| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 10-10-2007 13:19 Sujet du message: mon mariage comme je l'avais rêvé !! |
|
|
coucou les pipelettes !!!
allez je vous ai fait assez attendre !! je vous raconte ... mais vous n'aurez les photos que plus tard car je n'en n'ai aucune et oui c mon beau frere qui a fait les photos mais il prend son role tellement au serieux qu'il les trie !
tout a commencé le 6 juin 2001 ... ah ! non !!! désolée je ne vais pas remonter si loin
donc commençons juste à vendredi ! début de la course ... dans les starting blocks les filles ? partez !
10h : RV chez le coiffeur pour le shampoing et le lissage ... normalement dans 30 min je suis sortie ... mais c sans compter sur mon coiffeur qui est un grand bavard bref il est 10h55 quand je sors ça y est je suis dèjà en retard !!
vite je file dans le métro ... direction republique (j'ai RV à 11h30 mais je n'y serai jamais )
finalement 11h35 : j'arrive !!! RV pour mon tatouage à la poudre de diamant !!! mes BP viennent me chercher dans 1h30 ... le dessin est magnifique ... c vraiment une artiste !!! mais aïe aïe aïe !!!!! 2h30 plus tard je sors enfin !! mes BP qui ont mangé en vitesse m'attendent depuis plus d'1h !!! mais bon finalement ça va ...
ensuite direction chez mes parents pour déposer à ma soeur des photos de chéri (et oui elle est formidable ma soeur mais pas trè organisée ) ... encore un probleme : on est coincés à bastille dans une manif d'internes !! mais bizarrement je suis hyper zen !!! heureusement chéri est déjà à la salle depuis ce midi
finalement on arrive enfin ... on lui dépose les photos et on repart rapidement ... directiobn chez ma grand mere à provins ... 1 petite heure de route plus tard on arrvie et on essaie de faire rentrer dans son frigo les 40 oeufs en gelée, l'énorme terrine de pâté et l'énorme terrine de rillettes ... + 2 terrines de tarama maison ... + 2 terrines de queue de boeuf .... + 50 fromages blancs et 4 pots de crème énormes !!!! mes BP ont peur de manquer pour diamnche heureusement ma grand mere n'a pas fait de courses de la semaine merci mamie !!
ensuite direction la salle (encore 25 min de voiture et on arrive !!) je suis un peu triste car je viens de rater mes bébés qui repartent avec mes parents sur paris
chéri a bien avancé ... mais il y a encore du boulot !!!
heureusement on avait embarqué ma belle mere et la tante de chéri ... avec toute cette main d'oeuvre supplémentaire on est dans les temps !!
le mec de l'orchestre arrive et commence à installer son matériel ... on vérifie avec lui que les CD qu'on a préparé pour notre cérémonie d'engagement et pour l'ouverture du bal fonctionnent ............... TOUT VA BIEN !!!! mais je n'en crois pas mes yeux c pas normal !!!! il va forcement se passer qqch ... avec chéri on n'a pas l'habitude que tout se déroule sans accroc
finalement tout est en place ... on repasse chez ma grand mere pour voir la fin de l'installation de la tente dans le jardin (et ouui on a eu un temps magnifique mais je préfere prévoir )
je récupère ma grand mere et on rentre sur paris !!
je dépose le paquet chez mes parents, fait un gros calin à mes bébés ... et direction le resto réunionnais avec chéri !! c pas souvent qu'on a l'occasion de sortir en amoureux au resto
du coup on se fait plaisir : ti'punch avec samoussa et bonbons piment, boudin créole et cari de zourites !!!
enfin on rentre chez nous ... pas le courage de répéter notre danse ... chéri stresse à mort !!! DODO !!!!
la suite tout à l'heure
bonne lecture petites curieuses ! _________________
 |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 10-10-2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
mais je veux la suite moi !!!! vite vite !! _________________
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
|
|
 |
v-ro Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 10-10-2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
Une suite! Des photos! Ah au moins les photos pour nous faire patienter zut! Je suis à 10 mn du boulot, suspens intenable... _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |

|
Posté le: 10-10-2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
jsute 2 petites photos pour vous faire patienter
|
 |
sab60 Pipelette de coton

|
Posté le: 10-10-2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
c'est un bon début...
félicitation vous etiez tres beau et aviez l'air tres heureux!!!
vivement la suite du récit et des photos
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-10-2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
samedi ...
après une nuit très calme (et oui j'ai super bien doàrmi ... comme jamais depuis très longtemps ) réveil à 8h !!!
9h RV chez l'esthéticienne pour le maquillage ... toujours hyper détendue ... résultat à la hauteur de mes attentes !! simple, sobre, élégant, discret ... et surtout très naturel !!!
ensuite direction le coiffeur ... toujours aussi calme
après presque 1h de travail le résultat est saisissant ... je ne me reconnais pas dans le miroir je suis hyper contente
seul petit stress ma soeur qui doit arriver avec les fleurs pour mes cheveux et ma robe est coincée dans les embouteillages !! car en plus d'etre pas très organisée elle est aussi jamais à l'heure mais bon elle a des circonstances atténuantes : elle etait de garde la nuit de jeudi à vendredi et ils se sont couchés à 3h pour finir notre petite surprise (mais ça je ne le saurai que ce soir ...)
enfin elle arrive ... le coiffeur fixe mes petites orchidées dans mon chignon ... j'enfile mon jupon ... et là bonne crise de rire ... la salle où j'étais censée m'habiller est trop petite ... les cerceaux du jupon sont trop larges !!
du coup je me suis déshabillée au milieu du salon de coiffure qui etait bondé !!! heureusement que je ne suis pas trop pudique en plus il n'y avait que des femmes qui ont pour la plupart versé une petite larme ... c fou l'effet d'une robe de mariée sur la gent féminine
maquillée, coiffée et enfin habillée ... direction la mairie ... et là je vois enfin des étincelles dans les yeux de mon chéri !!! et pourtant il avait choisi la robe avec moi !!! mais je n'oublierai jamais ce que j'ai vu dans ses yeux à ce moment là !!!!
je récupère mon bouquet ombrelle (j'essaierai de vous trouver une photo ) et direction la salle des maraiges ... finalement on passera juste à l'heure prévue car la mariée d'avant est en retard donc on passe avant !!!
c l'adjoint qui célèbre notre mariage et son discours est pas trop mal ... il nous parle d'amour, d'engagement et y associe nos 2 p'tits bouts !!!
on arrive enfin au moment fatidique ....
chéri : "oui"
moi : " ....." grand blanc dans l'assistance ... et oui j'ai un chat dans la gorge juste à ce moment qui empeche les sons de sortir ... après un petit toussement le OUI tant attendu sort enfin !!!!
tout le monde a bien rigolé ... certains ont cru que j'hésitais , les autres ont mis ça sur le compte de l'émotion !! mais non !!! j'avais juste un gros chat  _________________
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 10-10-2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
Vous etiez magnifique maxetlola. Tous mes voeux de bonheur !!
vivement la suite et les photos !!!  _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-10-2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Oh que vous étiez beau
La suite! _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
Titecheu Pipelette de bois

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 358 Localisation: 92 mais mariage dans le Nord
|
Posté le: 10-10-2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
| Ah là là... Quel beau couple vous faites... Félicitations et plein de bonheur pour la suite! |
|
|
 |
pupuce40 Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 850 Localisation: Ondres (40)
|
Posté le: 10-10-2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
félicitations vous etes trop beau et toi miss tu es magnifique sincéremùent radieuse sublimeeeeeeeeeeeeeeee  _________________
 |
|
|
 |
milbil Pipelette de coton

|
Posté le: 10-10-2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
Félicitations vous êtes superbes ! _________________
 |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 10-10-2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
vous êtes superbes tous les deux.... on en veut encore nous des photos  _________________
 |
|
|
 |
Penny Pipelette de bois

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 291 Localisation: UK (mariage dans le 44)
|
Posté le: 10-10-2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Encore! Encore!
On veut la suite, et les photos _________________ 25 Octobre 2008
 |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
|
|
 |
Emeline22 Pipelette Perle

|
|
|
 |
AudreyF Pipelette Etain

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 566 Localisation: région parisienne
|
|
|
 |
nany.78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 10-10-2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
c'est un super récit ça mais on veut la suite _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-10-2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
ça y est !!! j'ai enfin trouvé 5 min pour vous raconter la suite ...
bon ... où je m'étais arretée ? ah oui !! le OUI !!
ça y est !!! je suis sa femme aux yeux de la loi
on sort de la mairie ... et là tout le monde veut faire des photos ... moi qui ai horreur de ça mais bon ... c l'occasion !!! en parlant de ça désolée mais je n'ai toujours rien de plus ... peut etre ce soir ... on va chez mes BP ... mais mon beau pere n'est pas expert donc on verra
on a une chance folle ... il fait super beau ... pour une fois qu'on a de la chance
bon ... c pas tout ça mais il faut qu'on se depeche un peu ... j'aimerais faire des photos dans les remparts de provins, il faut qu'on mange (avec nos temoins qui passeront tout le WE à nos cotés ... MERCI §§§§ ) et en plus il nous reste l'espace pour la ceremonie d'engagement à installer ... tout ça avec 1h30 de route
conclusion : on mange un sandwich dans la voiture chacun de son côté ... on a ainsi le temps de faire une pause dans les remparts de provins ... petit coucou spécial au apy qui s'est rincé l'oeil quand je me suis changée sur le parking et oui !!! pour etre plus à l'aise (de toute façon ça ne rentrait pas sinon) j'avais enlevé ma robe à la maison ... et arrivés à provins je l'ai renfilée sur un petit parking ... et là on voit sortir de chez lui un petit pépé qui avait l'air tout étonné mais en meme temps ravi que je me change sous ses fenetres
les photos finies, direction la salle pour mettre en place les derniers détails ...
grosse panique le mec de l'orchestre qui doit nous sonoriser la cérémonie laique (et qui devait etre là à 15h) n'est toujours pas là à 16h30 aïe aïe aïe !!! heureusement il arrive ...
ainsi que tous nos invités ...
le cadre est magnifique ... des arbres, un soleil magnifique, un étang ... bref tout est réuni pour faire de ce moment un moment spécial !!!
17h ... nous voici enfin en scène ...
mes bébés partent devant avec nos alliances ... ils sont trop mignons avec leurs petits paniers, leurs petites tenues blanches et rouges ... ils se donnent la main et filent droit vers leur père ... 1 er moment d'émotion (et pas le dernier )
je vous raconterai la suite demain car il faut que je parte (le métro avec mes 2monstres c une épreuve !!) _________________
 |
|
|
 |
stef9/08/2008 Pipelette Etain

|
Posté le: 10-10-2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Félicitation aux jeunes mariés! Vous êtes superbes!! _________________
 |
|
|
 |
Penny Pipelette de bois

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 291 Localisation: UK (mariage dans le 44)
|
Posté le: 10-10-2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Aaaaaaaaaaah
et moi qui attendait avec impatience le récit du déroulement de votre cérémonie d'engagement
Bon, je n'ai pas le choix alors je serais patiente... mais demain soir il y aura la suite, hein? _________________ 25 Octobre 2008
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-10-2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Aaaah et moi je suis pas patiente! Demain je pourrais rien lire, je serais en formation jusqu'à 21h! Horreur!
Ouais bon ok je vais attendre...
Ah pis félicitations! _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 10-10-2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
vivement la suite.
felicitation _________________
 |
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
|
|
 |
nuly Mini Modérateur

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 2626 Localisation: troyes(10)
|
Posté le: 10-10-2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
félicitations !!!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-10-2007 08:46 Sujet du message: |
|
|
merci les filles (... et matthieu ) !!
ce matin c un peu la course : RV chez l'orthophoniste, petit tour au marché pour faire manger mes bébés (c fou ce qu'ils mangent !!! ) et ensuite courses pour mon chéri (c son anniversaire !!! on va peut etre enfin l'avoir notre nuit de noce )
mais si j'ai le temps je vous raconte la suite ce midi ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-10-2007 08:59 Sujet du message: |
|
|
allez !! comme je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce matin ... y a des matins comme ça ... désolée je vous mets une petite photo pour vous faire patienter (avec mes 2 loulous et mon bouquet que j'adore)
|
 |
AudreyF Pipelette Etain

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 566 Localisation: région parisienne
|
|
|
 |
|