| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 14-12-2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
personnellement ça ne me regarde pas, il est professionnel, c'est lui qui gère cette partie...
donc non je ne lui demanderait pas sa comptabilité pour voir ce qu'il déclare... chacun fait son job... _________________
 |
|
|
 |
domilio
|
Posté le: 14-12-2007 12:58 Sujet du message: sacem |
|
|
| aude77330 a écrit: | personnellement ça ne me regarde pas, il est professionnel, c'est lui qui gère cette partie...
donc non je ne lui demanderait pas sa comptabilité pour voir ce qu'il déclare... chacun fait son job... |
le probleme c'est que vous ne savez pas ce qu'il reverse soit disant a la sacem donc vous ne savez pas ce que vous payer.
Je ne veux pas insiter mais demandé quand même au dj ce qu'il reverse ensuite demandé a la sacem le cout
pour ce genre de prestation vous serez peut être gagnante?
cdr |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 14-12-2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
mais non, c'est un professionnel, je lui fait confiance !! c'est son métier...
Quand vous faites appelle à quelqu'un (quelque soit le métier), vous lui demandez systématiquement qu'il vous montre sa comptabilité pour voir s'il règle bien tout ce qu'il doit en charges....
c'est pareil, c'est un professionnel (plus de 20 ans de métier), donc s'il me dit qu'il le fait, et bien je le crois.
Désolé mais je trouve que vous allez trop loin !!  _________________
 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 14-12-2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
| aude77330 a écrit: | mais non, c'est un professionnel, je lui fait confiance !! c'est son métier...
Quand vous faites appelle à quelqu'un (quelque soit le métier), vous lui demandez systématiquement qu'il vous montre sa comptabilité pour voir s'il règle bien tout ce qu'il doit en charges....
c'est pareil, c'est un professionnel (plus de 20 ans de métier), donc s'il me dit qu'il le fait, et bien je le crois.
Désolé mais je trouve que vous allez trop loin !!  |
+1! _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
didou63 Pipelette de coton

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 106 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 15-12-2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
Sur le devis pour la salle de resto, je dois donner 70€ pour la sacem, après vous voir lu, ça me semble bizarre qu'en pensez vous ? (on doit déjà aller le voir ce soir pour un autre soucis, alors là ça serait le pompon) _________________
 |
|
|
 |
Karine avec un K Pipelette de coton

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 235 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 20-12-2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
Nous on donne 500 € au DJ et 50 € à la Sacem.
C'est sûrement le gérant de la salle qui reverse la somme à la Sacem en fonction des manifestations qu'il a déclaré. _________________ Karine
Mariage le 19 juillet 2008
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_36504-.html |
|
|
 |
|