| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 19-10-2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Oui aity, tu es bien avancé... et vu que tout est presque réservé, tu as le temps de faire ta déco!!!
Et pour vos couleurs, si vous les gardez, elles sont top!!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
yannath Pipelette de bois

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 327 Localisation: paris, ile de france
|
Posté le: 19-10-2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
ben nous c pr le 11 ou 18 juillet, on sait pas trop encore..
on a un peu commencer mais tout est en cours de construction..
on va au salon du mariage ds 2 semaines là où a lieu le mariage !!  _________________ nathalie |
|
|
 |
sandra64 Pipelette de coton

|
Posté le: 24-10-2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
alors nous c le 22.08.2009 on a le restau et le menu choisi d'ailleur on améne nos parent le gouter le 17.11.2007 ensuite on a l'animation c une chanteuse qui a une sono et joue de la trompette le photographe et le fleuriste son prévenue le curé aussi mais je pense qu'il a du oublier car il la pas noté, ensuite on a rian fait. On a pas d'idée de thémes! ma mére me propose le sucré salé en clair bonbon et légume, bof moyen la mariée entourée de carottes tomates et chamalo! _________________
www.notre-blog.com/sandra1604/ |
|
|
 |
Silverlady Pipelette de bois

|
Posté le: 24-10-2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Bah nous on est est nul part. LOL !
J'arrive pas a m'y mettre en fait. Je me dis qu'on à encore beaucoup de temps.
J'ai envoyé un courrier pour réserver la salle des fêtes. Je dois aller les voir samedi pour confirmer et être sûr que personne ne me passera devant.
J'ai fait mes premiers essayages il y a plus d'un mois et j'en ai fait d'autre aujourd'hui.
Deux collection 2008 Tommy mariage et Point mariage.
J'ai fait le liste des mes invités.
Et j'ai fait des demande un peu partout pour le vidéaste et le traiteur.
Voilà en gros on a pas vraiment avancé !!! LOL ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-10-2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Silverlady a écrit: | Bah nous on est est nul part. LOL !
J'arrive pas a m'y mettre en fait. Je me dis qu'on à encore beaucoup de temps.
J'ai envoyé un courrier pour réserver la salle des fêtes. Je dois aller les voir samedi pour confirmer et être sûr que personne ne me passera devant.
J'ai fait mes premiers essayages il y a plus d'un mois et j'en ai fait d'autre aujourd'hui.
Deux collection 2008 Tommy mariage et Point mariage.
J'ai fait le liste des mes invités. |
tu na pas trop a t inquieter le principal c d avoir la salle et le traiteur ou le restaurant, par contre tu est vachement en avance pour la robe! _________________
|
|
 |
Silverlady Pipelette de bois

|
Posté le: 24-10-2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait je suis super difficile et je me connais ça va être un vrai casse tête de la trouver.
J'en ai essayer plusieurs qui m'ont plus mais j'ai pas eu le vrai coup de coeur.
Donc je préfère m'y mettre à l'avance surtout que c'est un vrai budget. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 24-10-2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Hello, nous allons au salon du mariage du parc floral ce week end, samedi avec ma maman pour les robes principalement, et dimanche avec mon chéri pour tout.... et je rencontre enfin Peperpote samedi!!! Youpi!!!!
Sinon nous avons notre WP qui sera là uniquement le jour J pour "coacher", et nous attendons les devis de 2 traiteurs avec impatience!!! car si çà nous plait, nous irons revisiter la salle avec nois 4 parents...  _________________
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 24-10-2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | Hello, nous allons au salon du mariage du parc floral ce week end, samedi avec ma maman pour les robes principalement, et dimanche avec mon chéri pour tout.... et je rencontre enfin Peperpote samedi!!! Youpi!!!!
Sinon nous avons notre WP qui sera là uniquement le jour J pour "coacher", et nous attendons les devis de 2 traiteurs avec impatience!!! car si çà nous plait, nous irons revisiter la salle avec nois 4 parents...  |
|
 |
Alexouille Pipelette de bois

|
Posté le: 29-10-2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
Alors ce salon???  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-10-2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
coucou
alors le salon
mon avis : trop de monde, j'ai stand de robes rikiki, les stands déco euhhhhhhhh fallait les trouver, pas mal de photographes et salles (ce dont nous on voulait pas)
donc assez déçue car en 30 mn j'avais fais le tour !!
point positif (j'ai vu fannette) et j'ai vu lors du défilé une robe je suis tombée amoureuse de sa forme _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
Alexouille Pipelette de bois

|
Posté le: 29-10-2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
Ah mince
nous on va à celui de la Défense dimanche. J'espère que ce sera mieux..... sinon les 16&17 nov y a aussi le grand salon du mariage et de la fete..peut etre ce sera plus grand?
Trop cool si tu as flashé sur une robe !!!!!!!!! ca reste dans l'idée de ce que tu voulais ou complètement autre chose? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-10-2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
| Alexouille a écrit: | Ah mince
nous on va à celui de la Défense dimanche. J'espère que ce sera mieux..... sinon les 16&17 nov y a aussi le grand salon du mariage et de la fete..peut etre ce sera plus grand?
Trop cool si tu as flashé sur une robe !!!!!!!!! ca reste dans l'idée de ce que tu voulais ou complètement autre chose? |
en fait c'est completemet différent
je vais faire un post dans les robes de mariées si quelqu'un la retrouve _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |
Meglyan Pipelette de bois

|
Posté le: 29-10-2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas noté son nom ?
j'en ai pris plein en photo je l'ai peut-être
Sinon nous aussi un peu déçus du salon... Je pense qu'on ira à celui porte de Champerret dans quinze jours, si c'est aussi "de la fête", y'aura paut-être plus d'idées... _________________ Mariage le 20 juin 2009 en Touraine
thème : la littérature
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-10-2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
| Meglyan a écrit: | tu n'as pas noté son nom ?
j'en ai pris plein en photo je l'ai peut-être
Sinon nous aussi un peu déçus du salon... Je pense qu'on ira à celui porte de Champerret dans quinze jours, si c'est aussi "de la fête", y'aura paut-être plus d'idées... |
je sais juste que c'est Martine Morez _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |

|
Posté le: 29-10-2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Vi moi aussi super contente d'avoir enfin rencontré Peperpote!!!
Pour la robe dont tu parles, je pense savoir laquelle c'est (si tu peux me le confirmer...) j'ai pas mal de photo..
Car j'ai aussi vu le défilé du dimanche... Mais sinon bof bof, rien de génial, je n'ai pas plus avancé dans mes prépas!
J'ai pris plein de doc sur les voyages et j'ai pu voir des robes en vrai et des catalogues qu'il me manquait. mais voilà!  _________________
|
|
 |
Meglyan Pipelette de bois

|
Posté le: 29-10-2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | Mais sinon bof bof, rien de génial, je n'ai pas plus avancé dans mes prépas!
J'ai pris plein de doc sur les voyages et j'ai pu voir des robes en vrai et des catalogues qu'il me manquait. mais voilà!  |
ouais tout pareil...
Ca m'a fait plaisir de voir des robes en vrai ! les toucher ! Mais c'est tout... Vu le monde j'ai pas trop eu envie d'essayer... J'ai aussi regardé les faire-parts, et j'ai découvert une boutique de loisirs créatifs sur paris... J'ai pris leur carte, ils m'ont dit que si je venais en semaine, ils pourraient m'aider à créer un faire-part (à faire ensuite toute seule avec tout le matos)
J'ai aussi chopé un sac pronovias ! lol !
J'ai vu que plein de filles avaient ce sac, c'est le seul sac qu'on a trouvé au salon pour mettre toute notre paperasse  _________________ Mariage le 20 juin 2009 en Touraine
thème : la littérature
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-10-2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour le sac Pronovias!!! trop pratique!!!
Et oui pour les robes, pas question d'en essayer sur place, devant autant de monde, et avec la foules...pfffff po top du tout, je prefere aller en boutique et en semaine pour être vraiment tranquille!!!
Par contre j'ai trouvé une idée de cadeaux aux invités... je vais chercher à developper.... et je vous dirai çà dans la rubrique 2009...  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 30-10-2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | Pareil pour le sac Pronovias!!! trop pratique!!!
Et oui pour les robes, pas question d'en essayer sur place, devant autant de monde, et avec la foules...pfffff po top du tout, je prefere aller en boutique et en semaine pour être vraiment tranquille!!!
Par contre j'ai trouvé une idée de cadeaux aux invités... je vais chercher à developper.... et je vous dirai çà dans la rubrique 2009...  | ?????? c'est quoi ????? _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |

|
Posté le: 30-10-2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
HAHAHA!!!!!! tu voudrai bien savoir, hein????
Bon d'accord... je suis en train de faire mes croquis.....
En fait j'ai adoré l'idée des minis canevas à poser sur l'assiette en cadeaux... je vais donc en faire 4 différents que je produirai au nombre d'invités et je vais chercher un système pour mettre au dos un petit sachet de dragées.... et donc sur le canevas il y aura nos initiales, la date, et un peu de scrap forcement.....
Voilà!!! j'ai hate d'aller en acheter pour faire des essais!!  _________________
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 31-10-2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Alors un canevas:
Tu vois les toiles à peindre qui sont agraphés sur des cadres en bois?
Bah c'est çà! sauf que ceux que je veux devraient mesurer entre 7 x7 cm et 5x5 cm.... tout petit rikiki!!!  _________________
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 31-10-2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
les canevas c'est a peindre heuu ou alors je connais pas le meme canevas lol _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31-10-2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
le canevas à la base c'est la toile sur laquelle on peint ou on brode.... c'est un mini chassis si tu préfères...  _________________
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 01-11-2007 08:48 Sujet du message: |
|
|
a oki  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-11-2007 09:34 Sujet du message: |
|
|
Ya pas de problème...je comprend la confusion....  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 01-11-2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | Alors un canevas:
Tu vois les toiles à peindre qui sont agraphés sur des cadres en bois?
Bah c'est çà! sauf que ceux que je veux devraient mesurer entre 7 x7 cm et 5x5 cm.... tout petit rikiki!!!  |
merci je vois de quoi tu pârle maintenant! _________________
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 01-11-2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | le canevas à la base c'est la toile sur laquelle on peint ou on brode.... c'est un mini chassis si tu préfères...  |
Je suis désolée de te contredire mais un canevas ce n'est pas ca
Un canevas c'est une grosse toile à jour sur laquelle on éxécute des tapisseries ou des broderies. Souvent meme il y a des dessins de pré-dessiné, mais ca peut ne pas etre le cas.
Dans ce que tu désigne "toile à peindre agraphé dans des cadres en bois" bah ca c'est pas un canevas. Tu confonds. |
|
|
 |

|
Posté le: 01-11-2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
Voila ce à quoi pense Fanette si 'ai tout cmpris. Et bien on appelle ca une mini-toile et pas un canevas
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-11-2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est tout à fait çà titi&toto... je sais bien qu'un canevas c'est de la broderie, mais ce mot est utilisé par les magasins de loisirs créatifs... et donc on reprend le mot par habitude....mais je suis bien d'accord avec toi que son premier sens n'est pas celui là!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 02-11-2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | Oui c'est tout à fait çà titi&toto... je sais bien qu'un canevas c'est de la broderie, mais ce mot est utilisé par les magasins de loisirs créatifs... et donc on reprend le mot par habitude....mais je suis bien d'accord avec toi que son premier sens n'est pas celui là!  |
Si les magasins de loisirs utilise ce mot la ils sont dans l'erreur, pas étonnant que les gens n'y comprennent plus rien apres. |
|
|
 |
|