| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Koxka64 Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 430 Localisation: Bayonne (64)
|
Posté le: 18-10-2007 09:01 Sujet du message: Chorale basque |
|
|
Bonjour,
Voila moi pour mon mariage, j'ai toujours rêvé d'une chorale basque pour la cérémonie religieuse!!!
Sachant que nous sur Bayonne, on va facilement trouver.
Mais combien doit-on compter pour ce genre de prestation? Y-a t-il des personnes qui ont deja eu une chorale a leur mariage?
Je ne vois pas du tout le budget qu'il faut envisager.
Merci pour votre aide.  _________________
www.stephil64.skyblog.com
6/09/08 | Récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32750.php |
|
|
 |
ALICIA Pipelette Cristal

|
|
|
 |

|
|
|
 |
nanou64 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 1186 Localisation: basquo-landaise
|
Posté le: 12-11-2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
coucou !!
ben moi aussi je vais avoir une chorale basque !! En fait ma mere fait partie d'une chorale et donc ils vont venir gratos pr mouiii...enfin faudra les compter au vin d'honneur ...le mieux elle m'a dit , c'est d'avoir minimum un coeur d'homme , c'est le plus beau , il parrait ...nous ils vont être minimum 15 au maxi 30 avec des femmes ...et ils chantent bokou de chansons des fêtes , enfin c gaie koi!! et une autre qui est plus professionnelle et qui chante les trucs d'eglises.....(l'autre peut le faire aussi)
donc comme elle est en contact avec ces 2 chorales je peux me renseigner si tu veux sur le prix????
en plus moi jaimerais un groupe qui joue des instruments d'ici et y a le frere de ma belle soeur qui vient de monter un groupe , il doit me donner les tarifs...et vouiiii pr pouvoir danser les mutxikos au vin d'honneur !!!
Bon allé je m'arrête là!!! tu me fais signe , si tu es ok!!  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-11-2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
ah oui faudra me dire pr kel moment tu veux une chorale car moi ça va être sortie de mairie (car pas d'eglise ) et vin d'honneur !!
donc les tarifs doivent varrier entre juste l'eglise ou un VH .....  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-11-2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
Ben écoute la miss, c'est quelle chorale et juste savoir le prix que je me donne une idée, car j'en ai trouvé une à 450 euros, moi c'est uniquement pour la messe.
Mais je serais surement interressée c'est très gentil! _________________
|
|
 |

|
Posté le: 12-11-2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
ok pas de soucis je me renseigne
et la chorale que tu as trouvé elle s'appelle comment ??? ke ce soit pas la même et ils sont combien???? _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-11-2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
alors j'en ai une Edmond Bonnal (je crois qu'elle s'appelle comme ça), cet été au mariage de mon demi-frere, ils ont pris 450 euros pour la messe, et ma mere doit tel à un gars qui fait partie d'une chorale (coeurs d'hommes je prefere si possible), elle doit voir s'ils le font, c'est arantsaleak (dsl pour l'orthographe). _________________
|
|
 |

|
Posté le: 20-11-2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
ok on m'a dit que ct à peu pres les tarifs pr les chorale limite professionnelle ...là j'en ai parlé à ma mere qui doit voir vendredi avec sa chorale et une autre et je lui demanderai pr un coeur d'hommes alors
et avec ma mere on en a parlé hier , elle va demander au chef de chorale s'il pourrait faire l'hymne à l'amour ou une chanson d'axel red "parce que c'est toi! , en fait ça serait mon cadeau pr mon zom ....eh oui en fait ça serait moi qui chanterait accompagnée de la chorale !!g oublié de te dire peut être que je suis une folle de karaoké
voilou t'inquiete je t'oublie pas et je te tiens au jus!!!  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-11-2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
merki la miss, hier j'ai eu contact avec une chorale pro, la secrétaire doit me tel pour me donner le tarif, donc je vais voir aussi, je vais esssayer d'en appeler deux ou trois pour comparer.
Fan de karaoke??? Moi aussi j'aime beaucoup chanter et je retiens facilement les paroles, au college je faisais partie d'une chorale, ma gd mere aussi était dans une chorale mais pro, nous avons ce don de pouvoir chanter mais aujourd'hui, je ne chante plus sinon c'est la pluie et oui le tabac est passé par la et a abimé ma voix......
Je ne peux m'en prendre qu'a moi meme!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 22-11-2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
donc pr le moment le coeur d'homme pro est à 450 euros donc la mm chose que la tienne je crois ....et ma mere va voir avec sa chorale mais là c'est pas un coeur d'homme et c'est pas une pro ...moi je l'ai choisi car elle est gratis et 'est celle de ma maman surtout!!! des gros fêtards il parrait !!...enfin je donnerai la piece et offrirai le VH mais c 'est vrai que 450 euros pr 1/2 heure ça revient cher je trouve mm si c'est une chorale pro...
je te dis tout ça tres vite !!!
pr le karaoké c'est quand tu veux pr une soirée
muxu _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25-11-2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
donc voilou pr chorale pro c'est aux environs de 450 pr un choeur d'homme (debora paxa : je sais pas comment ça s'ecrit axactement )et celle de ma mere ne font pas que le coeur d'homme et surtout ils font que pr ceux qu'ils connaissent ..
j'espere que tu auras trouvé uen chorale
muxu _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
muxu

|
Posté le: 03-01-2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
salut les filles
j'ai une chorale basque de bayonne pour mon mariage. il s'agit d'un choeur d'homme et de femme amateur qui animera l'apero et la messe.(450 EUROS) je trouve sympa qu'il y ai des animations à l'apero, chant des fetes.
koxka64 si tu veux l'adresse n'esite pas! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-01-2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
tiens moi aussi ..comment s'appellent'ils???
c'est vrai que c'est tres sympa comme ambiance surtout que la famille de cheri et nos amis sont pas d'ici donc c'est faire decouvrir aussi
Nous allons aussi danser les mutxikos  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |

|
|
|
c'est vrai que c'est tres sympa comme ambiance surtout que la famille de cheri et nos amis sont pas d'ici donc c'est faire decouvrir aussi
Nous allons aussi danser les mutxikos  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
|