| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel pourcentage de réponse favorable après vos fair-parts |
| 100% |
|
36% |
[ 7 ] |
| 90% |
|
42% |
[ 8 ] |
| 80% |
|
10% |
[ 2 ] |
| 70% |
|
10% |
[ 2 ] |
| 60% |
|
0% |
[ 0 ] |
| 50% |
|
0% |
[ 0 ] |
| - de 50% |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 19 |
|
| Auteur |
Message |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 09-10-2007 04:43 Sujet du message: Quel pourcentage de réponse favorable après vos fair-parts |
|
|
Le chateau que nous avons loués est limités a 100 places assises. Le soucis c'est que ma famille ils sont 44 et la sienne 46, nous nous réservons que 10 places pour nos témoins et amis. Dimanche belle maman a insistée pour qu'on invite un couple d'amis à eux ce qui nous parait fort compromis.
En gros, chérie aimerait savoir si on envoie 100 invitations pour la soirée ou quelques une de plus espérant que certains ne viennent pas.  _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 09-10-2007 08:53 Sujet du message: |
|
|
nous on a eu 100% de reponse favorable mais on n'etait pas nombreux (60) avec uniquement la famille proche et nos amis très proches ... donc on s'en doutait  _________________
 |
|
|
 |
stef9/08/2008 Pipelette Etain

|
Posté le: 09-10-2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
On a pas enocre envoyer les FP mais tous les invités sont déjà au courant et pour l'instant tout le monde vient. Alors à part empêchement de dernière minute (je pense notamment à l'un de mes cousins qui est dans l'armée) tout le monde sera là.
Je te conseille de limiter les invitations et de n epas compter squr une éventuelle defection. A moins qu'elle intervienne suffisamment longtemps avant le mariage. _________________
 |
|
|
 |
82pbpb Pipelette de bois

|
Posté le: 09-10-2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas non plus, les faire-part sont envoy2S. La date butoire de réponse est le 15 oct.
Sur 87 personnes, je n'ai que 23 réponses sur pour le moment.gloup.
Disons que de mon coté presque tout le monde viendra soit environ 20 personnes en plus donc 43.
C'est du coté de mon futur que ca risque d'etre dur pour l'estimation, car 8 couples auront des petits de moins de 6 mois, de plus certains viennent de loin (>800Km) et ne roule pas sur l'or.
Nous espérons compter 80% de réponses positives. enfin je croise les doigts car ce n'est pas gagné.
Je pense que tout dépend de l'éloignement de votre famille, et s'ils ont pour habitude de se déplacer pour les événements famillaux.  _________________
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34208.php
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32808-60.php |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 09-10-2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
C'est risqué de compter sur les défections... Nous avions invité 83 personnes et on sera au finale 73, mais ce ne sont pas les personnes dont on avait pensé qu'ils refuseraient qui sont absentes...  _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
82pbpb Pipelette de bois

|
|
|
 |
nuly Mini Modérateur

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 2626 Localisation: troyes(10)
|
Posté le: 09-10-2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
nous on devait etre 80 au repas et finalement nous etions 60 !
voilà si ça peut t'aider !  _________________
 |
|
|
 |
cycha Pipelette de coton

|
Posté le: 09-10-2007 13:20 Sujet du message: Re: Quel pourcentage de réponse favorable après vos fair-par |
|
|
| Franck a écrit: | Le chateau que nous avons loués est limités a 100 places assises. Le soucis c'est que ma famille ils sont 44 et la sienne 46, nous nous réservons que 10 places pour nos témoins et amis. Dimanche belle maman a insistée pour qu'on invite un couple d'amis à eux ce qui nous parait fort compromis.
En gros, chérie aimerait savoir si on envoie 100 invitations pour la soirée ou quelques une de plus espérant que certains ne viennent pas.  |
je vais etre un peu franche et brutale,mais.....
C'est toi ou ta belle mere qui se marie????
Si vous n'avez plus de place il me semble que ce n'est pas a vous de reduire vos invitations car les amis (les votres...) sont parfois plus importants que certaines personnes de la famille, alors quand c'est en plus qqun que vous connqissez a peine voire pas du tout..... A mon mariage i y a vait des amis de me parents mais nous n'avions pas de restriction de place
Je pense que ton dilemme est que tes beaux parents participent a votre mariage donc vous vous sentez un peu redevables...? C'est normal, mais je pense que mes parents qui souhaitent parrticiper ne le font pas pour attendre qqch en retour...
Bon peut etre que je me trompe completement....
Mais pour repondre a ta question, nous a avons eu environ une dizaine de reponses negatives sur environ 120 invitations, voili voilou...
j'espere que tu arriveras a merner a bien ton soucis de places, je suis de tout coeur avec toi!!
Bonne chance  _________________
Que du bonheur...!
http://cycha.badoo.com/entry/88813/ |
|
|
 |
|