Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
Posté le: 28-10-2007 17:03 Sujet du message:
D'après les témoignages, cela dépend vraiment de vous.
Certains aiment les faire avant, d'autres pendant et d'autres après.
Ma meilleure amie les avait faites dans le parc de la mairie (la mairie dite "maison blanche" à Marseille pour ceux qui connaissent) qui est un beau cadre pour les faire.
Les invités étaient là, on a fait les photos de groupes puis pris un apéritif sur l'herbe tous ensembles pendant que les mariés se promenaient dans le parc pour les photos de couples. C'est la maman de la mariée qui avait gérer ce temps de pause, en amenant glacières et chaises, boissons douces à gogo (pas d'alcool, juste des sodas, des jus de fruits, des eaux plates et gazeuses), des fruits, des gâteau. Ça ne nous a pas paru une éternité et pourtant 2h30 se sont déroulées.
Donc ça peut être une alternative si tu veux les faire entre la mairie et l'église.
Ici traditionnellement les mariés font leurs photos de couple durant le cocktail (VH), avant le repas.
Sinon tu peux les faire avant, le matin même par exemple. Ou après mais il faut t'assurer que ta robe reste propre _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Ca dépend de tes envies.
Pour nous ce sera avant. Je profiterai plus longtemps de ma robe et nous ne serons pas stressés par le temps. _________________ 19 juillet 2008
Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
Posté le: 28-10-2007 17:59 Sujet du message:
Nous on sait pas encore lol... J'aimerais autant le faire pendant le cocktail car la salle est quand même à une heure de chez nous, on s'y rend pas tous les jours _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum