| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 09-01-2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que "les valses de vienne", ça respire pas le bonheur et la joie de vivre...
Quitte à prendre une valse, autant prendre une vraie valse de vienne, ou quelques choses de récent comme Zazie ou la valse d'Amelie Poulain de Yann Tiersen (http://www.radioblogclub.fr/open/151383/valse_amelie/Yann%20Tiersen%20-%20La%20valse%20d%27Amelie)
Moi, j'ouvrirais le bal avec mon papa sur une valse, qu'on n'a pas encore choisi... Puis on aimerait bien faire une suprise à nos invités avec une choregraphie... on verra... _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 09-01-2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
papillonnette vous etes sur de la danse explosive ?
elle est tres subjective ...
je dis ça parceque notre coté elle en choquerais plus d'un voir meme toute l'assemblée
|
 |
Papillonette
|
Posté le: 09-01-2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
Oh oui sur sur
On ne feras pas la même danse hein c'était juste pour vous montrez le style de ce qu'on va faire
Et la moyenne d'âge sera dans les 30ans lol
Y'aura que 6 personnes de plus de 40ans lol _________________ I love my family...
 |
|
|
 |
Lily62 Pipelette de bois

|
Posté le: 17-01-2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
Notre ouverture de bal se fera sur un slow "Kissing you" de Desree
blog http://aurelandsam.skyrock.com _________________ Mariage le 26 Juillet 2008 !!!
Thème : parme et blanc
 |
|
|
 |
chrissou&nico
|
Posté le: 18-01-2008 21:28 Sujet du message: musique pour la 1ère danse |
|
|
Bonjour,
nous pensons également danser sur "Mon essentiel" mais grâce à papillonnette et son lien "youtube" et "daylimotion" je vais donner des coursde danse à mon homme pour qu'on prépare une surprise aux invités.
Perso j trouve ça excellent!!! et comme tu dis, j'imagine déjà les invités en train de râler...Des barres de rire _________________ mariage prévu le 14 juin 2008 |
|
|
 |
choupinette_59170 Pipelette de coton

|
Posté le: 07-02-2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Alors nous on va surprendre les gens!
j'explique, on démarre sur une valse (chostachowic) celle de la pub Aviva il y a quelques temps (enfin je crois que c'est ca)
et puis revirement de situation, au bout de 20s on enchaine direct sur un rock endiablé car c'est notre spécialité!
le truc c'est qu'on sait pas encore le morceau qu'on va choisir!
Vous avez des idées? _________________ Lever de rideau le 6 juin 2009 |
|
|
 |
Add
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 88 Localisation: Un peu plus à l'Est ! :)
|
Posté le: 10-02-2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
ça c'est vraiment toi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-02-2008 09:57 Sujet du message: |
|
|
Pas mal!
j'y avais aps pensé! je partais sur des rocks internationnaux!
mais oui pourquoi pas?
Quoi d'autres les filles???
merci d'avance _________________ Lever de rideau le 6 juin 2009 |
|
|
 |
Add
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 88 Localisation: Un peu plus à l'Est ! :)
|
Posté le: 11-02-2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai une super version propice à un enchaînement si tu veux.
Tu pourrais commencer par ta chanson tranquille.. aprés tu simules une coupure d'électricité, tu mets en route la chanson (c'est un rappel, avec des solos de guitare qui annoncent bien la tonalité) et au moment du riff qui débute et caractérise bien la chanson, blam lumière et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Ade - Qui se marie pas avant trés trés trés trés longtemps mais qui a déjà sa chanson d'ouverture  _________________
 |
|
|
 |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 11-02-2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
Bah moio aussi je voulais surprendre les invités comme sur ces fameuses vidéos youtube. Je les ai montré à chéri qui a trouvé ca super mais au moment ou je lui ai dit : pourquoi pas nous?? Le non a été catégorique. Je l'ai presque suplié mais rien n'y a fait. Il ne veut pas.
Nous aussi on hésite pour l'ouverture. On aime bien "le manège" de Stanislas mais rien de sur. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-02-2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Super Add ton idée! Mais c'est quoi ta musique excatement?
j'an ai parlé à mon chéri, il a eu l'idée de simuler une engueulade genre on ne sait pas danser la valse et on se marche sur les pieds....
et ensuite zou on enchaine direct sur ce q'on fait de mieux: le rock!!!
pourquoi pas? a voir
lever de rideau le 6 juin 2009 _________________ Lever de rideau le 6 juin 2009 |
|
|
 |
CMistigri Pipelette de coton

|
Posté le: 11-02-2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
| choupinette_59170 a écrit: | Super Add ton idée! Mais c'est quoi ta musique excatement?
j'an ai parlé à mon chéri, il a eu l'idée de simuler une engueulade genre on ne sait pas danser la valse et on se marche sur les pieds....
et ensuite zou on enchaine direct sur ce q'on fait de mieux: le rock!!!
pourquoi pas? a voir
lever de rideau le 6 juin 2009 |
Je vois que nous avons à peu près la même idée puisque avec mon chéri on pense démarrer sur une valse (bien gnangnan pour rigoler) puis le gros "couac" genre changement de radio et on enchaine sur le rock.
Pour nous ce sera sur Mika (Love today dans notre cas mais il y en a d'autres des super) la choré est quasiment finie. _________________ Mariage le 26 juillet 2008, dans l'Essonne
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34984.php |
|
|
 |

|
Posté le: 12-02-2008 09:41 Sujet du message: |
|
|
Excellent! J'avais pas pensé à Mika! En plus mon chéri et moi on aime bien!
C'est plutôt rigolo d'avoir la même idée! Les grands esprits se rencontrent!!!! _________________ Lever de rideau le 6 juin 2009 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 12-02-2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Mika, c'est une très bonne idée, avec chéri on est fan  _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
happyface Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 18-02-2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Ca y est nopus avons selectionné les chansons pour le medley pour l'ouverture du bal... chéri prépare le mixage et on répète la choré de temps en temps
alors on commencera sur l'intro de "le bon, la brute et le truand" où on marchera l'un vers l'autre comme dans un western, pour montrer qu'on va faire des battles (style evolution of dance)
ensuite chacun notre tout on dansera un peu, en commençant par chéri:
hound dog, d'elvis prestley
the twist, chubber checker
greased lightning (chanson du garage dans grease)
jump on it, de Sugar Hill Band
Billie Jean, de M. Jackson
Ice ice baby, vanilla ice
Thriller, M. Jackson
You can't touch this, MC Hammer
We will rock you, Queen
La danse des canards
Milk it, Nirvana
What is love, Haddaway
Lose yourself, Eminem
Men in black, Will Smith
Et ensuite on danse à deux:
Night fever, Bee Gees
Maniac (flashdance)
Gym Tonic, Veronique et Davina
Macarena, Los del Rio
Stach stach, Bratisla Boys
Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais (obligé!!!!!)
Russian Waltz, Shostakovich
Ca promet!!!!! J'ai hate d'y être en vrai! _________________
Ma happy Récap |
|
|
 |
laureitalia
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 35 Localisation: Pertuis (Vaucluse)
|
Posté le: 19-02-2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
| juju74 a écrit: | nous se sera un slow mais tu peux piquer des idées en allant sur you tube ( tu tape wedding dance )
 |
Allez voir MDR http://fr.youtube.com/watch?v=ImBaVm7K6Do _________________ Mariage : Le 18 juillet 2009
Thème : Les Roses
Lieu : Vaucluse (84) |
|
|
 |
mano92130 Pipelette Cristal

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 786 Localisation: Issy-Les-Moulineaux mais mariage dans le 59
|
Posté le: 19-02-2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ Emilie et Matthieu
Mariage le 26 juillet 2008
 |
|
|
 |
mano92130 Pipelette Cristal

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 786 Localisation: Issy-Les-Moulineaux mais mariage dans le 59
|
Posté le: 19-02-2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
quand j'étais petite j'ai toujours voulu ouvrir le bal sur la musique de dirty dancing
Je trouve ça pas mal de faire une suprise aux invités en faisant une chorégraphie _________________ Emilie et Matthieu
Mariage le 26 juillet 2008
 |
|
|
 |
Archess Pipelette Argent

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 1631 Localisation: courseulles calvados
|
|
|
 |
mimietjerome
|
Posté le: 03-03-2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
coucou
arf heureusment que vous mettez le sujet sur le tapis parce que pour nous ça va etre chaud je sens
enfait moi j'adore la danse ,j'en ai fait pas mal et j'ai ete pas mal animatrice donc j'ai l'habitude de danser devant les gens ,mais mon cheri lui il voudra jamais sniffffffff
j'aurais trop aimé faire une petite choré
comme musique j'aurais bien vu un remix de grease que j'ai sur mon mp3 qui mixe " your'e the one thta i want " qui bouge et 3THE Summer chine " ou un truc dans le genre qui est un slow
avec un souk ou une musique des iles
ptet un rock
et une musique plus funcky , rnb (en fait mon cheri il est pas trop ouvert niveau musique ,il est plutot rap commercial style sky rock quoi) donc ptet avec un truc comme ça il aderera je sais pas
en tout cas moi le slow ça me dit rien du tout , je pense que c'est le genre de truc qui plombe un peu l'ambiance (on s'endort) et les invités ils s'ennuient a nous regarder tourner sur place
en plus , je trouve ça intime et j'ai pas du tout envie que 70 paires d'yeux soit rivés sur nous comme ça ,alors que l'on partage un moment a deux
n'ayant pas de papa ni rien (ma mere ne sera pas là) j'ai memm pas interet a faire une valse ou quoi
et sinon je voulais vous dire les filles ,je ne pense pas que les valses de vienne auquelles font allusion certaines mariées soient la chanson de françois feldmann
je pense qu'il s'agit de morceaux illustres de musique classique ,et auquelles françois feldmann faisait lui meme deja ref dans sa chanson
.. _________________ [img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=mariage&fond_ticker=ruler_13_10.jpg&tick_ticker=ico_13_001.png&jour=28&mois=6&annee=2008&tkr_type=mariage&inputtexte=&nombebe=[/img] |
|
|
 |
|