Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
Posté le: 02-12-2007 14:14 Sujet du message:
Alors notre fameuse soirée était hier soir.
En fait beucoup n'ont pas pu venir et résultats que 3 copains ont pu venir. Deux couple d'amis se sont désisté au dernier moment dont un car la nana fait cambriolé son magasin
Bon on a maintenu la soirée quand meme les autres sauront plus tard.
On avait glissé la photo dans une enveloppe. Ils étaient persuadé qu'on allait leur annoncé un bébé. Et quand ils ont vu l'enveloppe ils en étaient encore plus sur car pensaient que c'était une écho!
ils ont été supris, on a regardé les plans et tout.... on a passé une super soirée.
Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
Posté le: 02-12-2007 20:38 Sujet du message:
Super titi&toto!!!!!!!!!!!!!!! contente pour toi!!! dommage que certains amis n'ont pas pu venir...
Mais si tout c'est bien passé c'est top!!
et ton soucis d'assurances, çà en est où??? et ta lèvre, je pense que çà va mieux?
Rigolez mais nous, ca fait six mois qu'on est fiancés et qu'on leur a rien dit, résultat, on a décidé de se lancer a noel (au réveillon) car toute la famille sera présente, c'est l'occassion ou jamais.
Alors on a réfléchis a la meilleure facon pour leur dire et leur dire de vive voix, c'etait pas possible, on est trop timide et on perds nos moyens dans ce genre de situation et puis, mon chéri après moultes idées dont des faires parts planqués dans leurs cadeaux a eu une super bonne idée, leur faire une petite video qu'on diffuserais l'air de rien en pretendant que c'est un film qu'on aurait tourné a la dernière convention star wars qu'on a fait au grand rex a paris en octobre.
Il m'a fait donc un petit texte (il est très doué pour l'ecriture mon chéri et bien allumé surtout) et a mis tout ca en image sur une musique de Zelda Twilight Princess et on diffusera ca sur le lecteur dvd au réveillon, vont pas en revenir sur le coup la famille _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum