| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 19-10-2007 04:19 Sujet du message: Besoin d'idées pour une demande |
|
|
La situatione est la suivante:
J'ai offert une bague a ma zérie pour lui faire plaisir et nous avons décidés que ce serait la bague fiancaille. Nous avons définis une date et commencés nos préparatifs mais j'aimerais bien faire une belle demande a chérie une qui la marque a vie.
Elle n'aime pas les bijoux et je trouverais ca idiot de lui redonner une bague.
Que pourrais je donc faire ? _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 19-10-2007 08:16 Sujet du message: |
|
|
un gros bouquet de rose rouge apres a toi de voir ce qu'elle prefere un repas au resto ou un diner en amoureux a la maison avec chandelle ect regarde le resumer certain mec on eu de bonne idee tres romantique ou original cela depend de ce que tu veu faire. _________________
 |
|
|
 |
princesse 69 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1130 Localisation: meyzieu (15 km de lyon)
|
Posté le: 19-10-2007 09:40 Sujet du message: |
|
|
| manumanu11 a écrit: | | un gros bouquet de rose rouge apres a toi de voir ce qu'elle prefere un repas au resto ou un diner en amoureux a la maison avec chandelle ect regarde le resumer certain mec on eu de bonne idee tres romantique ou original cela depend de ce que tu veu faire. |
+1
pourquoi pas rester dans le classique
une demande bien faite et classique vaut mieux qu'une demande ratée originale _________________
http://mariagedenono.skyrock.com/
http://peyssilieu.miniville.fr/
http://peyssilieu.miniville.fr/ind/ |
|
|
 |
Robinou Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 19-10-2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
| princesse 69 a écrit: | | manumanu11 a écrit: | | un gros bouquet de rose rouge apres a toi de voir ce qu'elle prefere un repas au resto ou un diner en amoureux a la maison avec chandelle ect regarde le resumer certain mec on eu de bonne idee tres romantique ou original cela depend de ce que tu veu faire. |
+1
pourquoi pas rester dans le classique
une demande bien faite et classique vaut mieux qu'une demande ratée originale |
Tout à fait d'accord  _________________
 |
|
|
 |
happyface Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 19-10-2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
prépare lui un bon petit plat, mets des bougies partout, mets une bonne bouteille au frais, et demande lui, tout simplement.
àprès si tu es un peu "artiste" tu peux lui chanter qqc ou lui écrire un beau poème... _________________
Ma happy Récap |
|
|
 |
Goulet Pipelette de bois

|
|
|
 |
siana Pipelette de coton

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 119 Localisation: Seine Maritime
|
Posté le: 20-10-2007 08:29 Sujet du message: |
|
|
moi je suis d'accord, mais si tu veux rester simple et romantique, une ballade sur la plage après un bon dîner en romantique, et au coucher du soleil tu la regarde dans les yeux, tu mets un genou à terre et tu lui dis: "veux tu devenir ma femme?"
Après y'en a plein d'autres laisse ton coeur parler, c'est le meilleur des guide! _________________ L'amour est un poison auquel on ne souhaite avoir d'antidote.
Je t'aime |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 20-10-2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
peux demander tres tres discretement si tu veux  _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 20-10-2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
ah non attend un truc qui peux le faire : apparement vous mattez des films d'horreur assez souvent, tu lui dis tiens je viens de trouver un film qui a l'air sympa on se le matte et la tu met un film que tu as fait à l'avance ou tu te filme en train de faire ta declaration et a la fin de la bande tu dis (en vidéo): j'ai un truc a te demander et la tu te met en vrai a genoux et tu lui demande de t'epouser
ca peux le faire non? et pis pas besoin de bague ou autre (sauf si tu veux prevoir du champ ou une boisson que vous appreciez pour feter ca tous les deux) _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
happyface Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 20-10-2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
| athanyaw a écrit: | ah non attend un truc qui peux le faire : apparement vous mattez des films d'horreur assez souvent, tu lui dis tiens je viens de trouver un film qui a l'air sympa on se le matte et la tu met un film que tu as fait à l'avance ou tu te filme en train de faire ta declaration et a la fin de la bande tu dis (en vidéo): j'ai un truc a te demander et la tu te met en vrai a genoux et tu lui demande de t'epouser
ca peux le faire non? et pis pas besoin de bague ou autre (sauf si tu veux prevoir du champ ou une boisson que vous appreciez pour feter ca tous les deux) |
j'adore cette idée!!!!!!!
c'est mieux que dans un film ids donc, et puis une demande comme ça ya pas de danger qu'elle l'oublie!
+ 1000!!!  _________________
Ma happy Récap |
|
|
 |
Goulet Pipelette de bois

|
|
|
 |

|
Posté le: 22-10-2007 05:01 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est jouable ... Je me casse la tete pour trouver le plat principal et le dessert qui visuellement l'epaterais et que je me sente capable de faire. J'aime bcp cuisiner mais je manque bcp de pratique car elle cuisine plus souvent, plus vite, en salissant moins de vaiselle que moi (débutant oblige)  _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-10-2007 07:22 Sujet du message: |
|
|
c'est pas grave franck le principale c'est que ton repas sera fait par amour et c'est trop beau  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-10-2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
manumanu11: Non je suis perfectionniste je ne peux pas faire dans la médiocrité, surtout pour cette occasion!
Ou alors je l'emmene a l'endroit de notre premiere rencontre et la je lui demande sa main, en plus sa retombe un samedi. Par contre je me vois mal retourner au pizza hut apres  _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-10-2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
l'important c'est que ca vous rapelle des bon souvenir de votre rencontre et pas que ce soi dans un resto qui coute super chere  _________________
 |
|
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 22-10-2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
hello , en lisant ton message j'avais pensé à ce que tu l'emmene chez un photographe pro en pretextant que tu souhaite un portrait de vous 2 de qualité, et au moment de la photo tu pose le genou et tu la demande en mariage ( bien sur le photographe doit etre de connivence) et clic clac kodac dans la boite!! elle aura une jolie photo de ta demande!!
bien sur l'idée du film est très sympa .
à toi de voir ou alors j'ai un autre exemple ( dont on m'a parlé):
une amie s'est vu offrir un petit chien avec un joli message ( une demande en mariage ) autour du collier!!! _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-10-2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis vraimment pas photogenique et et pour le chien ca ferait super plaisir mais nous vivons en appart  _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
BIBI57 Pipelette de bois

|
Posté le: 22-10-2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
moi et mon chéri on a un peu le même parcours que toi! j'ai eut un coup de fil un soir pour connaître ma taille de doigt ( trop prévenant!)... bref, pas de demande officielle mais quand même une bague!
je lui ai dit que j'aimerai avoir une vraie demande mais lui il a pas l'air d'avoir entendu contrairement à toi!!!
donc si je pouvais avoir cette demande, je me ficherai de comment ou d'où mais pour moi le principal serait la sincérité et la magie du moment!!
alors t'en fait pas, quoique tu fasses ça sera réussi car tu l'aimes et c'et tout ce qui compte!  _________________
 |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 24-10-2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: | Je ne suis vraimment pas photogenique et et pour le chien ca ferait super plaisir mais nous vivons en appart  |
prend un petit chat alors
pour la cuisine, fais lui son plat preféré (si t'as besoin d'aide on sera la), parfois une petite attention comme ca vaux plus qu'un grand restau gastronomique _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 24-10-2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
l'idée de la vidéo me plait bien
sinon tu peu faire ça
et survoler ça en avion, en helicoptere ou en mongolfiere mais je sais pas si c'est faisable vu que tu habite Paris
lui envoyer un pigeon voyageur avec ta demande en message
tu es un peu musicien ou pas ? si oui tu peu le faire avec une chanson que tu aura écrite pour elle
tu l'enmene à la mer ... avec la complicité de quelqu'un qui écrit ton message dans le sable et tout en vous promenant tu lui montre le message ...
|
 |
solitudes76 Pipelette Etain

|
Posté le: 24-10-2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
fais-lui livrer un bouquet de fleur à son travail avec un indice mystère. Genre pendant quelques jours (si le budget ne suit pas, juste une rose).
Puis un soir défini, bande lui les yeux lorsqu'elle passe le seuil de la porte, emmène là dans le salon ou tu auras préparé une ambiance romantique et tout et tout...
Puis le diner passant tu peux lui demande au dessert ou lorsqu'elle découvrira avec joie la mise en scène : tu lui offres un petit verre ou une autre rose avec un pitit mot de déclaration...
Enfin je dis ça, c'est sur le moment
Véro _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25-10-2007 00:15 Sujet du message: |
|
|
| athanyaw a écrit: | | Franck a écrit: | Je ne suis vraimment pas photogenique et et pour le chien ca ferait super plaisir mais nous vivons en appart  |
prend un petit chat alors
pour la cuisine, fais lui son plat preféré (si t'as besoin d'aide on sera la), parfois une petite attention comme ca vaux plus qu'un grand restau gastronomique |
- La proprio (ma mère) ne veut pas pour cause de parquet
- Tu as chérie sur myspace donc t'as bien vu son blog. Elle sait que je cuisine pas souvent mais pas si mal, ca ne l'impressionnera pas
| juju74 a écrit: | l'idée de la vidéo me plait bien
sinon tu peu faire ça
et survoler ça en avion, en helicoptere ou en mongolfiere mais je sais pas si c'est faisable vu que tu habite Paris
lui envoyer un pigeon voyageur avec ta demande en message
tu es un peu musicien ou pas ? si oui tu peu le faire avec une chanson que tu aura écrite pour elle
tu l'enmene à la mer ... avec la complicité de quelqu'un qui écrit ton message dans le sable et tout en vous promenant tu lui montre le message ...
 |
Je pourrais le faire chez mes parents mais ca me parait difficile a déployer
Je n'ai pas trouver de services de pigeon de mariage sur google Ils sont capable de retourner chez leur proprietaire, pas d'apporter une reponse, ils ont pas encore de gps lol
Non pas musicien, aucun talent ni don artistique
Nous n'avons pas de voiture (vive Paris) et a part dans paris ou chez mes parents, j'ai pas vraimment possibilité d'avoir des complices
| solitudes76 a écrit: | fais-lui livrer un bouquet de fleur à son travail avec un indice mystère. Genre pendant quelques jours (si le budget ne suit pas, juste une rose).
Puis un soir défini, bande lui les yeux lorsqu'elle passe le seuil de la porte, emmène là dans le salon ou tu auras préparé une ambiance romantique et tout et tout...
Puis le diner passant tu peux lui demande au dessert ou lorsqu'elle découvrira avec joie la mise en scène : tu lui offres un petit verre ou une autre rose avec un pitit mot de déclaration...
Enfin je dis ça, c'est sur le moment
Véro |
comme je disais a athanyaw j'ai pas attendus la demande pour faire des bons repas ou je passe l'apres midi au marché puis aux fourneaux _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

|
Posté le: 25-10-2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas eu de demande officielle
juste une officieuse et ça me suffit j'ai pas eu de bague , rien
mais je lui pardonne : on roule pas sur l'or et je prefere garder l'argent pour payer la réception
mais il m'a juste promis un restau pour marquer le coup
j'y pense tu peu l'ammener au ciné ( au théatre ou autre ) et avant que le film commence tu demande l'attention de tout le monde et tu explique tout ... faut pas etre timide
je vois bien aussi une journée entiere à la chouchoutter ( massage, soins, calins ... ) et le soir tu la couche sur un lit de rose ( tien ça me rappelle john bon jovi ) mais avant tu lui dit que la plus belle des rose c'est elle ... enfin tu lui fait ta demande quoi ...
|
 |

|
Posté le: 28-10-2007 04:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore trouvé mon idée  _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

|
Posté le: 30-10-2007 09:18 Sujet du message: |
|
|
un saut en parachute pour faire le grand saut ?
pas de chien pas de chat alors un furet peu etre ? ( tant que c'est dans la cage ça fait pas de bétises )
organise lui une chasse aux trésor ... et le trésor c'est toi
si elle est tatouage offre lui ça
|
 |

|
Posté le: 31-10-2007 05:29 Sujet du message: |
|
|
| juju74 a écrit: | un saut en parachute pour faire le grand saut ?
pas de chien pas de chat alors un furet peu etre ? ( tant que c'est dans la cage ça fait pas de bétises )
organise lui une chasse aux trésor ... et le trésor c'est toi
si elle est tatouage offre lui ça
 |
Pas de saut en parachute car je suis tres sensible au changement de pression et j'ai deja fais une autite barotromatique que je ne souhaite a personne.
Nous avons eu 4 rats, on a déja donnés lol
Elle a déja un tatouage et moi aussi.
La chasse au tresor je trouve ca un peu gnian gnian lol
... Difficile quand on est perfectionniste _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 07-11-2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
alors ca avance? _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 08-11-2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
hello ben oui alors ta demande? dans un cadeau de noel? ou accrocher dans le sapin? allez bises et bonne recherche _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
Posté le: 08-11-2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je n'avais pas vu que tu voulais (re-)faire une demande!
Est-ce que tu as une date précise? une dead-line à respecter?
Quelles sont pour l'instant dans les idées précédentes celles qui te plaisent?
En tout cas, c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver une idée...
PS: mince, c'est gnian-gnian ce que j'ai fait!  _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-12-2007 04:53 Sujet du message: |
|
|
Je pensais faire ca le jour de nos 6 ans mais comme on nous allons surement en vacances a noel je gererais a la confirmation ^^ _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
|