Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

grève à air france: Vdn annulé

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptite_marmotte
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 27-10-2007 11:14    Sujet du message: grève à air france: Vdn annulé Répondre en citant

Coucou

Voila à cette heure ci je devrais etre dans mon avion paris-tananarive à Madagascar..;mais tout est annulé à cause de la grève d air france (nous avions pris nos billets chez eux); et aucune place sur les autres vols dans les jours à venir.

Apres 2h d attente ce matin de 4 à 6h du matin, ils sont venus nous dire que "c'est mort" pour notre voyage
Aucun vol long courrier ne décolle et ceux des autres jours ont déjà affiché 'Annulé'

ça fait des mois que j organise ce voyage ( nous avoins tout organisé nous même), payé 800€ de vols intérieurs non remboursables et 290€ de vaccins...et à cause de leur grève, adieu notre voyage de noce .... et je parle même pas de tous les frais que j ai définitivement perdu dont la somme fait 4 chiffres
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis dégoutée et triste
Ce voyage de noce, il nous tenait tellement à coeur!

http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30331.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caro76130
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 27-10-2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Confused Confused Confused je suis tellement désolée pour vous deux.

On attend ce moment avec impatience et finalement rien les boules !
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 27-10-2007 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est grave les boules!

on arrive même pas à défaire nos bagages..on les a préparé depuis plus d une semaine...pour rien!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caro76130
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 27-10-2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

tu es sûre qu'il n'y a aucun recours ??? parce que vous y êtes pour rien si c'est annulé !!
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 27-10-2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

si, mes billets vont etre remboursés ( 2500€) mais sans les frais de services

mais sur place, j ai réservé pour 1000e qui eux sont non remboursables

on arrète pas de pleurer, ça nous fait trop mal au coeur.

caro76130
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 27-10-2007 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok et demander des dommages et intérêts à Air France tu y as pensé ?
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 27-10-2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

olala, quelle cauchemard ! je suis vraiment désolée, j'espère que vous aller pouvoir reconduire le voyage pour plus tard
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 27-10-2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

rooooo ma pauvre!!!!! va sur le cite d'ufc que choisir voire si tu n'as pas de recour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptite_marmotte
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 27-10-2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui je vais faire des réclammations, et j ai tellement la haine que j irai le plus loin que je pourrais..

mais je me doute qu il ne vont me rembourser unqiuement mes billets aller retour, et pas un centime des frais de réservations sur place, en général c est comme ça

je ne sais pas si on va repartir un jour, financièrement ça va etre tres dur car c'est tres cher et à coté on a bcp de frais immobilier(emprunt à rembourser à partir de janvier)

en tout cas, plus jamais je ne prendrai de vols chez eux!

et là ça fait 1h que je suis en ligne avec un numéro payant pour avoir qq un qui veuille bien me rembourser mes billets

c est vraiment la loose totale

TetueComme
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 27-10-2007 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

su-per... vive les gréves... dans un tout autre registre j'ai voulu aller aux urgences a cause de ma machoire bloquée bah je suis rentré chez moi car j'allais pas y passer dans les 30 secondes.. tout ça pour dire qu'il commence a nous gonfler!!!

je sais bien qu'ils font gréve pour de justes raison j'en doute pas, et ne suis pas contre ce qui se passe c'est que ce sont toujours les mêmes finalement qui en paye les pots cassés...

je te dis tente l'ufc ils ont l'habitude de ce genre de chose meme si ça te coute 30 euros si tu récupéres le reste ce sera bon!!!

bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tiicoeur62
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 27-10-2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieu, j'imagine ton etat lannée derniere lors de mon vdn, ils nous avait aussi annulé notre vol, pour ensuite nous rappeler le lendemain matin pour qd meme decollé.

