Posté le: 22-03-2008 12:41 Sujet du message:
beh y a plus personne
sinon pour répondre à fanette et odrai (avec beaucoup de retard désolée)
j'ai commandé un massicot "façon odrai" (trop pratique ) et malgré tout à côté, une planche à découpe... (plus pratique pour travailler je pense )
des tampons heidi swapp (j'adore): love, chérish + tampons d'angle thème "love" & "thanks" (ça c'est pour le livre du notre mariage en attendant de trouver des tampons ou transfert "journaling" + qq arabesques pour mettre autour des enveloppes)
et j'attends encore des feuilles bazzill (2 seulement pour le moment - c'est plus du test là) + un tube de glossy + tampon journaling love/adore heidi swapp toujours
je suis passée par les sites autour du papier et bulle2scrap (moins chers mais super rapides... )
à l'attention de nanie: suis arrivée trop tard pour voir les articles que tu proposais à la vente
avant de passer ma commande (c'est déjà un miracle pour moi d'avoir acheté en ligne!) j'étais aller sur le site d'heidi swapp directos pour voir les articles dispo et j'avais flashé sur les tampons txt que tu proposes justement mais impossible de les trouver sur des sites français > pourrais-tu me dire où tu les avaient achetés stp (si jamais vous faites un système de commande groupée, je suis partante )
j'ai encore quelques achats à faire mais j'irais en boutique là: colle (et oui: même pas un tube à la maison!!!) et aussi quelques stylos... _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. *
Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
Posté le: 22-03-2008 13:43 Sujet du message:
Coucou Sunny!!!
Alors oui, je vais certainement faire une commande sur two peas mi-avril (après le salon de scrap à paris), car je vais y faire du repérage et acheter sur le net, c'est moins cher.... je te préviendrai! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 24, 25, 26
Page 26 sur 26
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum