| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
siana Pipelette de coton

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 119 Localisation: Seine Maritime
|
Posté le: 18-10-2007 16:28 Sujet du message: L'attente d'une nouvelle venue sur le site... |
|
|
Bonjour tout e monde, je suis nouvelle venue sur ce site génial.
Voilà ce qui en est pour moi. Le 4 novembre ça fera 1 an que je suis avec l'homme de ma vie. Je l'aime plus que tout est c'est réciproque. Nous allons emménagés début décembre dans notre petit nid douillet (une charmante maison)! Et je peux vous assurer que je n'attends que ça.
Nous parlons de mariage, mais il n'est toujours pas décidé à me faire sa demande. Je crois qu'il attend que l'on emménage ensemble!
Mais j'ai tellement hâte si vous saviez! c'est dur d'attendre! J'aimerais qu'entre nous cela devienne officiel, qu'aux yeux des autres je sois sa fiancée et plus seulement sa "copine".Et pour moi, ça me montrerais qu'il tient à faire sa vie avec moi même si je n'en doute pas, mais ça serait sûr!
Je me suis dis que c'est moi qui vais lui faire si ça continue, mais cela peut paraître stupide, mais j'attend que ce soit lui je veux que ce soit magique.
Que feriez vous à ma place? Avez Vous eu des expèriences similaires? _________________ L'amour est un poison auquel on ne souhaite avoir d'antidote.
Je t'aime |
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
Posté le: 18-10-2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
LAisses lui le temps de sa lancer! Déja le déménagement après vous pourrez passer à autre chose!
Les hommes peuvent pas gérer plusieurs trucs en même temps! _________________ MA ptite récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32296.php |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 18-10-2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
| Dejen a écrit: |
Les hommes peuvent pas gérer plusieurs trucs en même temps! |
alors ça c'est bien vrai !!  _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
siana Pipelette de coton

|
Posté le: 18-10-2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est clai, il ne peuvent faire eux choses en même temps.Mais mon impatience vient du fait qu'au début de notre relation, il me demandait si j'étais pou le mariage et je lui avait dit que non.Mais petit à petit, j'ai découvert avec lui le véritable amour et j'en suis HEUREUSE!!
Le hic, c'est qu'il m'a parlé un jour de comment serait notre mariage, nombre d'invités...et du coup bah je me suis dit qu'il n'allat pas tarder!
Le problème c'est qu'il n'y à toujos rien pour le moment...
Je sais je sais il faut que je sois patiente. mais c'est dur du coup maintenant!!! _________________ L'amour est un poison auquel on ne souhaite avoir d'antidote.
Je t'aime |
|
|
 |
Halguane

|
Posté le: 18-10-2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
| bladidine a écrit: | | Dejen a écrit: |
Les hommes peuvent pas gérer plusieurs trucs en même temps! |
alors ça c'est bien vrai !!  |
MDR !!!
Et si tu lui disait qu'une super collègue a toi a eu enfin sa demande en mariage....peut etre que ca lui donnerait des idée a ton zhom... _________________ Bises...
 |
|
|
 |
siana Pipelette de coton

|
Posté le: 18-10-2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
MDR !!!
Et si tu lui disait qu'une super collègue a toi a eu enfin sa demande en mariage....peut etre que ca lui donnerait des idée a ton zhom...[/quote]
Bah je lui en ai déjà parlé de deux à qui ça vient d'arriver...
Mais moi snif!
lol  _________________ L'amour est un poison auquel on ne souhaite avoir d'antidote.
Je t'aime |
|
|
 |
Robinou Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 18-10-2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète ça va venir etr puis laissez vous le temps de vous installer tranquillement dans votre chez vous. Il attends peut être de voir comment cela se passe de vivre tous les deux  _________________
 |
|
|
 |
siana Pipelette de coton

|
Posté le: 18-10-2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
et bah on sait déjà ce que c'est de vivre à deux. Mais j'attendrais et je vous tiendrais informé!
Merci _________________ L'amour est un poison auquel on ne souhaite avoir d'antidote.
Je t'aime |
|
|
 |
phanon
|
Posté le: 18-10-2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
arfffffffffffffffff po facile d'attendre que notre cher et tendre nous fasses sa demande !!!
perso si tu as vu mon post, c'est moi qui vait lui faire !!! ras le bolllllllllll trop c'est trop !!! hihihi
en tout cas j'espère que ton homme ne te fera pas attendre comme le mien (on est ensemble depuis 7 ans !!!!!)
courageeeeeeeeeeeee |
|
|
 |
siana Pipelette de coton

|
Posté le: 18-10-2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
Merci Phanon et bonne chance!
Moi justement il a fallu que je parle de mariage, apparement il me fera sa demande dans 4 mois au grand max!!!
Génial!!
i'a plus qu'a patienter!!
j'ai vraiment hâte car je l'aime plus que tout. _________________ L'amour est un poison auquel on ne souhaite avoir d'antidote.
Je t'aime |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 18-10-2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
oui attend qu'il te face la sienne c'est beaucoup plus sur croi moi lol _________________
 |
|
|
 |
|