Mais je me rappel avoir pleurer toutes les larmes de mon corps et en plus gt enceinte alors les hormones jte raconte pas Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptite_marmotte
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 27-10-2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

j espere que ça va mieux ta machoire, tu peux peut etre essayer SOS medecins? ça fait trop mal la machoire bloquée, j espere que tu vas vite trouver qq un pour te soigner ça

j en ai ras le bol des grèves!qd je pense que qd il y en a à mon travail je ne les fait pas, parceque je n ai pas la marge financière pour perdre une journée de salaire....

je vais contacter l ufc, je n y avais pas pensé, merci!! et courage pour tes soucis de santé, j espere que ça va se résoudre

ptite_marmotte
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 27-10-2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tiicoeur ,je vois que toi aussi tu as connu ça ! c est vraiment bcp de deception d un coup, j en ai pour un moment avant de retrouver le moral

nous tous les vols sont annulés, meme demain, meme apres demain... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

TetueComme
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 27-10-2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça va un peu mieux j'ai vu un stomato donc ça s'arrange petit à petit j'en ai encore d'apres lui pour 3 semaines.. je mange de la purée!

Pour l'ufc pour moi ce sont des fouines!! lol au service du consommateur qui trouvent beaucoup de solutions!!!!

Pour ce qui est des gréves, je suis d'accord que chacun défende ses droits c'est normal, ce qui m'embête un peu plus c'est que ce sont toujours les memes finalement qui sont pris en otage!
Tiicoeur62
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 27-10-2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Crois moi je te comprends, je me rappel m'etre assis sur mon chariot a valise en plein milieu de la foule et gt en larmes.

Meme si ia bcp plus grave ds la vie, pour moi tt s'ecrouler parce que nous n'etions pas pret de repartir.
Et puis merde, c'est qd mm la continuité du reve du mariage ce voyage de noce Mad

Je me rappel nous avions recu comme geste le remboursement d'une nuit de notre voyage soit 75 euros pour nous 2, avec un voyage a 4000 euros pour une semaine g pas tt compris Rolling Eyes .

Si tu es vite remboursé essaye de trouver un voyage de drniere minute, qui rentre ds tes prix, bien sur sa ne sera pas Madagascar mais bon sa vous fera un peu de detente qd meme.
MmeLapinou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 27-10-2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ma p'tite Marmotte je suis désolée pour toi et je suis d'accord avec la Mulette : vu les sommes que tu avais engagées il y a vraiment moyen qui tu leur demande des dommages et intérêts ! Je pense bien fort à toi et tiens nous au courant de l'évolution de l'affaire.

TetueComme : je suis désolée pour ta mâchoire, j'avoue que j'ai aussi fait grève pour manifester à Paris mercedi (une journée de salaire ne représente que 4 ou 5 euros donc ça ne trouve pas mon budget) et c'est un peu con de prendre les gens en otage comme ça je suis totalement d'accord avec toi... Malheureusement quand les politiques ne tiennent pas leurs promesses éléctorales il faut parfois en arriver à ces extrémités. J'éspère que pour ta mâchoire ça va mieux et si ça peut te réconforter je pense qu'aux Urgences ils n'auraient pas pu faire grand-chose pour ta machoire à part te filer du doliprane ! Wink
bikou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 27-10-2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

si tu arrives à te faire rembourser rapidement je te conseille (petits prix pour certaines destinations, moins petit pour des destinations de rêves) http://encheres.nouvelles-frontieres.fr/nf/listeEncheresAVenir.do

je suis partie au début du mois grâce à une enchère et aucune surprise sur place tout correspondait
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 28-10-2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ton désarroi car je suis censé partir à Londres jeudi avec Air France et j'espère qu'ils auront arrêté de faire grève. Car même s'ils rembousent l'avion, on ne pourra pas se faire rembourser l'hôtel. Evil or Very Mad
Celestya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 07-11-2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas, je suis très sincèrement désolée pour toi car on rêve tous d'un VDN parfait. J'espère que tu vas pouvoir avoir des dommages et intérêts même si rien ne remplace ta peine et celle de ton mari.

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
ptite_marmotte
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 11-11-2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

le coup dur est passé.Merci de vos messages vraiment sympas Embarassed

on a fait la lettre de réclamation pour les frais payés sur place de réservation d hotel et autres (1200€ en tout) on verra ce que ça va donner, mais on y croit pas trop

pour les 2500€ du remboursement des billets juste l aller retour toulouse-mada, il faut attendre 2 à 6 mois

on évite de trop y penser. Wink

tant pis pas de vdn pour nous pour l instant, mais on s aime tjs autant et c est ce qui compte
Very Happy

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: