Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

[Prix des robes - THE 2008 EDITION]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Robe de mariée, costumes et accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miss_maya

MessagePosté le: 27-11-2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

miss_maya a écrit:
nouille a écrit:
@ miss_maya

pr l'instant je n'ai aucun prix linea raffaelli, en revanche sur le post des prix 2007 y en avait une à 1200, et puis moi quand j'ai eu mes essayages, la conseillère a rangé la linea raffaelli quand je lui ai di que j'avais un budget de 600.... donc ça te donne déjà une idée. Wink

Ok merci nouille ! Je vais demander en ligne le prix pour celle-ci car c'est vraiment un coup de coeur ! En espérant quelle est plus dans mes prix...c'est une robe de cocktail dé fois c'est moins cher.
http://www.robe-de-mariee-robe-de-soiree.com/images/produits/5260001-5261001-2.jpg
je mettrais la réponse sur le forum.
A+ Wink

J'ai eus une réponse : Cette robe coûte 1135 euros ! Donc je suis dégoutée...sois j'économise ou soit j'essai de m'enlever de la tête cette robe... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
nouille
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 27-11-2007 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles pour vots contributions !

ah oui miss_maya je comprends c'est pas rien cette somme Shocked ....
tu l'as essayée ?
parce que le plus prudent, c'est de ne pas essayer les robes hors budget... Rolling Eyes

merci pour l'indication de prix en tous cas, mais peux-tu me dire le nom de la robe s'il te plaît ? Wink

MessagePosté le: 27-11-2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

nouille a écrit:

tu l'as essayée ?
parce que le plus prudent, c'est de ne pas essayer les robes hors budget... Rolling Eyes

merci pour l'indication de prix en tous cas, mais peux-tu me dire le nom de la robe s'il te plaît ? Wink

Oui tu as raison je vais pas l'essayer...bon alors sinon pour le nom ben chez eux il y a que des numéros donc :
Robe Linea Raffaelli SET7 : coûte 1135 euros
http://www.robe-de-mariee-robe-de-soiree.com/images/produits/5260001-5261001-2.jpg
merci nouille Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
vitalina
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 27-11-2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à toutes
alors ma robe c'est "exquise" de Pronuptia en parme+ivoire;elle coutait 725 euros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1565peov

MessagePosté le: 27-11-2007 22:58    Sujet du message: Re: [Prix des robes - THE 2008 EDITION] Répondre en citant

nouille a écrit:
kikoo !!!

bon, je commence ce post car je crois que ça peut servir et qu'il est grand tps de s'y mettre ! Wink
bien entendu ce n'est qu'un petit début, et les modos sont bienvenues si elles veulent intervenir, le bouger, en faire un autre en incorporant celui-ci, et tt et tt. Very Happy Very Happy

quant à vous chères coforumeuses, votre mission est, si vous l'acceptez, de venir nous faire part du moindre prix que vous aurez glané ! Wink
sur le modèle : collection - modèle - prix (exact ou fourchette)
le mieux aussi c que si le prix a qqch de spécial (genre ptite réduction ou magasin comme morelle mariage, on le précise voire on donne aussi le prix "normal"

Alexis Mariage
- Nickel = 750
- Noémie = 750
- Nouméa = 800 à 950
- Pactole = 650 à 800
- Palmier = 650 à 800
- Pastorale = 690
- Pretty = 650 à 800

Cosmobella
- 7270 = 700
- 7278 = 800
- 7298 = 900

Divina Sposa
- Florentina = 730

Miss Kelly
- Krypton = 750

Sonia L (modèle(s) propre(s) au magasin)
- Chrysalide = 800 en shantoung, 1050 en soie sauvage

Tomy Mariage
- Bodéga = 800
- Brindille = 690
- Kepi = 750
- Questsche = 690
- Quille = 690

ce n'est qu'un début, j'attends vos contributions et je tâcherai de faire des récaps régulièrement !!!

bonne chasse Wink
bonjour je me permet de vous dire que le prix des robes de mariées sont pour moi hors de prix !!! Je me suis mariée en juin 2007 et j'ai commander une très belle robe tout sur mesure pour 250 euros et en plus sur toutes la collection les prix sonr de 150 a 400 euros et de magnifiques robes !!!Si tu veux faire un tour dans le site ou je l'ai acheter il se trouve chez asiamariage.com et tu ne vas pas etre décu !!!
1565peov

MessagePosté le: 27-11-2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

nouille a écrit:

tu l'as essayée ?

bonjour j'ai lu pas mal de message concernant les prix des robes de mariées mais que recherches tu exactement ? plus elle est cher et plus elle est belle !!!pour moi mettre aussi cher dans une robe de mariée ca me fait un peu mal au coeur .je vous conseillerai un bon magasin a prix raisonable entre 150 et 400 euros .En revanche pour l'alliance mettre plus le prix car il sera tjs a notre doigt !Si tu veux l'adresse je reste a ton entière disposition
nouille
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 28-11-2007 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

plusieurs choses

1. je crois les filles que vous aurez remarqué la flagrante tentative de pub qui nous vient de 1565peov Shocked . J'ai averti les modos. No comment donc
Confused

2. merci toujours pour vos participations les filles !

3. à miss_maya : ouf, j'avais peur que tu ne l'aies essayée, là pour le coup ça aurait été difficile de te la sortir de la tête ! Moi aussi il a fallu que j'évite ce genre de risque, des Pronovias ainsi que la Faustine de Hervé Mariage m'avaient tapé dans l'oeil mais après redéfinition du budget avec ma moman bah j'ai annulé le RDV chez Pronovias et je me suis focalisée sur les AlexisMariage (et uniquement les une et deux étoiles....)

Ne t'inquiète pas ! des robes superbes on en trouve à tous les prix ou presque ! en tous cas y en a beaucoup à 3 chiffres, et tu y trouveras TON bonheur ! Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-11-2007 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, on trouve des robes magnifiques à tous les prix, même à des prix très raisonnables. Je ne veux pas faire de publicité (et surtout ne pas me faire banir du forum Wink ), mais ce week-end au Salon du Mariage et du Pacs à Lille, j'ai été épatée de voir les prix d'un magasin qui vend un peu de tout pas cher, à l'enseigne blanche et rose : leurs robes sont vraiment jolies.

Sinon, je connais quelqu'un qui a acheté sa robe de mariée sur Internet, avec une super réduction puisqu'il s'agissait de la collection de la saison précédente (mais y a-t-il vraiment une mode dans les robes de mariée ?). ça vaut carrément le coup puisque parfois les sites font - 50 % sur le prix de la robe. Après, bien sûr, il faut connaître une couturière car cela doit être rarissime de trouver une robe de de mariée qui nous va comme un gant dès le premier essai.

En ce qui me concerne, ma robe est créée selon mon rêve par une styliste, donc niveau budget le sac est légèrement craqué Shocked à mon idée, bien qu'il existe un très grand nombre de robes du même prix en magasin. J'aurai la chance de porter la robe de mes rêves, donc l'essentiel est là. (et on économise sur d'autres postes Wink )

64 <<<<<-------------------------------------71,2--<<<<71,8 (ça commence à décoller)
1565peov

MessagePosté le: 28-11-2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

nouille a écrit:
plusieurs choses

1. je crois les filles que vous aurez remarqué la flagrante tentative de pub qui nous vient de 1565peov Shocked . J'ai averti les modos. No comment donc
Confused

2. merci toujours pour vos participations les filles !

3. à miss_maya : ouf, j'avais peur que tu ne l'aies essayée, là pour le coup ça aurait été difficile de te la sortir de la tête ! Moi aussi il a fallu que j'évite ce genre de risque, des Pronovias ainsi que la Faustine de Hervé Mariage m'avaient tapé dans l'oeil mais après redéfinition du budget avec ma moman bah j'ai annulé le RDV chez Pronovias et je me suis focalisée sur les AlexisMariage (et uniquement les une et deux étoiles....)

Ne t'inquiète pas ! des robes superbes on en trouve à tous les prix ou presque ! en tous cas y en a beaucoup à 3 chiffres, et tu y trouveras TON bonheur ! Wink
bonjour je tiens a te dire que je ne fais aucune pub étant donné que je ne tien aucun magasin mais je tenais simplement a vous faire savoir qu'il y a des magasin beaucoup moins cher pour une simple question de budget car je pense que personne ne roule sur l'or.étant donné que je me suis mariée en juin 1007 j'ai été vraiment satisfaite de ma robe qui en plus m'a couté peu cher
Coyote
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-11-2007 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

1565peov a écrit:
étant donné que je me suis mariée en juin 1007 j'ai été vraiment satisfaite de ma robe qui en plus m'a couté peu cher

Et ça s'organisait comment en 1007 un mariage ?

Personne ne roule sur l'or, en effet, mais si quelqu'un veut se faire plaisir et ne pas faire attention au prix de la robe de mariée, c'est son problème et son porte-monnaie. Les plus belles ne sonts pas forcément les plus chères, en effet, mais parfois on craque sur une robe hors de prix et on se dit que l'on peut se le permettre, vu qu'on ne se marie pas tous les jours.

64 <<<<<-------------------------------------71,2--<<<<71,8 (ça commence à décoller)
1565peov

MessagePosté le: 28-11-2007 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:
1565peov a écrit:
étant donné que je me suis mariée en juin 1007 j'ai été vraiment satisfaite de ma robe qui en plus m'a couté peu cher

Et ça s'organisait comment en 1007 un mariage ?

Personne ne roule sur l'or, en effet, mais si quelqu'un veut se faire plaisir et ne pas faire attention au prix de la robe de mariée, c'est son problème et son porte-monnaie. Les plus belles ne sonts pas forcément les plus chères, en effet, mais parfois on craque sur une robe hors de prix et on se dit que l'on peut se le permettre, vu qu'on ne se marie pas tous les jours.
rebonjour, j'ai mal écris c'est en juin 2007. je suis tout a fait d'accord sur ce que tu dis mais c'étais juste mon oppinion personnel heureusement qu'on ne pense pas tous pareil car si non on aurais plus rien a se raconter .je serais plus pour mettre le prix dans l'alliance que dans la robe mais comme tu dis chacun son problème et chacun son porte feuille !et tu as raison mais c'étais juste un peit conseil d'amie
Coyote
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-11-2007 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour les alliances, les plus chères sont les plus belles ? C'est comme pour les robes, il y en a des magnifiques à des prix tout à fait raisonnables.

Endlessly
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-11-2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bouton d'or de chez Cymbeline : 1340€
1565peov

MessagePosté le: 28-11-2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:
Donc pour les alliances, les plus chères sont les plus belles ? C'est comme pour les robes, il y en a des magnifiques à des prix tout à fait raisonnables.
tu peux jouer sur les mots si tu veux ce n'est pas mon but mais pour ma part mon alliance m'a couter 300 euros je ne pense pas que ce soit exessif mais la différence entre ma robe et mon alliance la robe reste dans le placard et mon alliance je la porte tous les jours et elle est loin d'etre la plus cher en revanche pour moi elle est magnifique !
Kaharya
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-11-2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Epoque de Marylise, 780€

nouille
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 28-11-2007 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised bah dis donc le débat fait rage !!
mais ce n'est ptet pas tout à fait la place.....
ce qui est sûr en revanche c'est que chacun dépense son argent comme il le veut, pour certaines filles c'est très important de sentir qu'elles ont toute latitude y compris au niveau financier pour être la plus belle à leurs propres yeux et aux yeux de leur chéri le jour J, pour d'autres c'est important de porter un bijou de prix qui leur rappelle leur amour au quotidien, et d'autres encore sont plus accrochées par les symboles tout simples.

Arrow 1565peov, une des conditions de la réussite de ce forum est que nous sachions un peu à qui nous avons affaire afin de pouvoir dialoguer ici en confiance. C'est pourquoi il est assez mal vu de commencer par insister fortement sur le nom du magasin où on a trouvé tel ou tel truc quand on arrive sur le forum. Pourquoi n'irais-tu donc pas te présenter dans la section prévue à cet effet ?

et merci encore à celles qui continuent à rassembler nos précieux renseignements ! Agents 006, 007, 008, 00.... merci ! Very Happy
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-11-2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

nouille a écrit:
ce qui est sûr en revanche c'est que chacun dépense son argent comme il le veut, pour certaines filles c'est très important de sentir qu'elles ont toute latitude y compris au niveau financier pour être la plus belle à leurs propres yeux et aux yeux de leur chéri le jour J, pour d'autres c'est important de porter un bijou de prix qui leur rappelle leur amour au quotidien, et d'autres encore sont plus accrochées par les symboles tout simples.

Arrow 1565peov, une des conditions de la réussite de ce forum est que nous sachions un peu à qui nous avons affaire afin de pouvoir dialoguer ici en confiance. C'est pourquoi il est assez mal vu de commencer par insister fortement sur le nom du magasin où on a trouvé tel ou tel truc quand on arrive sur le forum. Pourquoi n'irais-tu donc pas te présenter dans la section prévue à cet effet ?

et merci encore à celles qui continuent à rassembler nos précieux renseignements ! Agents 006, 007, 008, 00.... merci ! Very Happy

+1

nouille
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 28-11-2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy au fait Coyote :
j'ai beaucoup aimé le coup du
Citation:
magasin qui vend un peu de tout pas cher, à l'enseigne blanche et rose
Laughing
je suis vraiment blonde, il m'a fallu un ptit moment avant de voir à qui tu faisais allusion.
Embarassed
Wink

MessagePosté le: 28-11-2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

nouille a écrit:

quoi qu'il en soit je ne savais pas que meme sur le tchatte les gens pouvaient avoir un espris aussi compétitif et avoir absolument raison!!!je ne cherche pas a avoir le dernier mot simplement pour une 1ère fois en conversasion avec des inconnu j'ai été terriblement décu !je ne donnais que mon opinion a la question donné mais apparement on ne nous laisse pas le choix d'expression. il ne faut pas etre borné il faut etre ouvert a d'autres opinion aussi .car le forum sert a faire des échange surtout . ma foie bonne continuation a tous
bladidine
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 28-11-2007 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

bon les filles, je vais user de ma baguette magique de mini-modo pour mettre un terme à cette conversation.
celà n'a strictement rien à voir avec le but de ce post!

1565peov, si tu as envie de donner des conseils, fait un post spécial peut être avec des photos de ta robe, le prix.... mais ce post là n'est pas fait pour ça. merci d'avance.

pour les autres, continuer à donner toujours plus de prix des robes de la collections 2008 pour que toutes les futures mariées puissent en profiter!!!

merci à tous et toutes!

ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coyote
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 29-11-2007 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

nouille a écrit:
Very Happy au fait Coyote :
j'ai beaucoup aimé le coup du
Citation:
magasin qui vend un peu de tout pas cher, à l'enseigne blanche et rose
Laughing
je suis vraiment blonde, il m'a fallu un ptit moment avant de voir à qui tu faisais allusion.
Embarassed
Wink

LOL
En fait je ne sais pas si on peut citer des marques autre que des créateurs de robes de mariée. D'où la "pirouette" pour citer le magasin.

Adenaela
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 29-11-2007 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Coyote a écrit:
LOL
En fait je ne sais pas si on peut citer des marques autre que des créateurs de robes de mariée. D'où la "pirouette" pour citer le magasin.

Coucou,
mais tu sais, en toute logique, et j'dis bien en toute logique, T mariage est une enseigne bien à elle et donc une marque déposée pour robes de mariées^^ Donc normalement on est censé être autorisé à la citer tout comme les autres marques Wink
Coyote
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 29-11-2007 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

ah d'accord, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un nom déposé. Au salon du mariage de ce week-end je n'ai vu que "T..." sur le nom du stand. Peut-être n'y avait-il plus assez de place Wink

1565peov

MessagePosté le: 29-11-2007 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Adenaela a écrit:
Coyote a écrit:
LOL

Coucou,
mais tu sais, en toute logique, et j'dis bien en toute logique, T mariage est une enseigne bien à elle et donc une marque déposée pour robes de mariées^^ Donc normalement on est censé être autorisé à la citer tout comme les autres marques Wink
bonjour je suis d'accore avec toi je n'ai pas voulu faire de pub ou quoi que ce soit mais elle le prenne comme elle le veulent mais je trouve domage qu'elle aient un espris aussi renfermer en tout cas merci de ta compréhension !
bladidine
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 29-11-2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

je re-cite car cela n'a pas été prise en compte apparement... Rolling Eyes
merci d'avance

bladidine a écrit:
bon les filles, je vais user de ma baguette magique de mini-modo pour mettre un terme à cette conversation.
celà n'a strictement rien à voir avec le but de ce post!

1565peov, si tu as envie de donner des conseils, fait un post spécial peut être avec des photos de ta robe, le prix.... mais ce post là n'est pas fait pour ça. merci d'avance.

pour les autres, continuer à donner toujours plus de prix des robes de la collections 2008 pour que toutes les futures mariées puissent en profiter!!!

merci à tous et toutes!

ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coyote
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 29-11-2007 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben... euh.... Je ne faisais que répondre à Adanaela, c'est tout... La preuve, j'ai même cité son message dans le mien...

Estellou
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 29-11-2007 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles. Je cherche le prix de la robe Neuilly d'Alexis Mariage.
L'une d'entre vous aurait-elle des infos ?
Merci ! Wink
Coyote
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 29-11-2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Estellou,

Si tu ne trouves pas le prix avant une dizaine de jours, je pourrais le demander car je vais faire ma robe dans une boutique qui vendent les robes Alexis Mariage.

Au pire, tu auras la réponse mais ça peut être un peu long.

Estellou
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 29-11-2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !
En fait je vais faire un essayage mardi à Paris, mais ça m'intéresse de connaître le prix en province. Donc si tu peux demander ce serait super Wink
Tu vas dans quel magasin ?
Coyote
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 29-11-2007 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

chez Mariée Couture à Lille. Ils créent des robes selon nos envies et commercialisent plusieurs marques de créateur.