du tiercé ! ). Un avantage : le prix: la robe toute seule à 450 donc avec réduc 400.
Bon.... est-ce que je vous laisse deviner laquelle j'ai prise finalement ? hihihi un peu de suspens
..... |
|
|
 |
angellbar Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 782 Localisation: Belgique / (mais mariage à Lyon dans ma famille)
|
Posté le: 22-11-2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
je penche pour chrysalide ... huhu _________________ angeletjo.skyrock.com
Jour J : Le 23 aout 2008 dans la région lyonnaise
Thème : Les films d'amour
Couleurs : bordeau, blanc et ivoire |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
|
|
 |
sophie17
|
Posté le: 22-11-2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
salut nouille, tu nous tiens en haleine dis donc
j'avais essaye la noemie et la suave et je dois dire que la suave avait une belle forme au niveau de la taille, en tout ca c'etait 2 robes que j'aimais beaucoup
alors j'attends la suite |
|
|
 |
elodieetjerome Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 1143 Localisation: Besançon, 25
|
Posté le: 23-11-2007 00:08 Sujet du message: |
|
|
alors alors alors nouille...on attend avec impatience les résultats.  _________________
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 23-11-2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
alors le résultat  _________________
 |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 31-01-2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
je me suis aperçue que je n'avais même pas dit la fin....
donc la voici avec 2 mois et1/2 de retard....
le choix a été super dur: après les avoir toutes réessayées avec ma mère, j'ai éliminé la Noémie d'Alexis Mariage (pas de problème ma Maman l'aimait moins) et la Ska (plus problème, Maman l'avait placée en seconde position dans ses préférences, et c'était la moins chère du lot )
et là, grosse hésitation: ma mère préférait clairement la Chrysalide, mais moi subitement je la trouvais un peu fade. C'était d'autant plus dur de me voir dedans que la vendeuse avait oublié ses épingles, donc elle était trop grande. Donc en plus je devais m'imaginer en mieux dedans....
mais en même temps, non, Suave je me trouvais mieux dedans. Alors après les avoir encore réessayées chacune au moins 2 fois (y en a qu'ont du vouloir me tuer ), eh ben j'ai choisi !
les photos sont dans le trombi !
http://www.mon-mariage.com/forum/sutra800819.php#800819
dites moi ce que vous en pensez !
J'avoue que parfois ça me fait bizarre, je m'étais toujours vue me marier en Sissi, et là eh ben plus jamais ! Mais c'est sans doute ce qui me met le plus en valeur ! _________________
 |
|
|
 |
sophie17
|
Posté le: 31-01-2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
| je suis decue, je ne peux pas aller voir tes photos!! |
|
|
 |
kathycat Pipelette de coton

|
Posté le: 31-01-2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Snif, moi non plus je peux pas les voir... _________________
  |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 31-01-2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
ahhh zut les filles, je comprends.
kathycat tu as plus de 100 messages, tu pourrais demander l'accès au trombi !
sophie, c'est pour bientot, encore 21 messages !
|
 |
kathycat Pipelette de coton

|
Posté le: 31-01-2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
ça y est, j'ai demandé mon accès au trombi, j'espère que ça va marcher ! _________________
  |
|
|
 |
Adenaela Pipelette de coton

|
Posté le: 31-01-2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
T'es superbe, j'adore, simple et classe puis avec ta silhouette waouh quoi  |
|
|
 |
Elise&Pierrick Pipelette de coton

|
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 31-01-2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
merci à toutes ....
kathycat ça prend un peu de temps parfois entre la demande et l'accès véritable, j'espère que ça ne tardera pas !
Elise&Pierrick : c'est pas normal.... . Et en partant du menu principal, tu as la catégorie trombi ? juste en dessous de "suggestions, idées et avis" => là y a mon post tout frais avec les photos ! _________________
 |
|
|
 |
isalys56 Pipelette de coton

|
Posté le: 31-01-2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
snifffffffff je peux pas la voir _________________
 |
|
|
 |
Goulet Pipelette de bois

|
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 31-01-2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
isalys, pareil, demande l'accès au trombi !  _________________
 |
|
|
 |
shlikah Pipelette de coton

|
Posté le: 31-01-2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup la suave en photo "mannequin", j'peux malheureusement pas te voir, vu que j'ai pas accès au trombi :/
J'espère que ça sera pour bientôt !  |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 31-01-2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Je vois ça tout de suite  _________________ 19 juillet 2008
 |
|