Posté le: 02-07-2005 14:03 Sujet du message: jarretière et brouette
Bonjour à tous
Pour le mariage de mon frère qui aura lieu le 22 octobre 2005 et dont je suis demoiselle d'honneur avec la soeur de la mariée, j'organise le jeu de la brouette
Je ne sais pas si quelqu'un connait. En fait pendant le vin d'honneur je vais passer entre les invités avec un panier rempli d'enveloppes dans lesquelles il y aura un papier ac le nom d'un produit à acheter pr les mariés. Chaque invité prendra ou non une ou plusieurs enveloppes puis s'éclipseront pr aller acheter le ou les produits. Dans la soirée, au moment du bal, mon frère poussera une brouette dans laquelle sera installée la mariée et passera entre chaque invité. Ces derniers devront déposer les produits sur la mariée. Ca fera une sacrée réserve de nourriture ou autre pour les mariés pour les mois à venir.
J'ai oublié de dire que sur chaque papier sera également notéun numéro. Et, une fois que les mariés auront récoltés tous les produits, une main innocente viendra tirer un papier ou un jeton sur lequel sera inscris un numéro. L'invité qui aura le numéro correspondant remportera la jarretière de la mariée.
Je trouve ça sympa!
Par contre je voudrais un peu sortir de l'ordinaire en mettant sur le papier de l'enveloppe un petit texte et pas seulement le nom d'un produit au milieu du bout de papier.
Si quelqu'un connait ce jeu, avez-vous des idées? De plus je n'ai aucune idée du nombre d'enveloppes que je dois prévoir. Je pense que nous serons environ une centaine au vin d'honneur, 80 pour le repas mais une vingtaine de personnes reviendra au dessert. Pouvez-vous me faire part de vos expériences à ce sujet?
Voilà, merci d'avance pour votre aide et vos conseils _________________ Vivie49
Posté le: 07-08-2005 16:07 Sujet du message:
je ne connaissais pas ce truc mais c'est sympa.
Juste 1 question, est ce que tt le monde joue le jeu.?..Il faut partir du vin d'honneur, chercher 1 superette ou 1 supermarché..Au risque de se paumer..Sans montrer son absence...Si tout le monde part en même temps...j'immagine.
Pourquoi ne pas faire cela avnt: envoyer 1 lettre aux invités pour qu'ils apportent directement le truc demandé le jour du mariage. C'est plus simple, non?
C'est juste 1 avis.
En fait les mariés sont au courant de ce jeu
De plus, au cours du vin d'honneur, les mariés vont s'éclipser pour aller faire les photos donc c'est à ce moment là que chacun ira au supermarché le plus proche pour acheter l'article choisi _________________ Vivie49
Moi non plus, jamais entendu parler de ce jue.Ca peut etre sympa mais, en effet, si ils partent acheter les objets pendant l'absence des mariés ca va sinon ce serait un peu dommage...........
Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
Posté le: 08-08-2005 11:33 Sujet du message:
je trouve l idéé tres sympatique mais effectivement si tous cherchent un supermarché ca risque de faire un peu fouilli, je pense aussi que ce serai bien que les personnes ai deja l objet le jour j... de plus les invités ne profitent pas a font du cocktail;
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum