Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Juste un regard, témoin de votre mariage...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ericfabrer
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 08-11-2007 11:46    Sujet du message: Juste un regard, témoin de votre mariage... Répondre en citant

Consultez les portfolios couleur et Noir & Blanc sur

www.photodemariage.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
louna
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 08-11-2007 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyait que ta clientelle n'était pas sur ce forum ???!!!!

Pourquoi faire de la pub alors ??? !!!!
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 08-11-2007 12:48    Sujet du message: .. Répondre en citant

parce que je suis référencé, ce serait de l'argent jeté en l'air: c'est dommage!

et puis j'ai tout de même signé un contrat cette année grâce à ce forum, peut être que d'autres suivront ?

Mais effectivement, l'essentiel de ma clientèle n'est pas sur les forums de mariage...quel qu'il soit

Restant à votre service
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Harley
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 08-11-2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

louna a écrit:
Je croyait que ta clientelle n'était pas sur ce forum ???!!!!

Pourquoi faire de la pub alors ??? !!!!

Malgré TOUT, pourquoi agresser les gens ?
On m'a toujours appris de ne pas faire aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse !!! Et puis ça avance à quoi de mordre !?!
Comme le dit Eric, il paye pour être ici, ce serait balot de ne pas en profiter ... non ?!

Delph' - lapraline.com bonjour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 08-11-2007 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que payer pour s'inscrire dans l'annuaire pro de mon-mariage ne donne pas à eric l'autorisation de faire de la pub sauvage sur le forum... Wink

Les pros qui paient sont autorisés à participer aux débats et à apporter des conseils, mais en aucun cas à faire ce que fait eric aujourd'hui, et il le sait très bien et les autres aussi, ils ont tous été au moins une fois rappeler à l'ordre.
Sauf qu'Eric est en colère car à chaque fois qu'il intervient dans un débat pour donner son avis, ses manières sont souvent mal comprise, il a donc décidé de polluer le forum comme n'importe quel professionnel non inscrit à mon-mariage.

Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 08-11-2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour vous rappeler les règles : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic5023.php Wink

Harley
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 08-11-2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les professionnels abonnés à Mon-Mariage.com peuvent poster des messages pour se présenter ou se faire connaître mais sans spamer le forum sous peine d'exlusion de ce dernier

Je ne vois pas le spam mais bon ... ! Franchement, y a un moment où faut arrêter ! Il poste un message de pure pub une fois de temps en temps, et c'est son droit si j'en crois les règles !!!!

Et j'ai lu je pense tous les débats dont tu parles et effectivement, Eric s'exprime peut-être mal parfois mais il a en face de lui des filles parfois butées ! Je trouve normal de défendre son travail et d'essayer de le faire connaître et comprendre !

Mais bon ... !
ericfabrer
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 08-11-2007 13:44    Sujet du message: .. Répondre en citant

Tout est histoire dosage....
Je ne crois pas poluer trop le forum en message publicitaire par contre, je me fais poluer chaque message de présentation !
Depuis 1ans et demi que je suis référencé voir plus (je ne sais plus), j'ai posté moins d'une dizaine de message uniquement "publicitaire"..

Le reste, c'était de longs messages, conseils, façon de travailler, etc... Mais malheureusement, et pour avoir essayer à plusieurs reprises à mes dépends, je ne perdrai plus de temps à vous donner mes conseils et mon point de vue !

Alors maintenant...et dans le respect de tous, je vous laisse pondre ce que vous voulez, et comme j'en ai le droit mais uniquement de temps en temps, je continuerai à poster mes petits messages de pésentation ! Merci donc de les respecter !

Je ne vais pas débattre plus longtemps, j'appelerai directement le responsable de ce site si besoin est !
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 08-11-2007 14:51    Sujet du message: Re: Juste un regard, témoin de votre mariage... Répondre en citant

ericfabrer a écrit:
Consultez les portfolios couleur et Noir & Blanc sur

www.photodemariage.net

vous appelez ça un message de presentation ??

vous avez raison, cessons de debattre... toute façon, ce ne sont que des mots steriles qui ne servent qu'à vous enerver plus contre nous.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: