Posté le: 11-10-2007 20:16 Sujet du message: ouinnnn plus de DJ peut etre ...
bon cest la grosse loose
si vous saviez comme je me sens mal
on avait trouvé notre DJ : un copain qui mixe dans pleins de soirées, et qui a fait plusieurs mariage.
Le probleme : il n'est en relation avec notre mariage que parce qu une copine à moi est sa petite copine.
Or ils viennent de rompre, ca faisait 2 ans quils vivaient ensemble dans le meme appart, ils vont déménager tout ca, et du coup plus aucun lien.
Je narrive pas à le joindre parallélement, il ne me rappelle pas, malgré les messages telephoniques laissés.
du coup, par peur quil ne tienne pas son engagement de travail envers nous ( car elle sera là au mariage et a priori il est tres tres tres malheureux ) , je me retrouve à chercher à 9 mois du mariage un DJ dans l'essonne ( 91 )
si qqn a un bon plan, vous nous sauveriez la vie.
pour le moment on ne sait pas quoi faire, on ne connait pas son état d'esprit, sil veut mixer malgré cette evolution défavorable.
on prefere ne pas perdre de temps et se renseigner.
donnez moi par MP les DJ que vous avez eu dans l'essonne 91 pour votre mariage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum