Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

HEUREUSE PHOTOGRAPHE GENIAL!!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninou&ju
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 12-10-2007 16:37    Sujet du message: HEUREUSE PHOTOGRAPHE GENIAL!!!! Répondre en citant

Je suis contente!!! La maman de chéri nous avait dit en juin que pour le photographe c bon, ils ont un ami qui nous ferai un prix... Et là!!!! Ca y est, on l'a rencontré, il sera là du coiffeur à la fin de la soirée, il fait tout, me met tout sur cd, et quelques photos imprimées pour mon album!!! Et tout ça o=pour 600 euros soit 250 de moins que ce qui est pratiqué pour ça!!!

Je suis ocntente!!!
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 12-10-2007 21:07    Sujet du message: "photo imprimée" Répondre en citant

avec une imprimante personnelle ??

attention à la catastrophe...les impressions ne tiennent pas dans le temps et rien ne vaut un vrai tirage photographique..

Eric

www.photodemariage.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magnico
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 12-10-2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut c'est un photographe pro ou pas car 600€ ça me parait cher pour un non pro, sinon c'est une bonne affaire. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vanesslamiss

MessagePosté le: 20-10-2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça un peu cher aussi pour un non pro!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mawyn
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 20-10-2007 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un non pro, c'est un peu cher non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericfabrer
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 20-10-2007 11:18    Sujet du message: et en plus... Répondre en citant

vous vous emballez uniquement parce qu'il vous fait un bon prix !

j'espere que vous vous emballerez aussi concernant son style...

C'est important non, le style du photographe ?
allmixed
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 28-11-2007 20:05    Sujet du message: Pas cher ? Répondre en citant

Vous pourrez voir en examinant mes tarifs, que 600 euro pour du travail non déclaré, c'est plutôt très très cher.
http://acomettimariages.blogspot.com/2007/01/tarifs-la-carte-prparatifs-120-euros.html
Les photos "imprimées" ont une durée de vie de deux ans.
Un photographe pro a 80% de charges (charges sociales, impots, charges publicitaires, amortissement du matériel)
Le matériel mis en oeuvre pour un pro (qualité des optiques) vous garantie une qualité optimum. Une optique (objectif) pro coûte 1400 euros (j'en ai trois dans mon sac).
Aussi, je pense deux choses :
-vous vous faites escroquer
-vous risquez d'être très déçue (photos ratées ?), tout cela pour de bien maigres économies.

Vous n'aurez aucun recours si les photos sont ratées, il ne vous resteras aucun souvenir de votre mariage.

Cherchez bien, à ce tarif, vous trouverez dans votre région un Pro pour le même prix ou pas beaucoup plus cher.

Mes amitiés.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: