Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 430 Localisation: Bayonne (64)
Posté le: 02-11-2007 09:53 Sujet du message: mon curé en dépression
Bonjour à toutes!
Non mais vous allez pas me dire, hier ma grand mere m'a dit que le pretre qui doit célébrer notre mariage a été emmené d'urgence en ambulance, résultat il a été admis en maison de repos (pour les malades des nerfs ).
Trop de chance, je pensais que ça aurait été sur avec lui, il n'a que 45 ans et je le connais super bien, il me faisait catéchisme petite.
Heureusement qu'il y a un autre pretre avec lui, du moins j'espere qu'il va prendre la suite mais je m'inquietes l'autre est bien vieux et il n'a pas l'habitude de célébrer des mariages, _________________
Posté le: 03-11-2007 00:35 Sujet du message:
je suis sur que tout va bien se passer tout les prêtre sa ve célébrer un mariage tu verra pendant tes rendez vous avec comment sa va se passé _________________
Posté le: 03-11-2007 20:06 Sujet du message:
le notre qu'on connaissait très bien , a été "mis à pied" a cause d'une histoire de nana !!!! c sur ca fou les boules surtout si tu tenai a ce que se soit lui qui vous marie _________________
Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 430 Localisation: Bayonne (64)
Posté le: 28-11-2007 11:20 Sujet du message:
Bon ben c'est confirmé, apparemment le curé ne reviendra plus à la paroisse, il est trop malo. Espérons qu'il trouve un remplaçant, car je veux me marier dans la chapelle du quartier ou j'ai grandi et ou toute la famille est passée (cela représente beaucoup pour moi) et surtout je ne veux pas me marier dans la ville ou j'habite, le curé est affreux, tout le temps a faire des réflexions à la c******* à chaque fois (messe, mariage, bapteme tout comme enterrement).... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum