| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 27-11-2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
ça m'intéresse ça, moi aussi je suis pas sous pilule et j'en veux pas !
donc il s'agirait de prendre un bain de pieds glacé deux jours avant la date du mariage ? et ça repousse les règles juqu'à quand ?
ça les stoppe si elles ont commencé ?  _________________
 |
|
|
 |
miss22 Pipelette Etain

|
Posté le: 27-11-2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
la veille ca les repousse et au milieu ca les arrete
la durée depend
moi ca me les decalais de 2 jours
mais ca depend
il faudrait faire un essai 2 ou 3 cycles avant _________________
www.aufeminin.com/album/le290920071 |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 28-11-2007 01:27 Sujet du message: |
|
|
ok ! merci !
c'est une bonne idée l'essai, il faut juste que je calcule pour que du coup ça ne décale pas de manière gênante pour la suite.
ms l'histoire de faire arrêter.... ouahou.... elles recommencent deux jours après ou on est tranquille pour un cycle complet ?
parce que moi elles sont un peu longues alors je veux bien m'abonner au bain de pied qui dit stop au 5ème jour !  _________________
 |
|
|
 |
gaby Pipelette de bois

|
Posté le: 08-01-2008 14:39 Sujet du message: COUCOU |
|
|
Pour moi, je n'étais pas d'accord pour prendre la pillule, mais quand je suis indisposée, j'ai un caractère de cochon, je suis a fleur de peau, hypersensible, suceptible.....enfin l'horreur, surtout pour mon entourage et pour le futur mari.
C'est pourquoi je me suis lancée et décidée a prendre tout de même la pillule,.
Je suis allée voir une gynéco, je lui ai expliquée ma situation et le pourquoi de ma décision.
Je la test pendant 3 mois ensuite je retourne voir ma gynéco pour qu'on en discute.
Je suis contente parce que j'ai calculée a peu près a quel moment je devrais la commencer et selon la date que j'avais prévu pour ne pas indisposée le jour du mariage, ca c'est juste décalé de 2 jour, se sera nikel pour le mariage.
Si mon calcul est bon, je reprendre la pillule 1 semaine avant le jour "J" et 1 semaine après notre retour de voyage de noce, c'est le top, je suis contente.
Et pour ce qui est des rémèdes, j'ai bien notée IoI toutes vos idées, j'en ai une autre a vous proposer si vous le voulez, c'est de prendre une douche très fraiche, presque froide, surtout sur le ventre, ca les stop direct.
Voili voila pour nous les filles.
A bientot. _________________
 |
|
|
 |
Rauwelle Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 09-01-2008 00:19 Sujet du message: |
|
|
La galère !!!
Bon moi j'ai un bol énorme : depuis 10 ans je suis sous contraceptif et 3 ans que j'ai un anneau vaginal (je le change tous les mois quand même ) :
Et ben ça fait 9 ans que je suis aménorhée, que du bonheur !!!!
Donc que ce soit la semaine sans anneau, de toutes façons, il n'y aura pas de pb !!! _________________
 |
|
|
 |
Kaharya Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 386 Localisation: Crest, dans la Drôme (26)
|
Posté le: 09-01-2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
T'en as du bol Rauwelle!!!
Moi aussi je suis sous anneaux, et pour ne pas être indisposée, ben j'enlève po l'anneau, je le garde 4 semaines et j'enchaîne direct avec l'autre. _________________
 |
|
|
 |
Mawyn Pipelette de coton

|
Posté le: 09-01-2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
Sous pilule.
Je creve d'envie de l'arreter rapidement, alors je me donne jusque mon mariage (histoire d'être tranquille le jour J) mais direct apres : Stop ! _________________ http://marie-onthemend.blogspot.com/ |
|
|
 |
duodoubs Pipelette Cristal

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
Posté le: 10-01-2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
eh beh mawyn, t'es motivée, toi !
moi aussi... je suis en train de décaler ma pilule de deux jours par cycles depuis 2 mois, et encore le mois prochain, pour avancer mes règles qui devaient tomber le we du mariage ! donc ce sera le we et le début de semaine avt. comme ça, tranquille pour le mariage et le voyage de noces que nous faisons droit derrière.
ce qui signifie que j'arrete une semaine avant le mariage et que... je ne reprends pas !!!!!!! _________________
vivement le 3 mai 2008 !
ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra751825.php#751825 |
|
|
 |
Lily62 Pipelette de bois

|
Posté le: 13-01-2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Je suis sous pilule et j'ai déjà calculé quand tomberont mes règles au mois de juillet (mois du Mariage ). Je serais donc réglée le mardi de la semaine du mariage...(si c'est comme d'habitude, faudrait que ça change juste à ce moment lol). Logiquement c toujours fini pour le samedi, alors j'espère que ce mois là aussi.
Sinon, je dois recommencer ma pilule, le samedi 26 Juillet
Nous allons donc voir avec mon homme si je la recommence, ou si en ce jour très spécial, nous commençons les essais BB1...
blog de nos préparatifs : [url]aurelandsam.skyrock.com[/url] _________________ Mariage le 26 Juillet 2008 !!!
Thème : parme et blanc
 |
|
|
 |
gaby Pipelette de bois

|
Posté le: 18-01-2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
moi j'ai commencée a prendre la pillule en début de mois et j'ai eu des effets secondaire assez désagréables les deux premières semaines et des effets physique pas torp grave mes génants.
Y en a t-ils d'autres qui sont dans la même situation?
A bientot _________________
 |
|
|
 |
Lily62 Pipelette de bois

|
Posté le: 19-01-2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
Coucou Gaby ! Avant celle du moment, j'ai déjà eu 2 autres pilules, que j'ai dû arrêter pour des effets secondaires désagréables. Pour le moment celle-ci me convient, mais je dis bien, pour le moment...lol. Sinon prend RDV chez ton gynéco, il te donnera certainement quelque chose de plus adapté. Voilà
blog http://aurelandsam.skyrock.com _________________ Mariage le 26 Juillet 2008 !!!
Thème : parme et blanc
 |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 30-01-2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore calculé si je dois avoir mes règles ce jour. Mais si c'est le cas, je ne ferai pas la pause d'une semaine entre 2 plaquettes de pilules, j'enchaînerai les 2. Je l'ai déjà fait. Mais il ne faut quand-même pas en abuser. _________________
 |
|
|
 |
lena77 Pipelette de coton

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 248 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: 30-01-2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Ma gyneco me prescrit toujours avant les vacances plus de plaquettes de pillule car elle me dit de les enchener comme ça je suis tranquille pour les vacances d'été !!
Donc pour celles qui prennent la pilule c'est ça la solution : enchainer les plaquettes et après on refait normalement _________________ Je suis la soeur de fina91
http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34793-.html
Couleures : blanc et or |
|
|
 |
elodieetjerome Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 1143 Localisation: Besançon, 25
|
Posté le: 31-01-2008 00:02 Sujet du message: |
|
|
pour ne pas avoir ses règles, quand on est sous pilule c'est faisable,
quand on prend des plaquettes 21 jours, il suffit de ne pas arrêter la prise pendant 7 jours, comme ce qui est habituel.
donc prendre deux plaquettes en continue.
c'est la seule solution que je connaise, sachant qu'il ne vaut mieux pas faire ca trop souvent. _________________
 |
|
|
 |
Jalisco78
|
Posté le: 31-01-2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
En général, les médecins conseillent de ne pas prendre la pilule en continu pdt plus de 6 mois.
Mais il faut savoir que cette pratique est très courante, notamment dans le milieu sportif: Interrompre un match pour aller changer de tampon, ça le fait pas trop  _________________ Sandra - Juillet 2009 |
|
|
 |

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
Posté le: 31-01-2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
quand on enchaine deux plaquettes, il peut survenir tout de meme de petits saignements, il faut donc se méfier quand on le fait pour etre tranquille !
ensuite, si on prend une pilule monophasée, pas de pb, mais si on prend un bi ou tri-phasée, il faut continuer sur la dernière phase (sinon on fait quand meme chuter les hormones, et les règles surviennent). dans ce cas, on ne peut donc poursuivre que d'une ou deux semaines. _________________
vivement le 3 mai 2008 !
|
|
 |
Emy02
|
Posté le: 02-02-2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Coucou!
Alors moi je viens de calculer comme je suis sous pilule et paf ça commencerai pile le jour du mariage!
Donc si j'enchaine 2 plaquettes ça les fera parvenir la semaine d'avant? en sachant que j'enchainerai ces plaquettes avant pas ce mois là (je sais pas si je me suis fait comprendre!) _________________ http://emydu02.skyrock.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-02-2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
si j'ia bien compris, tu enchaines les deux plaquettes précédant le mariage, pour sauter ta semaine de règles et du coup avancer le tout d'une semaine ? et les avoir à nouveau la semaine avant le mariage ? si c'est ça, oui, ça marche ! _________________
vivement le 3 mai 2008 !
|
|
 |
Emy02
|
Posté le: 04-02-2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
| duodoubs a écrit: | | si j'ia bien compris, tu enchaines les deux plaquettes précédant le mariage, pour sauter ta semaine de règles et du coup avancer le tout d'une semaine ? et les avoir à nouveau la semaine avant le mariage ? si c'est ça, oui, ça marche ! |
oui c'est bien çà! merci! _________________ http://emydu02.skyrock.com
 |
|
|
 |
gaby Pipelette de bois

|
Posté le: 04-02-2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
Coucou, un peu plus je vous parlez des effets secondaires tres désagréable mais ça ne sais produit que les deux premières semaines, depuis tout va bien et j'en suis vraiment contente.
Le calcul est bon, je ne serai pas indisposée le jour J ni les quelques jour avant et après...ouf!!!!
A bientot _________________
 |
|
|
 |
Last Caress Pipelette Etain

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 708 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04-02-2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Après lecture de ce topic, me voila a faire des croix sur mon calendrier 2008 pour etre sure. Et ouf je serais tranquille pour le grand jour ! _________________
http://27septembre2008.blogspot.com/ |
|
|
 |
domitille
|
Posté le: 04-02-2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
| je veux pas casser tout vos espoirs, mais le jour de mon mariage, j'étais tellement stressée que j'ai eu les régles!! alors qu'elles devaient tomber 20 jours plus tard...... à méditer... |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 04-02-2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
| domitille a écrit: | | je veux pas casser tout vos espoirs, mais le jour de mon mariage, j'étais tellement stressée que j'ai eu les régles!! alors qu'elles devaient tomber 20 jours plus tard...... à méditer... |
tu etais sous pilule?????? _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
domitille
|
Posté le: 05-02-2008 00:04 Sujet du message: |
|
|
j'étais dans la semaine d'arrêt de pillule, j'ai eu les régles normales, comme d'hab pdt 3 jours et entre l'arrêt des régles et le mariage, il y avait 4jours et elles sont revenues le 4éme jour, bon, heureusement, ça n'était pas trés abondant, mais c'est bien le stress qui me les a provoqué. C'est quand même pas de chance...!
mais bon, tout s'est quand même bien passé, sauf pour aller aux toillettes, heureusement que c'était assez spacieux mais c'est trés chaud certains croyaient que j'avais un probléme pour y rester si longtemps.... |
|
|
 |

|
Posté le: 06-02-2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
tu sais domitille, il y une différence entre etre dans la semaine d'arret et espérer que tes regles ne durent que 3 jours, meme si c'est comme ça d'habitude (et tu as bien de la chance ! les miennes durent jusqu'à la reprise de la plaquette suivante...), et se débrouiller pour les avoir une semaine avant ou après, et donc prendre la pilule la semaine du mariage !
le stress ne t'a pas provoqué de regles, il a poursuivi le saignement, c'est pas pareil. _________________
vivement le 3 mai 2008 !
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 06-02-2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien en faisant les calculs, je devrais être tranquille le jour J je croise tous les doigts !!! _________________
 |
|
|
 |
nath38 Pipelette Cristal

|
Posté le: 06-02-2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
| aude77330 a écrit: | Bon et bien en faisant les calculs, je devrais être tranquille le jour J je croise tous les doigts !!! |
pareil pour moi, je devrais être en milieu de cycle et comme essai bébé prévu ... je croise aussi les doigts  _________________
le 24 mai 2008 |
|
|
 |
kittyaudrey Pipelette Perle

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2124 Localisation: marne la vallée
|
Posté le: 06-02-2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
moi je vais enchainer 2 plaquettes!
par contre pour l'arret de la pillule j'attend que ça soit chéri qui me le demande  |
|
|
 |
|