Posté le: 18-10-2007 22:21 Sujet du message: Choix de se marier à l'Eglise ou non
J'espère que cette question n'a pas déjà été posée !!! Sinon, merci de me donne le lien. Pour être franche, il y a tellement de pages par rubrique que je n'ai pas encore tout lu !!!)
Voilà. Je voulais savoir pour celles qui se marient à l'Eglise, si c'est une question religieuse, ou si vous le faites pour une autre raison (laquelle ?).
Perso, je ne crois plus au Dieu catholique. Chéri ne croit en aucun Dieu mais souhaite se marier à l'Eglise pour la tradition, et que ça dure plus longtemps...
Parce que je suis croyante et que je ne me vois pas faire un mariage sans passer par l'eglise.
Pour moi c'est comme ca et pas autrement _________________ Ma recap | 27 sept 08
http://mgb.miniville.fr/ind
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum