| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ericfabrer Pipelette de coton

|
Posté le: 08-11-2007 11:46 Sujet du message: Juste un regard, témoin de votre mariage... |
|
|
Consultez les portfolios couleur et Noir & Blanc sur
www.photodemariage.net |
|
|
 |
louna Pipelette Etain

|
Posté le: 08-11-2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
Je croyait que ta clientelle n'était pas sur ce forum ???!!!!
Pourquoi faire de la pub alors ??? !!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-11-2007 12:48 Sujet du message: .. |
|
|
parce que je suis référencé, ce serait de l'argent jeté en l'air: c'est dommage!
et puis j'ai tout de même signé un contrat cette année grâce à ce forum, peut être que d'autres suivront ?
Mais effectivement, l'essentiel de ma clientèle n'est pas sur les forums de mariage...quel qu'il soit
Restant à votre service |
|
|
 |
Harley Pipelette Cristal

|
Posté le: 08-11-2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
| louna a écrit: | Je croyait que ta clientelle n'était pas sur ce forum ???!!!!
Pourquoi faire de la pub alors ??? !!!! |
Malgré TOUT, pourquoi agresser les gens ?
On m'a toujours appris de ne pas faire aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse !!! Et puis ça avance à quoi de mordre !?!
Comme le dit Eric, il paye pour être ici, ce serait balot de ne pas en profiter ... non ?!
Delph' - lapraline.com bonjour ! |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 08-11-2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Sauf que payer pour s'inscrire dans l'annuaire pro de mon-mariage ne donne pas à eric l'autorisation de faire de la pub sauvage sur le forum...
Les pros qui paient sont autorisés à participer aux débats et à apporter des conseils, mais en aucun cas à faire ce que fait eric aujourd'hui, et il le sait très bien et les autres aussi, ils ont tous été au moins une fois rappeler à l'ordre.
Sauf qu'Eric est en colère car à chaque fois qu'il intervient dans un débat pour donner son avis, ses manières sont souvent mal comprise, il a donc décidé de polluer le forum comme n'importe quel professionnel non inscrit à mon-mariage. _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Harley Pipelette Cristal

|
Posté le: 08-11-2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Les professionnels abonnés à Mon-Mariage.com peuvent poster des messages pour se présenter ou se faire connaître mais sans spamer le forum sous peine d'exlusion de ce dernier |
Je ne vois pas le spam mais bon ... ! Franchement, y a un moment où faut arrêter ! Il poste un message de pure pub une fois de temps en temps, et c'est son droit si j'en crois les règles !!!!
Et j'ai lu je pense tous les débats dont tu parles et effectivement, Eric s'exprime peut-être mal parfois mais il a en face de lui des filles parfois butées ! Je trouve normal de défendre son travail et d'essayer de le faire connaître et comprendre !
Mais bon ... ! |
|
|
 |

|
Posté le: 08-11-2007 13:44 Sujet du message: .. |
|
|
Tout est histoire dosage....
Je ne crois pas poluer trop le forum en message publicitaire par contre, je me fais poluer chaque message de présentation !
Depuis 1ans et demi que je suis référencé voir plus (je ne sais plus), j'ai posté moins d'une dizaine de message uniquement "publicitaire"..
Le reste, c'était de longs messages, conseils, façon de travailler, etc... Mais malheureusement, et pour avoir essayer à plusieurs reprises à mes dépends, je ne perdrai plus de temps à vous donner mes conseils et mon point de vue !
Alors maintenant...et dans le respect de tous, je vous laisse pondre ce que vous voulez, et comme j'en ai le droit mais uniquement de temps en temps, je continuerai à poster mes petits messages de pésentation ! Merci donc de les respecter !
Je ne vais pas débattre plus longtemps, j'appelerai directement le responsable de ce site si besoin est ! |
|
|
 |

|
Posté le: 08-11-2007 14:51 Sujet du message: Re: Juste un regard, témoin de votre mariage... |
|
|
vous appelez ça un message de presentation ??
vous avez raison, cessons de debattre... toute façon, ce ne sont que des mots steriles qui ne servent qu'à vous enerver plus contre nous. _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
|