Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

mon mariage comme je l'avais rêvé !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxetlola
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 10-10-2007 13:19    Sujet du message: mon mariage comme je l'avais rêvé !! Répondre en citant

coucou les pipelettes !!!

allez je vous ai fait assez attendre !! Embarassed je vous raconte ... mais vous n'aurez les photos que plus tard car je n'en n'ai aucune Crying or Very sad et oui c mon beau frere qui a fait les photos mais il prend son role tellement au serieux qu'il les trie ! Crying or Very sad

tout a commencé le 6 juin 2001 ... ah ! non !!! désolée Embarassed je ne vais pas remonter si loin Wink

donc commençons juste à vendredi ! début de la course ... dans les starting blocks les filles ? partez ! Laughing

10h : RV chez le coiffeur pour le shampoing et le lissage ... normalement dans 30 min je suis sortie ... mais c sans compter sur mon coiffeur qui est un grand bavard Wink bref il est 10h55 quand je sors Twisted Evil ça y est je suis dèjà en retard !! Confused

vite je file dans le métro ... direction republique (j'ai RV à 11h30 mais je n'y serai jamais Crying or Very sad )

finalement 11h35 : j'arrive !!! RV pour mon tatouage à la poudre de diamant !!! mes BP viennent me chercher dans 1h30 ... le dessin est magnifique ... Laughing c vraiment une artiste !!! mais aïe aïe aïe !!!!! Evil or Very Mad 2h30 plus tard je sors enfin !! mes BP qui ont mangé en vitesse m'attendent depuis plus d'1h !!! mais bon finalement ça va ...

ensuite direction chez mes parents pour déposer à ma soeur des photos de chéri (et oui elle est formidable ma soeur mais pas trè organisée Wink ) ... encore un probleme : on est coincés à bastille dans une manif d'internes !! Confused mais bizarrement je suis hyper zen !!! heureusement chéri est déjà à la salle depuis ce midi Cool

finalement on arrive enfin ... on lui dépose les photos et on repart rapidement ... directiobn chez ma grand mere à provins ... 1 petite heure de route plus tard on arrvie et on essaie de faire rentrer dans son frigo les 40 oeufs en gelée, l'énorme terrine de pâté et l'énorme terrine de rillettes ... + 2 terrines de tarama maison ... + 2 terrines de queue de boeuf .... + 50 fromages blancs et 4 pots de crème énormes !!!! mes BP ont peur de manquer pour diamnche Wink heureusement ma grand mere n'a pas fait de courses de la semaine Shocked merci mamie !! Laughing

ensuite direction la salle (encore 25 min de voiture et on arrive !!) je suis un peu triste car je viens de rater mes bébés qui repartent avec mes parents sur paris Crying or Very sad

chéri a bien avancé ... mais il y a encore du boulot !!!
heureusement on avait embarqué ma belle mere et la tante de chéri ... avec toute cette main d'oeuvre supplémentaire on est dans les temps !!

le mec de l'orchestre arrive et commence à installer son matériel ... on vérifie avec lui que les CD qu'on a préparé pour notre cérémonie d'engagement et pour l'ouverture du bal fonctionnent ............... TOUT VA BIEN !!!! Laughing mais je n'en crois pas mes yeux Shocked c pas normal !!!! il va forcement se passer qqch ... avec chéri on n'a pas l'habitude que tout se déroule sans accroc Wink

finalement tout est en place ... on repasse chez ma grand mere pour voir la fin de l'installation de la tente dans le jardin (et ouui on a eu un temps magnifique mais je préfere prévoir Rolling Eyes )

je récupère ma grand mere et on rentre sur paris !!

je dépose le paquet chez mes parents, fait un gros calin à mes bébés ... et direction le resto réunionnais avec chéri !! c pas souvent qu'on a l'occasion de sortir en amoureux au resto Wink
du coup on se fait plaisir : ti'punch avec samoussa et bonbons piment, boudin créole et cari de zourites !!!

enfin on rentre chez nous ... pas le courage de répéter notre danse ... chéri stresse à mort !!! Very Happy DODO !!!!

la suite tout à l'heure Wink

bonne lecture petites curieuses !
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 10-10-2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

mais je veux la suite moi !!!! Wink vite vite !!
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 10-10-2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui la suite et vivement les photo !!!

Wink

jour J le 23/08/08 theme les oiseaux (plus vert que rose)
ma recap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32129.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
v-ro
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 10-10-2007 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Une suite! Des photos! Ah au moins les photos pour nous faire patienter zut! Je suis à 10 mn du boulot, suspens intenable...

Ma récap MISE À JOUR!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maxetlola
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 10-10-2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

jsute 2 petites photos pour vous faire patienter Laughing

Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 10-10-2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un bon début...
félicitation vous etiez tres beau et aviez l'air tres heureux!!!

vivement la suite du récit et des photos
Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxetlola
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 10-10-2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

samedi ...

après une nuit très calme (et oui j'ai super bien doàrmi ... comme jamais depuis très longtemps Shocked ) réveil à 8h !!!

9h RV chez l'esthéticienne pour le maquillage ... toujours hyper détendue ... résultat à la hauteur de mes attentes !! simple, sobre, élégant, discret ... et surtout très naturel !!!

ensuite direction le coiffeur ... toujours aussi calme Smile

après presque 1h de travail le résultat est saisissant ... je ne me reconnais pas dans le miroir Embarassed je suis hyper contente Laughing

seul petit stress ma soeur qui doit arriver avec les fleurs pour mes cheveux et ma robe est coincée dans les embouteillages !! car en plus d'etre pas très organisée elle est aussi jamais à l'heure Laughing mais bon elle a des circonstances atténuantes : elle etait de garde la nuit de jeudi à vendredi et ils se sont couchés à 3h pour finir notre petite surprise (mais ça je ne le saurai que ce soir ...)

enfin elle arrive ... le coiffeur fixe mes petites orchidées dans mon chignon ... j'enfile mon jupon ... et là bonne crise de rire ... la salle où j'étais censée m'habiller est trop petite ... les cerceaux du jupon sont trop larges !!

du coup je me suis déshabillée au milieu du salon de coiffure qui etait bondé !!! Laughing heureusement que je ne suis pas trop pudique Wink en plus il n'y avait que des femmes qui ont pour la plupart versé une petite larme ... c fou l'effet d'une robe de mariée sur la gent féminine Wink

maquillée, coiffée et enfin habillée ... direction la mairie ... et là je vois enfin des étincelles dans les yeux de mon chéri !!! et pourtant il avait choisi la robe avec moi !!! mais je n'oublierai jamais ce que j'ai vu dans ses yeux à ce moment là !!!!

je récupère mon bouquet ombrelle (j'essaierai de vous trouver une photo Wink ) et direction la salle des maraiges ... finalement on passera juste à l'heure prévue car la mariée d'avant est en retard donc on passe avant !!!

c l'adjoint qui célèbre notre mariage et son discours est pas trop mal ... il nous parle d'amour, d'engagement et y associe nos 2 p'tits bouts !!!

on arrive enfin au moment fatidique ....

chéri : "oui"

moi : " ....." grand blanc dans l'assistance ... et oui j'ai un chat dans la gorge juste à ce moment qui empeche les sons de sortir ... après un petit toussement le OUI tant attendu sort enfin !!!!

tout le monde a bien rigolé ... certains ont cru que j'hésitais , les autres ont mis ça sur le compte de l'émotion !! mais non !!! j'avais juste un gros chat Laughing
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 10-10-2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

encore encore !!

Wink

jour J le 23/08/08 theme les oiseaux (plus vert que rose)
ma recap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32129.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 10-10-2007 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etiez magnifique maxetlola. Tous mes voeux de bonheur !!

vivement la suite et les photos !!! Very Happy

Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
v-ro
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 10-10-2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que vous étiez beau Shocked
La suite!

Ma récap MISE À JOUR!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Titecheu
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 10-10-2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là là... Quel beau couple vous faites... Félicitations et plein de bonheur pour la suite!
pupuce40
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 10-10-2007 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations vous etes trop beau et toi miss tu es magnifique sincéremùent radieuse sublimeeeeeeeeeeeeeeee Embarassed
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 10-10-2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations vous êtes superbes !
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 10-10-2007 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes superbes tous les deux.... on en veut encore nous des photos Wink Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 10-10-2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Encore! Encore!
On veut la suite, et les photos Very Happy

Gwen&ronan
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 10-10-2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu étais magnifique!!!!
la suite!!! Very Happy

Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php
matthieu
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 10-10-2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations et vous étiez magnifiques!

On veut donc savoir la suite des aventures! Very Happy
Emeline22
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 10-10-2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oh troopppp Beau!!!!! On veux connaitre la suite et avoir d'autre photos!!!! Wink

http://denileme.vip-blog.com/
http://www.blog-mariage.fr/Emeline.Denis/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AudreyF
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 10-10-2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a l'air de s'etre bien passé, je suis contente pour toi !! Toutes mes félicitaions et... vite vite la suite !! Héhé !! Very Happy Very Happy

Mariage prévu le 23 Aout 2008
Thème = le bien-être Wink
nany.78
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 10-10-2007 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un super récit ça mais on veut la suite
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 10-10-2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est !!! j'ai enfin trouvé 5 min pour vous raconter la suite ...

bon ... où je m'étais arretée ? ah oui !! le OUI !!

ça y est !!! je suis sa femme aux yeux de la loi Exclamation

on sort de la mairie ... et là tout le monde veut faire des photos ... moi qui ai horreur de ça Twisted Evil mais bon ... c l'occasion !!! en parlant de ça désolée Embarassed mais je n'ai toujours rien de plus ... peut etre ce soir ... on va chez mes BP ... mais mon beau pere n'est pas expert donc on verra Wink

on a une chance folle ... il fait super beau ... pour une fois qu'on a de la chance Wink

bon ... c pas tout ça mais il faut qu'on se depeche un peu ... j'aimerais faire des photos dans les remparts de provins, il faut qu'on mange (avec nos temoins qui passeront tout le WE à nos cotés ... MERCI §§§§ Smile ) et en plus il nous reste l'espace pour la ceremonie d'engagement à installer ... tout ça avec 1h30 de route

conclusion : on mange un sandwich dans la voiture chacun de son côté ... on a ainsi le temps de faire une pause dans les remparts de provins ... petit coucou spécial au apy qui s'est rincé l'oeil quand je me suis changée sur le parking Wink et oui !!! pour etre plus à l'aise (de toute façon ça ne rentrait pas sinon) j'avais enlevé ma robe à la maison ... et arrivés à provins je l'ai renfilée sur un petit parking ... et là on voit sortir de chez lui un petit pépé qui avait l'air tout étonné Shocked mais en meme temps ravi que je me change sous ses fenetres Laughing Laughing

les photos finies, direction la salle pour mettre en place les derniers détails ...

grosse panique le mec de l'orchestre qui doit nous sonoriser la cérémonie laique (et qui devait etre là à 15h) n'est toujours pas là à 16h30 Confused aïe aïe aïe !!! heureusement il arrive ...

ainsi que tous nos invités ...

le cadre est magnifique ... des arbres, un soleil magnifique, un étang ... bref tout est réuni pour faire de ce moment un moment spécial !!!

17h ... nous voici enfin en scène ...

mes bébés partent devant avec nos alliances ... ils sont trop mignons avec leurs petits paniers, leurs petites tenues blanches et rouges ... ils se donnent la main et filent droit vers leur père ... 1 er moment d'émotion (et pas le dernier Wink )

je vous raconterai la suite demain car il faut que je parte (le métro avec mes 2monstres c une épreuve !!)
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 10-10-2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation aux jeunes mariés! Vous êtes superbes!!
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 10-10-2007 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaah
et moi qui attendait avec impatience le récit du déroulement de votre cérémonie d'engagement Laughing
Bon, je n'ai pas le choix alors je serais patiente... mais demain soir il y aura la suite, hein?

v-ro
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 10-10-2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah et moi je suis pas patiente! Demain je pourrais rien lire, je serais en formation jusqu'à 21h! Horreur! Shocked
Ouais bon ok je vais attendre...

Ah pis félicitations!

Ma récap MISE À JOUR!
sev69
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 10-10-2007 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

vivement la suite.
felicitation

vanes75
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 10-10-2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes félicitationssssssssss !!!! je vois que jusque là, tout c'est bien passé Wink

et comme les autres, j'attends impatiemment la suite ! Smile

http://www.aufeminin.com/album/lesphotsdenotremariage

nuly
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 10-10-2007 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations !!!!! Wink
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 11-10-2007 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles (... et matthieu Wink ) !!

ce matin c un peu la course : RV chez l'orthophoniste, petit tour au marché pour faire manger mes bébés (c fou ce qu'ils mangent !!! Laughing ) et ensuite courses pour mon chéri (c son anniversaire !!! on va peut etre enfin l'avoir notre nuit de noce Wink )

mais si j'ai le temps je vous raconte la suite ce midi !
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 11-10-2007 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

allez !! comme je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce matin ... y a des matins comme ça ... désolée Embarassed je vous mets une petite photo pour vous faire patienter (avec mes 2 loulous et mon bouquet que j'adore)

Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 11-10-2007 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu rayonnes de bonheur !!! Encore toutes mes félicitations ! Very Happy

Mariage prévu le 23 Aout 2008
Thème = le bien-être Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience Toutes les heures sont