| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sévy Pipelette de coton

|
Posté le: 09-10-2007 13:51 Sujet du message: Les Malvives |
|
|
On a choisi notre destination. Les Malvives.
J'ai regardé sur internet la meilleur saison c'est les mois de Février Mars il y a que 2 jours de pluie ces mois çi.
Par contre un doute sur l'agence.
Je sais pas entre Nouvelles Frontières ou Un Monde à deux.
Je trouve que un monde à deux est plus chère.
Je voudrais des témoignages de couples qui sont parti au Malvives.
Avec quelle agence ? Le prix ? Quel mois ?
Il faut compter minimun 5000 €.
Je sais que l'on aura pas 5000 d'argent comme cadeaux par notre famille.
Est ce que l'on peut donner de l'argent tous les mois a l'agence.
Et finir avec l'argent de la famille.
On partira que 1 fois là bas. On veut que sa reste un super voyage. On voudrait une chambre sur pilotis. Avec Terrasse privée bain a remous lit etc sur la terrasse.
Quitte a mettre de l'argent de notre part.
Je préfére mettre de l'argent et avoir un beau voyage.
On partira en Février ou Mars 2009. _________________
Le 15 Juin 2007 Mariage en Turquie. Le 26 Juillet 2008 Mariage en France. |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 09-10-2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
je peu pas t'aider mais waouw !! super destination ...j'espere que ça se concretisera.
je sais que certaines agences font le payement echellonner mais je ne saurai pas te dire lesquelles enfin je pense qu'ils faut que tu leur demande .
|
 |
Bounette
|
Posté le: 08-11-2007 15:27 Sujet du message: Nous aussi Maldives ! |
|
|
Bonjour Sevy
Nous avons nous aussi choisi les Maldives et nous partons du 30/01 au 07/02/08, hotel sun island resort & spa 5* atoll d'arii. Nous avons pris une chambre sur pilotis avec terrasse et accès perso au lagon mais pas de bain à remous (il n'y a que les suites présidentielles qui en ont 1 ! Personnellement, nous sommes passés par Leclerc voyages (j'espère que j'ai le droit de mettre le nom, sinon je suis vraiment désolée et je ne recommencerai plus !) qui eux passent habituellement par le TO Kuoni. mais là, kuoni n'avait plus de place pour les chambres avant mars 2008 ! donc Leclerc voyages à fait appel à un autre TO : tourinter. Au final, tout compris (chambre pilotis 7nuits/9 jours, vols A/R au départ de Paris, en all inclusive, 2 excursions - 1 pêche au couché du soleil (mon mari est ravi, moi j'men fou un peu de pêcher ! ) et une excursion tour des iles, accès à beaucoup d'activités incluses dans le all in., assurances annulation rapatriement, hydravion A/R Malé Arii), nous en avons pour 5750 euros. C'est visiblement un hôtel très animé dans le sens où il y a beaucoup d'activités proposées comparé à d'autres hôtels que j'ai pu voir en recherchant notre VDN. Je trouve ce prix raisonnable. Si nous avions pu passer par Kuoni, c'était 500 euros de moins.
J'avais regardé un monde maldives mais je les trouvais chers. Après, il faut aussi se méfier des prix indiqués sur les sites internet car au final, la facture n'est pas la même au montage du dossier...
Je te conseille vivement d'aller en agence. En tout cas, je crois que ce sera un voyage magique quand je vois toutes les informations que j'ai pu glaner sur des forums, toutes les photos que j'ai pu trouver sur internet, bref, si le paradis existe, je crois que nous y allons justement...!
Voilà ce que je peux te dire. N'hésites pas si tu veux d'autres info dans la mesure ou je peux te répondre bien sur ! car pas encore partie... _________________
http://album.aufeminin.com/album/see_367082/Sab-Stef-le-08-09-07.html
MDP = Totemtoi |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 08-11-2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
voyageant énormément, j'ai déjà eu l'occasion d'y aller, c'est très joli: par contre quelques conseils si je peux me permettre:
ne pas prendre une île trop petite, car tu en fais vite le tour !!
la règle là bas c'est: no news, no shoes, ce qui veut bien ce que cela veut dire !! La france ils ne connaissent pas.
D'autre part c'est un pays musulmans et très pratiquant donc faire attention aux gestes que l'on fait pour ne pas les choquer...
Par contre tout dépend de ce que vous prévoyez de faire: farniente (c'est génial là bas), ou si vous êtes des baroudeurs (et dans ce dernier cas, changes d edestination, car il n'y a pas grand chose)...
Personnellement, j'ai bien aimé, c'est paradisiaque, mais j'y retournerais pas, et pourtant je bouge beaucoup et notamment pour la plongée (les fonds sont très beaux, et des rencontres exceptionnelles à faire: requin baleine, tortues, raies, requins...)
voilà, n'héistes pas si tu veux plus d'infos....
Dernières remarques: dans ton post tu écris partout: MALVIVES, c'est MALDIVES...
Voili miss  _________________
 |
|
|
 |
nanounette Pipelette de coton

|
Posté le: 08-11-2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
Les 5700€, c'est pour 1 ou 2 personnes ?
j'ai aucune idée des prix de ce genre de voyage en fait...  _________________ Mariage le 24 mai 2008
 |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 08-11-2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
pareil les maldives c'était super bien...nous on a fait un combiné sri lanka - maldives...pour 5500€ depuis lyon en partant du 12 au 26 novembre 2006. si tu veux des photos que des maldives pas de problème
Le seul souci avec les maldives c'est le prix qui peut varié du simple au double suivant l'ile que tu veux ...mais bon tu fixes ton budget du départ et tu trouveras toujours ton bonheur... _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |
Allie Pipelette de bois

|
Posté le: 08-11-2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Pour 2.
Nous partons avec LookVoyages/Tour Inter. 6400€ pour 4 nuits à l'Angsana et 3 nuits au Banyan Tree (petites îles, petits hôtels, pas de piscines, que la meeeeer et le sable blanc ) en deluxe beachfront villas du 11 au 19 février... On passe la Saint Valentin là bas
Nous étions aussi partis pour des pilotis mais finalement, nous n'avons pas pu résister à avoir notre mini-plage devant le bungalow Du coup, douche extérieure, jacuzzi, ponton sur la plage... Bref, on va se faire plaisir  _________________ *Mariée le 7 Juillet 2007 en Alsace
* Photos |
|
|
 |
Allie Pipelette de bois

|
Posté le: 08-11-2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
| Orely a écrit: | pareil les maldives c'était super bien...nous on a fait un combiné sri lanka - maldives...pour 5500€ depuis lyon en partant du 12 au 26 novembre 2006. si tu veux des photos que des maldives pas de problème
Le seul souci avec les maldives c'est le prix qui peut varié du simple au double suivant l'ile que tu veux ...mais bon tu fixes ton budget du départ et tu trouveras toujours ton bonheur... |
Ouip, exactement ! Nous nous étions fixés un budget (le budget final étant inférieur à ce qu'on avait prévu, on met du coup sous le coude pour partir aux US l'an prochain).
On avait pas trop le choix au niveau des dates (vacances scolaires oblige), ça fait monter un poil les prix. Soit novembre 2007 soit février 2008 pour profiter des prix 9 mois voyages de noces et suppléments  _________________ *Mariée le 7 Juillet 2007 en Alsace
* Photos |
|
|
 |

|
Posté le: 08-11-2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
| Orely a écrit: | pareil les maldives c'était super bien...nous on a fait un combiné sri lanka - maldives...pour 5500€ depuis lyon en partant du 12 au 26 novembre 2006. si tu veux des photos que des maldives pas de problème
Le seul souci avec les maldives c'est le prix qui peut varié du simple au double suivant l'ile que tu veux ...mais bon tu fixes ton budget du départ et tu trouveras toujours ton bonheur... |
je trouve ça super cher, j'avais fais un combiné 2 semaines sri lanka et une semaine maldives, pour l'équivalent de 1500 euros par personnes... et j'avais pris le top en ile et hotel !! _________________
 |
|
|
 |
caro76130 Pipelette de bois

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 373 Localisation: mont saint aignan (76)
|
Posté le: 08-11-2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
les maldives est aussi la destination de notre VDN, nous avons rdv la semaine prochaine chez le club méd et chez une agence de voyage qui travaille avec kuoni.
dès que j'ai les infos je te les transmet sur ce post  _________________
 |
|
|
 |
Allie Pipelette de bois

|
Posté le: 08-11-2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
| aude77330 a écrit: | | je trouve ça super cher, j'avais fais un combiné 2 semaines sri lanka et une semaine maldives, pour l'équivalent de 1500 euros par personnes... et j'avais pris le top en ile et hotel !! |
Ca rejoint ce qu'a dit Orely je trouve. Tout peut varier du simple au double selon tes choix.
Perso, nous voulions la paix, pas de gosses, piscine non nécessaire, un très bon resto, un cadre de luxe. C'est une fois dans notre vie. Maintenant, si devais retourner sur une île "paradisiaque", il est clair que je prendrais peut-être du bon all inclusive à l'allemande :p (Stuttgart n'est pas loin pour nous).
Pour info, je fais toujours un tour sur www.tripadvisor.com quand je choisis un hôtel. Je n'ai jamais eu de surprises en arrivant sur les lieux, les "reviews" étant en général très récentes.
C'est d'ailleurs par ce site que nous avons appris que certains pilotis du Coco Palm (notre premier choix) étaient ensablés, que l'érosion faisait son oeuvre sur une partie de l'île et que des sacs de sable (multicolores !) avaient fait leur apparition sur une partie de l'île. Ca a peut-être changé depuis mais quand nous avons choisi le voyage, c'était encore le cas.
Ca dépend également de la période, janvier-avril est la plus chère je crois. _________________ *Mariée le 7 Juillet 2007 en Alsace
* Photos |
|
|
 |
Bounette
|
Posté le: 09-11-2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
| nanounette a écrit: | Les 5700€, c'est pour 1 ou 2 personnes ?
j'ai aucune idée des prix de ce genre de voyage en fait...  |
coucou
oui effectivement les 5700 E c'est pour deux sinon ça serait bien au delà de nos moyens ! _________________
MDP = Totemtoi |
|
|
 |
alex51 Pipelette Cristal

Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 776 Localisation: Reims / Saumur
|
Posté le: 09-11-2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
nous aussi nous partons aux maldives
nos exigences c'était : l'hydravion entre Malé et l'île (pas le cas pour tous les hôtels), un club de plongée avec des instructeurs parlant Français et la date du séjour.
Après, le choix était vite restreint. donc au final on a choisi le Sun island avec all inclusive
et maintenant il nous reste plus qu'à acheter les palmes, masques et tubas, les maillots de bain et la valise
qu'est-ce qu'on a hâte!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ 18.08.07
 |
|
|
 |
Bounette
|
Posté le: 09-11-2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
| alex51 a écrit: | nous aussi nous partons aux maldives
nos exigences c'était : l'hydravion entre Malé et l'île (pas le cas pour tous les hôtels), un club de plongée avec des instructeurs parlant Français et la date du séjour.
Après, le choix était vite restreint. donc au final on a choisi le Sun island avec all inclusive
et maintenant il nous reste plus qu'à acheter les palmes, masques et tubas, les maillots de bain et la valise
qu'est-ce qu'on a hâte!!!!!!!!!!!!!!!!! |
on a prit le même hôtel ! visiblement, c'est un bon choix ! espérons que tout sera comme dans nos rêves il paraît que le snorkling occupe pas mal le temps sur place donc nous aussi nous embarquons dans nos bagages masques palmes et tuba ! Vivement le 30/01 ! et vous, vous partez quand ? moi perso, l'hydravion ça me fait flipper mais il paraît que c'est une expérience inoubliable... me v'la rassurée !  _________________
MDP = Totemtoi |
|
|
 |
alex51 Pipelette Cristal

Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 776 Localisation: Reims / Saumur
|
Posté le: 12-11-2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
| Bounette a écrit: |
on a prit le même hôtel ! visiblement, c'est un bon choix ! espérons que tout sera comme dans nos rêves il paraît que le snorkling occupe pas mal le temps sur place donc nous aussi nous embarquons dans nos bagages masques palmes et tuba ! Vivement le 30/01 ! et vous, vous partez quand ? moi perso, l'hydravion ça me fait flipper mais il paraît que c'est une expérience inoubliable... me v'la rassurée !  |
on part 4semaines aprés vous. là on va commencer nos cours de plongée pour obtenir notre niveau 1 (on fait ca dans une carrière jusqu'à Noêl, aglagla!!!!) comme ça on devrait pouvoir faire qqs sorties plongées chéri est trop à fond dedans il regarde quasi tous les jours le matériel de plongée et les photos sousmarine prises notamment aux maldives ! sont fous ces hommes  _________________ 18.08.07
 |
|
|
 |
linouu Pipelette Etain

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 578 Localisation: banlieue parisienne
|
Posté le: 17-11-2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
slt les filles
nous aussi on part aux maldives, dans 9 jours
perso on paye un peu moins de 4500€ pour pension complete; mais bon on nous a dit que all inclusive c etait bien pour ceux qui buvait de l'alcool, nous on ne boit que de l'eau donc ca ne devrait pas etre excessif non plus...
sinon j avais une question: la bas on depense en dollars us c est bien ça? et cbien pensez vous amenez si c est ps indiscret?et ou comptez vous echanger vos euro?a la banque ils ne prennent pas pluss de commissions? _________________
 |
|
|
 |
Allie Pipelette de bois

|
Posté le: 17-11-2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Salut
Aaaaah, 9 jours !! Purée... la chance :p
Plus que 3 mois pour nous.... Vite, vite, vite !
C'est dollars US, yep, tu payes par carte je crois là-bas et du coup, je pense que tu as une petite commission de la banque en rentrant mais avec le dollar qui est faible en ce moment, ça ne devrait pas être excessif, c'est ça qui est chouette !
Bon voyage de noces !!! Penses à nous qui attendons avec impatience d'y être !!!  _________________ *Mariée le 7 Juillet 2007 en Alsace
* Photos |
|
|
 |

|
Posté le: 17-11-2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles, profitez-en !!
mais je redis ce que j'ai déjà dit plus haut: vos voyages sont supers chers !! les prix ont bien montés ou alors parce qu'il s'agit d'un VDN les agences en profitent...
je suis surprise de vos prix ... mais amusez vous
au fait pour info, il n'y a pas de source d'eau aux Maldives (ce qui est compréhensibles, donc l'eau est très chère (plus que certains alcool), donc buvez en jusqu'à la dernière goutte... _________________
 |
|
|
 |
linouu Pipelette Etain

|
Posté le: 17-11-2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
aude77330=> au niveau du prix je sais pas ou tu as trouvé les 3 semaines à 1500€/personne, car je me suis renseignée dans plusieurs agences et c était leur prix...  _________________
 |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 18-11-2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
comme dis linouu je sais pas ou t'as trouvé pour 1500€ par personne un combiné sri lanka maldives 3 semaines, car rien que le sri lanka 10 jours c'était 2000€ par deux en tarifs jeunes mariés (sinon c'est 2500€) et les maldives meme si on c'est fait plaisir sur l'hotel ( 2 nuits sur pilotis) le moins cher en prenant last minutes je crois que c'est 1500€ par personne la semaine en demi pension?
L'eau n'est pas si cher que sa, sur l'ile ou on était la bouteille de 1.5l était 1.5 dollars , c'est suivant l'ile ou tu es en fait. _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
|
|
 |

|
Posté le: 18-11-2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
et bien j'y suis partie en 2000, et franchement les prix étaient bien plus abordables...
mais je pense aussi que je ne m'organise peut être pas comme vous, je m'explique: étant une grande baroudeuse, je ne prends jamais mes voyages avec des tours opérateurs français mais systématiquement avec ceux du pays dans lequel je vais, ce qui fait que les prix sont bien moins chers et en plus ce ne sont pas les circuits classiques...
mais bon c'est plus de boulot, que de prendre en France, il faut chercher et contacter les agences, pas toujours en anglais... bref...
voili, mais le principal est que votre VDN vous plaise peu importe le prix... _________________
 |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 19-11-2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
oki je comprends mieux, c'était y 7 ans et pis ta chercher toi toute seule...j'aime bien cette idée aussi, mais il est vrai que pour notre voyage de noce on voulait pas ce cassé la tête...on avait un budget qu'on a respecter...et pis après on a regarder ce que proposait les agences de voyages....
Moi j'aimerais mieux organisé mon voyage moi même pour faire l'ouest américain... _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
|
|
 |
linouu Pipelette Etain

|
Posté le: 24-11-2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
hello les filles j ai besoin de votre aide:
je m explique, lundi nous partons aux maldives, et nous nous demandons si nous pourrons brancher nos appareils électriques(genre recharge appareil photo ou camescope) la bas, ou alors faut il acheter un adaptateur? _________________
 |
|
|
 |
Allie Pipelette de bois

|
Posté le: 13-12-2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Linouu ?? Tu es revenue ?
Alors ? Alors ? Racontes !!
Dans deux mois, nous y sommes ! Aaah !  _________________ *Mariée le 7 Juillet 2007 en Alsace
* Photos |
|
|
 |
linouu Pipelette Etain

|
Posté le: 14-12-2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
hello les filles
je vais creer un nouveau post avec les photos  _________________
 |
|
|
 |
edi
|
Posté le: 19-01-2008 12:57 Sujet du message: les maldives...le paradis! |
|
|
| nous nous sommes mariés le 27 octobre et nous sommes partis le 11 décembre aux maldives. c'est vraiment une destination de rêve, qui correspond très bien à un voyage de noce. nous avons payé le voyage 3400 euros, sachant que nous étions dans un bungalow avec jaccuzzi. et puis là bas nous en avons eu pour 300 euros de dépenses (consommations, souvenirs, excursions...). très bon voyage |
|
|
 |
Allie Pipelette de bois

|
Posté le: 11-02-2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Voilààà, c'est le jour du départ !!!
Heureusement pour nous, nous partons de Francfort... Pas de grèves à l'horizon !
Dans un peu plus de 24h, pensez à nous, nous serons probablement sur la plage  _________________ *Mariée le 7 Juillet 2007 en Alsace
* Photos |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 11-02-2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
Vérifie bien l'hôtel sur http://www.tripadvisor.fr/ avant de partir avec Nouvelles Frontières _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
Allie Pipelette de bois

|
Posté le: 11-02-2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
Nous ne partons pas avec Nouvelles Frontières mais Tour Inter.
C'est marrant, TripAdvisor, je l'ai lu en long en large et en travers sur nos deux hôtels y'a même pas un jour J'ai aussi eu les deux hôtels par mail ces deux derniers jours.... On a hâaaate !!! _________________ *Mariée le 7 Juillet 2007 en Alsace
* Photos |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 11-02-2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je digresse un peu mais pensez-vous que tripadvisor soit une bonne base pour choisir un hôtel ? _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
|