| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 07-11-2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
alors moi je faisune longueeeee pause ... pas de deco avant l'année prochaine vers mars*avril et encore ...
pour le moment je cherche du boulot pour mon homme sur LYON car on veux partir et comme sur nantes il n'y a rien eh ben on ira sur lyon, et puis les locations sont toujours moins cheres que paris ..
en plus je cherche une nouevlle voiture on vend notre 307Sw pour prendre une 307
donc voila ou j'en suis  _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
Lamantou Pipelette de bois

|
Posté le: 07-11-2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
Peperpote je comprends tout à fait ta situation... Nous on finit nos études, ce qui singifie, stage de 6 mois, puis mémoire puis emploi... Bref une situation pas très stable. Donc les décos ça passe au second plan. En tout cas bon courage pour votre nouvelle vie !!!
Bladidine, pour le traiteur c génial si tu avances. Mais sache qu'en général tous les traiteurs ont des menus fixes mais sont prêts pour des formules à la carte en fonction du budget et des envies. Si ce n'est pas le cas, c'est que ce n'est pas un prestataire intéressant, pas très professionnel, et surtout pas très sympa. De plus pour les traiteur en général le service, la vaisselle et le nappage sont compris dans le prix, donc attention que ce soit mentionné dans le devis. Chez moi ils fonctionnent tous avec intégration de tout ça dans le prix par personne. Voilà donc il faut y veiller . _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 07-11-2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
| peperpote92 a écrit: | coucou les filles
alors moi je faisune longueeeee pause ... pas de deco avant l'année prochaine vers mars*avril et encore ...
pour le moment je cherche du boulot pour mon homme sur LYON car on veux partir et comme sur nantes il n'y a rien eh ben on ira sur lyon, et puis les locations sont toujours moins cheres que paris ..
en plus je cherche une nouevlle voiture on vend notre 307Sw pour prendre une 307
donc voila ou j'en suis  |
Cà faisait un moment que je ne t'avais po vu sur le fofo!!
Et vous voulez partir quand à Lyon?? c'est une superbe ville!!! et vous ne voulez pas acheter labas?? comme c'était prévu sur Nantes? J'espère que vous vendrez vite votre voiture et que vous en retrouverez une nouvelle aussi!!!
Bref en tout cas, notre WP nous a envoyé notre carnet de route... elle est super, j'ai totalement confiance son planning est parfait!! et elle s'occupe de plein de chose le jour J!!! tip top!!!
Sinon on revisite la salle qui nous plait bien avec nos parents le 24 Novembre!! j'ai hâte!!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
july13

|
Posté le: 07-11-2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
Moi je commence tout juste les premières visites de salles comme je suis à lille et que le mariage est à marseille je profite des vacances scolaire!
y'en a déja deux qui me plaise. Je dois en revoir en janvier et là faudra se décider!! Je préfère prendre les formules salle+traiteurs c'est plus pratique et j'ai pas l'impression que se soit bcp plus cher
Le thème sera la musique + ou - une couleur
On souhaite faire une cérémonie laïque alors j'ai trouvé des infos sur le site des laïcienne et le bouquin se marier autrement
Pour les détails on a le temps.. |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 07-11-2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
| july13 a écrit: | Moi je commence tout juste les premières visites de salles comme je suis à lille et que le mariage est à marseille je profite des vacances scolaire!
y'en a déja deux qui me plaise. Je dois en revoir en janvier et là faudra se décider!! Je préfère prendre les formules salle+traiteurs c'est plus pratique et j'ai pas l'impression que se soit bcp plus cher
Le thème sera la musique + ou - une couleur
On souhaite faire une cérémonie laïque alors j'ai trouvé des infos sur le site des laïcienne et le bouquin se marier autrement
Pour les détails on a le temps.. |
Bienvenue à toi!!! sur pour ta cérémonie!!! moi aussi j'ai lu le bouquin.. mais chéri po encore convaincu par une cérémonie d'engagement... on cherche avant tout à réserver une salle!!  _________________
|
|
 |
july13

|
Posté le: 08-11-2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Merki
La cérémonie ne va pas être facile à organiser pour pas faire trop "eau de rose" pour mon chéri mais il est ok sur le principe. Pour l'instant on cherche une salle avec l'emplacement pour faire la cérémonie!! |
|
|
 |

|
Posté le: 08-11-2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
Nous si la cérémonie a lieu, on la fera dans le jardin de mes parents, ainsi que le VH qui suivra. Si pas de cérémonie, on fera quand même le VH chez mes parents!
On revisite la salle avec nos parents dans 2 semaines!! j'ai hate !!!!  _________________
|
|
 |
Silverlady Pipelette de bois

|
Posté le: 09-11-2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | Ouai!!! les filles vous avancez!!!! Et silverlady super, vous avez bien progressé!!!!!! et pour les couleurs, le marron et le fushia, c'était les notres au départ, mais chéri n'était pas chaud pour le fushia au final, donc marron et vert clair/anis...
En tout cas très bon choix pour vos couleurs car j'adore!!!
Bonne continuation!!!  |
Merci ! Nous ça a été simple pour le fushia j'ai eu de la chance c'est lui qui a choisi et moi j'ai pris chocolat.
Et ça ira bien avec ma robe qui sera normalement rouge (mais chut il croit qu'elle est ivoire).  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09-11-2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
Cool pour la surprise de la robe!!!!!
Et pour la déco, j'attend de voir tes premières idées et essais!!!! et votre thème?? je ne sais pas si tu l'a déjà dis, mais je ne me souviens po...  _________________
|
|
 |
Silverlady Pipelette de bois

|
Posté le: 10-11-2007 01:06 Sujet du message: |
|
|
Pour la déco il va falloir attendre encore un petit peu !!! On a fait les premiers achats lundi pour commencer les essais. Mais bon en ce moment je suis à la recherche d'un emploi donc je fais passer ça en priorité...
Je pense m'y mettre la semaine prochaine !!!
Et notre thème à nous c'est les grand moment de notre relation. Là j'avoue que j'ai encore du mal à concilier les couleurs et notre thème !!! Mais c'est bon on a encore du temps devant nous !!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-11-2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
Normal que tu cherches un boulo en priorité!!!!!!
Sinon pour les couleurs par rapport à votre thème.... et beh je peux dire qu'une chose:: choisissez celles qui vous plaient le plus car tu peux faire ce que tu veux!!!!!!!!!  _________________
|
|
 |
Alexouille Pipelette de bois

|
Posté le: 12-11-2007 09:35 Sujet du message: |
|
|
AYé !!!!!! samedi nous avons réserver notre salle et fait notre premier chèque !! QUEL SOULAGEMENT !!!! _________________
 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
|
|
 |
Endlessly Pipelette de bois

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 472 Localisation: 77, Marne-la-Vallée
|
Posté le: 12-11-2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi, on a trouvé notre salle samedi!
On a posé une option, il ne nous reste plus qu'à envoyer le chèque pour qu'ils nous la bloquent définitivement!  _________________ [IMG] [/IMG][IMG] [/IMG] |
|
|
 |

|
|
|
 |
Hanaé Pipelette de coton

|
Posté le: 12-11-2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air très chouette votre salle Alexouille! Vous prenez le traiteur avec eux aussi?
Ici on a encore discuté avec chéri hier soir, ya aps moyen de se décider sur la ville où nous voulons nous marier... alors ça avance pas grandement. En plus, on veut rien prévoir de définitif tant qu'on ne sait pas à 100% que ce sera réalisable (normal!) |
|
|
 |

|
Posté le: 12-11-2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
oui on prend le traiteur avec !!!
Hanaé essayez de voir au plus pratique pour le choix de la ville. _________________
 |
|
|
 |
Hanaé Pipelette de coton

|
Posté le: 12-11-2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
Y'en a pas une plus pratique que l'autre...
Soit la ville de mon chéri (où ses parents vivent encore)
Soit la ville où j'ai grandi (où vit seulement ma témoin)
Si on choisi la ville de mon chéri, j'ai peur d'avoir à me préparer chez son père j'aurai peur de salir ma robe si tu vois ce que je veux dire
Après il faut qu'on visite les salle communales des 2 villes pour voir celle qui convient le mieux. Vous pensez qu'on peut visiter la salle des mariages de la mairie avant de se décider?  |
|
|
 |

|
Posté le: 12-11-2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
je pense pas pour la salle des mariages par contre de l'extérieur y a bien une mairie plus jolie?
de toute façon le choix de mariage se fera en fonction du lieu choisi ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-11-2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
coucou!!!
ça fait un moment que je regarde tout ce que j'aime en "petits accessoires" du mariage et je me fait des dossiers de photos...
mais je restait devant les coussins d'alliance car je n'en aime aucun!!!
du coup, j'ai regarder sur le site de déco ce que je pouvais trouver comme joli plateau pour remplir cette fonction.
alors voilà, j'en ai trouvé que me plaise beaucoup chez ikea. bon il faut les imaginer avec je ne sais quoi dedans pour y déposer les alliances...
voilà les photos :
ou
dites moi, vous trouvez ça ridicule? car c'est tellement différent de tout ce qu'il circule sur le forum...  _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 13-11-2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup le deuxieme ça change je trouve ça original _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
Hanaé Pipelette de coton

|
Posté le: 13-11-2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
J'aime aussi le deuxième  _________________ Mariage un jour peut-être... |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 13-11-2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
franchement le premier est pas beau du tout....ca fait pot a fleur! par contre le deuxième très sympa !!!  _________________
 |
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 13-11-2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup. Le deuxième est bien
Pour évoquer la légereté, moi je mettrais juste du coton blanc ou un truc dans le genre. Que ca reste épurée.... |
|
|
 |

|
Posté le: 13-11-2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
| Alexouille a écrit: | franchement le premier est pas beau du tout....ca fait pot a fleur! par contre le deuxième très sympa !!!  |
he ben toi tu es franche au moins
en fait, j'aimais bien le petit décor je trouve que ça fait asiatique et c'est joli!
mais je pense aussi que le 2ème sera plus facile à décorer!  _________________ Blandine, marié de 2009
 |
|
|
 |
Hanaé Pipelette de coton

|
Posté le: 13-11-2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Je pensais comme titi&toto, ma première idée avec ce contenant ça a été des plumes, je les vois bien là-dedans.
Mais en même temps je ne suis pas du tout plumes mais peut-être que toi oui?  _________________ Mariage un jour peut-être... |
|
|
 |

|
Posté le: 13-11-2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Je trouve çà original aussi.... avec une préférence pour le 2e... et en plus il offre pas mal de possibilité de déco dessus...
Nous pareil, pour les alliances je ne trouve vraiment rien qui me plait!! du coup j'ai une petite boite ronde à scraper (kit d'album de scrap environ 15cm de diamètre) que je vais confectionner pour porter les alliances dans les couleurs du mariages... j'ai déjà la boite et tous les jour je réfléchi à comment la faire... mais bon je prend le temps car j'ai po trop envie de me planter!!!
Car j'aime pas les coussins...enfin j'en veux pas pour nous en tout cas!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 13-11-2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
non je suis pas très plume non plus... je verrai peut-être un froissé de tissus fin ou de papier de soie... dans nos couleurs bien sur  _________________ Blandine, marié de 2009
 |
|
|
 |
Hanaé Pipelette de coton

|
Posté le: 13-11-2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
Oui du tissu ou papier de soie ça irait très bien  _________________ Mariage un jour peut-être... |
|
|
 |
|