Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

ouinnnn plus de DJ peut etre ...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fidibou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 11-10-2007 20:16    Sujet du message: ouinnnn plus de DJ peut etre ... Répondre en citant

bon cest la grosse loose

si vous saviez comme je me sens mal

on avait trouvé notre DJ : un copain qui mixe dans pleins de soirées, et qui a fait plusieurs mariage.

Le probleme : il n'est en relation avec notre mariage que parce qu une copine à moi est sa petite copine.

Or ils viennent de rompre, ca faisait 2 ans quils vivaient ensemble dans le meme appart, ils vont déménager tout ca, et du coup plus aucun lien.

Je narrive pas à le joindre parallélement, il ne me rappelle pas, malgré les messages telephoniques laissés.

du coup, par peur quil ne tienne pas son engagement de travail envers nous ( car elle sera là au mariage et a priori il est tres tres tres malheureux ) , je me retrouve à chercher à 9 mois du mariage un DJ dans l'essonne ( 91 )

si qqn a un bon plan, vous nous sauveriez la vie.

pour le moment on ne sait pas quoi faire, on ne connait pas son état d'esprit, sil veut mixer malgré cette evolution défavorable.

on prefere ne pas perdre de temps et se renseigner.

donnez moi par MP les DJ que vous avez eu dans l'essonne 91 pour votre mariage.

merci du fond du coeur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: