| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Koxka64 Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 430 Localisation: Bayonne (64)
|
Posté le: 11-10-2007 14:49 Sujet du message: notre petit budget |
|
|
Bonjour,
Comme je l'expliquais dans un autre topic, nous avons mis un peu plus d'argent pour le budget pour le photographe (livre imprimé de nos photos de mariage), et nous avons choisi de mettre beaucoup moins dans l'acquisition des alliances.
On ne veut pas d'alliances avec plein d'artifice et notre astuce, attendre les soldes d'hiver, pour les acheter, nous pensons mettre entre 400 et 500 euros pour les deux. Y'a t-il des personnes qui ont trouvé leur bonheur dans ces prix la  _________________
www.stephil64.skyblog.com
6/09/08 | Récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32750.php |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 11-10-2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux un simple anneau en or jaune, même hors solde je pense que tu seras largement dans ton budget ! Si tu veux quelque chose d'un peu plus élaboré les soldes ça peut être une bonne idée pour faire des économies aussi. Va peut-être faire un tour sur le post "budget de vos alliances" ça pourra te donner un ordre de grandeur ! _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 11-10-2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
ben nous on cherche plus dans les 150 euros l'alliance....
plus cher, je trouve raiment que c'est du vol!
alors moi, au lieu de regarder dans les catégories alliances où le moindre anneaux en or est à 200 euros, j'ai regarder dans la catégorie bagues!!!!
et j'ai trouvé mon bonheur pour 150 euros et or blanc et peut-être avec quelques pierres (c'est sur pas des diamants mais ça je m'en fiche!)
voilà pour info, j'ai trouvé chez Jean Delatour. _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 11-10-2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
| si tu n'as pas peur d'acheter par correspondance, tu peux les commander chez Maty (tu as tous les prix)...Certaines filles du forum l'ont fait et elles avaient l'air contentes. |
|
|
 |
milbil Pipelette de coton

|
Posté le: 11-10-2007 15:16 Sujet du message: Re: notre petit budget |
|
|
| Koxka64 a écrit: | On ne veut pas d'alliances avec plein d'artifice et notre astuce, attendre les soldes d'hiver, pour les acheter, nous pensons mettre entre 400 et 500 euros pour les deux. Y'a t-il des personnes qui ont trouvé leur bonheur dans ces prix la  |
Les nôtres nous ont coûté 302€ exactement, sans attendre les soldes  _________________
 |
|
|
 |
Katoune Pipelette Etain

|
Posté le: 11-10-2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
Nous on a trouvé les 2 pour 400 euros, et en plus c'était les soldes dc ca nous a couté moins cher. Mais a moins de 200 euros, tu trouves de tres jolies alliances.
C'est sur faut pas aller qhez le joaillier, mais tu as des bijouteries ou tu trouves largement ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-10-2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Coucoulina a écrit: | | si tu n'as pas peur d'acheter par correspondance, tu peux les commander chez Maty (tu as tous les prix)...Certaines filles du forum l'ont fait et elles avaient l'air contentes. |
c'est là que nous avions acheté ma bague de fiançaille et mon homme a était déçu, ça rend toujours mieux en photo. c'était notre erreur...
Du coup mon homme veut acheter en bijouterie. _________________
|
|
 |
Robinou Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 11-10-2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
Même en bijouterie tu peux trouver des alliances dans tes prix!
Vas au salon du mariage il parait qu'il y a des réductions (mais je connait pas le prix de départ)  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
duodoubs Pipelette Cristal

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
Posté le: 18-10-2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
va voir chez jean delatour.
nous avons acheté les notres hier, pour 400 euros nous avons eu les deux car... jusqu'à la fin du mois, pour un bijou (y compris les alliances) acheté, le deuxième est à un euro !
le seul truc, c'est qu'il fait trouver ton bonheur dans la vitrine, tu peux pas commander si tu trouves pas ta taille, par exemple.
nous avons eu de la chance, nous avons trouvé ce qui nous plaisait dans nos deux tailles. _________________
vivement le 3 mai 2008 !
ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra751825.php#751825 |
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
|
|
 |

|
Posté le: 20-10-2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
| duodoubs a écrit: | va voir chez jean delatour.
nous avons acheté les notres hier, pour 400 euros nous avons eu les deux car... jusqu'à la fin du mois, pour un bijou (y compris les alliances) acheté, le deuxième est à un euro !
le seul truc, c'est qu'il fait trouver ton bonheur dans la vitrine, tu peux pas commander si tu trouves pas ta taille, par exemple.
nous avons eu de la chance, nous avons trouvé ce qui nous plaisait dans nos deux tailles. |
Je pense pas avoir ce genre de magasin vers chez moi. Mais merci quand meme. _________________
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 20-10-2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
vu ou tu habites je te conseille fortement d'aller en espagne!!!
j'ai craqué sur une alliance a 35€ au portugal et c'est bien de l'or!! _________________
ma récap est dans le post 2008
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26269.php |
|
|
 |
elodieetjerome Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 1143 Localisation: Besançon, 25
|
Posté le: 20-10-2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
Nous on a acquis les notre pour 472 euros, car on a bénéficié de 20% de réduction salon.
Ca vaut le coup aussi les salons du mariage.
celle de mon chéri est en or gris, et la mienne en or gris avec des diamants.
t'en fais pas, vous trouverez _________________
 |
|
|
 |
super mag Pipelette de bois

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: meurthe et moselle
|
Posté le: 24-10-2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
nous ce sera le manege à bijoux
on en a vu de tres belles et au total ça nous fait bien moins que ton budget  _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |

|
Posté le: 29-10-2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
| clopatre a écrit: | vu ou tu habites je te conseille fortement d'aller en espagne!!!
j'ai craqué sur une alliance a 35€ au portugal et c'est bien de l'or!! |
Punese!!!! J'y avais pas pensé et le pire c'est que cette année on va pas la bas car on économise pour le mariage!!! (Mon homme est d'origine portugaise et toute sa famille est la bas, donc chaque été on y va une semaine pour donner des nouvelles)
Bon mais bonne idée pour l'espagne, je n'y avais pas pensé non plus, on est a 35 kms en gros une demi-heure, on peut bien jeter un coup d'oeil.
Merki beaucoup _________________
|
|
 |
lilipuce021 Pipelette de bois

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 360 Localisation: dijon mais mariage en bretagne !!
|
Posté le: 20-11-2007 23:01 Sujet du message: Re: notre petit budget |
|
|
| Koxka64 a écrit: | nous pensons mettre entre 400 et 500 euros pour les deux. Y'a t-il des personnes qui ont trouvé leur bonheur dans ces prix la  |
coucou !
nous, on a acheté nos alliances au manège à bijoux (dans les magasins leclerc) pour 130 € + 80 € ... en or blanc et or jaune! _________________
mariage, bébés, venez voir mon blog !
http://lesptitesmainsdeceline.oldiblog.com/
et laissez moi un message ! |
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
|
|
 |
Adenaela Pipelette de coton

|
Posté le: 21-11-2007 00:31 Sujet du message: |
|
|
| Coucoulina a écrit: | | si tu n'as pas peur d'acheter par correspondance, tu peux les commander chez Maty (tu as tous les prix)...Certaines filles du forum l'ont fait et elles avaient l'air contentes. |
Coucou,
Nous on a trouvé les notres à Maty et c'est pas forcément par correspondance^^
Certes ya le catalogue comme Jean delatour ou autre, mais après il y a les magasins (à Lyon par exemple y en a un dans le cc Part-Dieu)
On en a eu pour 525 euros les deux (celle de chéri, liseret or rose et or blanc, la mienne trois ors et poinçonné façon diamants)
Sinon à Jean delatour on en trouve ou dans les manèges à bijoux des cc comme carrefour, leclerc et cie et ça n'est plus de la mauvaise qualité du tout
Bon courage pour tes recherches. |
|
|
 |
v-ro Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 21-11-2007 01:46 Sujet du message: |
|
|
Autre astuce que moi j'exploite: la faire fabriquer par des étudiants finissant en joaillerie ou bijouterie. Je sais pas si ça existe dans ton coin, mais du coup ma joaillère les fait sur mesure, à nos goûts et à nos prix. On avait misé 400$ les deux et on s'en sort au final avec... 410$  _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
Malice Pipelette Etain

|
Posté le: 21-11-2007 01:56 Sujet du message: |
|
|
Nous nous les avons acheté en bijouterie, à l'intérieur d'une grande surface. 106€ chacune, ce sont les mêmes. Elles ne sont pas ostentatoires mais pas toutes simples non plus. Ce sont des anneaux en or avec de l'or blanc finement ciselé au milieu. Pas besoin de mettre une fortune! _________________
Notre récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32026-0-0-asc-.php |
|
|
 |

|
Posté le: 20-01-2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis heureuse, ce samedi nous avons trouvé notre bonheur, et je dois dire que nous avons eu peur!!!
Nous étions hier au salon du mariage à bayonne, et deux bijoutiers exposaient et on a vu trop d'alliances qui nous plaisait mais c'était les prix de plus l'or a augmenté!
Donc on a réussi a avoir un petit budget de 500 euros pour les deux.
Nous sommes donc allés dans une bijouterie a bayonne, et la nous avons craqué pour nos alliances. Nous les aurons dans deux semaines, je vous mettrai les photos.
Nous les avons eu les deux pour 484 euros. _________________
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
|
|
 |
Steflyange Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1284 Localisation: Sur un petit nuage...dans le 38
|
Posté le: 21-01-2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
Ah ben super, vous avez pu tenir votre budget!!!
Vivement les photos  _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |

|
Posté le: 21-01-2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
| lara_purple a écrit: | c'est super ca!!
et puis 500 euros les deux c'est un bon budget deja je trouve
moi celle de cheri à été commandé hier à 230 euros et la mienne 70/80 je sais plus ....
donc tu vois pas d'inquietudes à avoir  |
Oui mais la plupart qu'ils ont exposé je regardais, c'était 500 LA bague, 1000 euros aussi cela revenait souvent....  _________________
|
|
 |
cheri64
|
Posté le: 29-01-2008 09:04 Sujet du message: |
|
|
il me tarde de voir les photos
De quelle bijouterie s'agit il ?
tout a fait autre chose côté déco connais tu la boutique a Urt ils ont des prix aussi sympa qu'à Gifi mais plus de choix _________________
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 29-01-2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle  _________________ 19 juillet 2008
 |
|