| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
v-ro Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 11-10-2007 00:11 Sujet du message: Vendredi 2ème rencontre pour les alliances |
|
|
Salut les miss et messieurs,
Bon à l'heure qu'il est vous dormez mais vous lirez ça demain pendant que moi je dormirais
Je suis tellement impatiente que j'ai besoin de le dire à tout le monde, mais vendredi je rencontre pour la seconde fois ma joaillère.
Pour le contexte, elle a été diplômée en juin mais elle a déja un talent fou. Je l'ai découverte via le blog d'une amie à moi et je suis littéralement tomber amoureuse d'un des pendentifs qu'elle avait créé en 1 ère année, puis récemment d'un autre qu'elle a fait pour sa dernière année.
Parallèlement, je trouvais jamais aucune alliance belle dans le commerce, enfin belle si mais jamais à mon doigt. Alors j'ai osé lui demandé de faire nos alliances. Elle a accepté, très touchée, elle les fait donc à nos tailles, selon notre demande, en fonction de nos caractères (on a répondu à un questionnaire dans le genre de celui des jeux des questions que j'ai découvert aujourd'hui plus des images des alliances que j'aimais ou non et pourquoi, un jeu sur la symbolique des pierres, sur les couleurs... Le fun!), de notre budget aussi.
Alors voila, après 2 mois d'attente interminable, on se revoit vendredi pour aller manger un sushi et qu'elle me présente ses deux premières ébauches, avec estimation et pierre qu'elle a obtenu en prêt pour que je me fasse une idée de la taille, la forme et la couleur....
J'ai hâte, j'ai hâte. J'ai tellement hâte. Je vous ai dit que j'avais hâte?
Croisez les doigts pour moi que les dessins correspondent à mes attentes! Pensez à moi, please, je vis l'angoisse de la fille qui va essayer des robes pour la première fois mais là c'est juste pour des dessins d'alliances  _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
oceanias Pipelette Etain

|
Posté le: 11-10-2007 00:22 Sujet du message: |
|
|
eh ben miss faut rester zen sinon ben tu va pas tenir le coup jusqu'au jour de ton mariage
allez hop je croise les doigt
et bon courage pour vendredi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-10-2007 01:05 Sujet du message: |
|
|
Merci je vais essayer de rester zen (ça ira avec le sushi ) mais je suis impatiente de nature  _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 11-10-2007 06:24 Sujet du message: |
|
|
coucou,
je suis super contente pour toi. nous aussi on va avoir les alliances de nos rêves, nous les dessinons et le créateur que nous avons rencontré nous les fait !
je termine les ébauches d'ici à quelques jours et ensuite nous le voyons...
tiens nous au courant _________________
 |
|
|
 |
choopi Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 1056 Localisation: Puget sur Argens (83)
|
Posté le: 11-10-2007 08:36 Sujet du message: |
|
|
J'espere que les ebauches qu'elle a faite, vous conviendront
Tiensnous au courant  _________________ Ma recap | 27 sept 08
http://mgb.miniville.fr/ind |
|
|
 |

|
Posté le: 11-10-2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles vous êtes des anges... évident je vous tiens au courant! _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
sab60 Pipelette de coton

|
Posté le: 11-10-2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
j'espere qu'elle aura repondue a vos attentes...
bon courage pour rester zen jusqu'a vendredi...lol  _________________
 |
|
|
 |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 11-10-2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
| je trouve ça génial d'arriver à avoir un bijou unique. Il me tarde que tu nous montres à quoi elles ressemblent, tes alliances... |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 11-10-2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
Tes alliances ne peuvent que magnifiques puisque uniquement faites pour vous. J'ai hâte de voir le résultat. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-10-2007 04:17 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j,ai hâte mais là ce ne serait que les ébauches et la prise de mesure donc je peux pas vous promettre de photos mais si j'arrive à en avoir, je vous montrerai! _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |

|
Posté le: 14-10-2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Salut les miss,
Alors la fameuse rencontre a eu lieu.
Les esquisses sont super, j'ai eu un coup de coeur pour l'un des 2 modèles qu'elle m'a proposé. Cela respecte mon budget à peu près (en fait ça coûterait 10$ de plus que prévu!).
Elle a vachement bien compris ce que je voulais. Chummie est aussi enchanté par les bagues, et finalement alors que je pensais qu'il préfèrerait la première, lui aussi a craqué sur la deuxième.
Suis contente...
Suite dans quelques mois pour les prototypes! _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
Pouyette Pipelette Etain

|
Posté le: 14-10-2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
Vivement les photos!!!!! _________________
7 juin 2008 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-10-2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait j'ai les esquisses à la maison mais ça rend rien en photos faudrait que je les scanne... Vais voir si on a ça au boulot... _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
Pouyette Pipelette Etain

|
Posté le: 14-10-2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Tu les as à côté de toi et tu ne peux pas nous les montrer???? Tu sais que c'est de la torture ce que tu fais là?! J'espère que tu as tout le matériel nécessaire à ton boulot!! _________________
7 juin 2008 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-10-2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
| Pouyette a écrit: | | Tu les as à côté de toi et tu ne peux pas nous les montrer???? Tu sais que c'est de la torture ce que tu fais là?! J'espère que tu as tout le matériel nécessaire à ton boulot!! |
J'espère aussi qu'on a un scanner! _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |

|
Posté le: 18-10-2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bon ma pouyette, j'arrête de te torturer. Les dessins sont dans le trombi, je sais que tu y as accès  _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
|