| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 08-10-2007 17:09 Sujet du message: photographe ou pas ??? |
|
|
coucou les filles !!
vous allez prendre un photographe ou pas pour votre mariage ?? ou vous allez faire appel à la famille avec les numériques ??
vous vous êtes deja renseignés ?
moi j'ai deja les miens c'est nanie et matt du fofo  _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 08-10-2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
peperpote tu ne pouvais pas rever mieu tu as pris les meilleurs
pour nous ce sera famille petit budjet oblige _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-10-2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
| manumanu11 a écrit: | | peperpote tu ne pouvais pas rever mieu tu as pris les meilleurspour nous ce sera famille petit budjet oblige |
oui oui trop contente qu'ils aient dit ouiiiiiiii _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 08-10-2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
nous on va faire appel à la famille mais surtout à mon soeur et son copain qui ont un très bon appareil mais surtout surtout à un ami qui est passionné de photos et dont je connais l'expérience et la qualité de ces photos!!!!! _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
Posté le: 08-10-2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
bah moi je pense en prendre un....mais bon c'est pas dans mes priorités pour le moment je sais que ça coute assez cher par contre  _________________ http://g.astrid.free.fr/dotclear/index.php
 |
|
|
 |
eclipse05 Pipelette de bois

|
Posté le: 08-10-2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
c'est une question delicate.. on a pas mal hesite.. et finalement on a prix l'option eco!!
on a demande au frere de francois de couvrir la messe, ma temoin a fait des photos du coiffeur et de l'habillage, un couple d'amis a fait les photos de groupe a la fin du vh et les cop's qui voulaient des souvenirs on fait des super cliches a la soiree.
on savait que ces personnes la on pouvait leur faire confiance, qu'elles avaient des bons appareils et en en ayant plusieurs on ne voulait pas les astreindre a prendre des photos toute la journee....
voili voilo! il ne faut pas oublier que c'est des invites...toute la difference avec un pro paye pour ca!!
|
 |
Lamantou Pipelette de bois

|
Posté le: 08-10-2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Nous les deux !!!
Perso, nous trouvons que les photos c'est important car c'est quand même le seul souvenir en dure qu'il reste. Et pour le couple concerné je pense que tout au long de la vie on ne se lasse pas de les regarder. Par contre c'est vrai que c'est super cher . Mais je pense que l'on a trouvé notre bonheur. En effet on a rencontré un photogrpahe qui réalise ce que l'on aimerai, dont on aime les photos, avec qui on s'entend bien et en plus à un tarif raisonnable. Donc je pense que l'on va sauter le pas. Par contre c'est nos parents qui financent tout le mariage mais ce petit plaisir du photographe c'est nous qui nous l'offrons car c'est avant tout pour nous.
Sinon nous aurons aussi un dispositif lors de la soirée pour récupérer toutes les photos numériques réalisées. _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 08-10-2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Nous on pas encore démarché mais oui on prendra un photographe pro.
On compte quand meme sur les gens pour faire de belles photos au numérique, mais au moins celle la on est sur qu'elles seront belles et pas ratées. Et puis lui il est la pour ca, et je veux que les gens puissent profiter de la journée sans avoir la contrainte des photos. Ils en font pour le plaisir mais sans se dire que c'est les officielles... |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 08-10-2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Pour nous aussi Peperpote çà sera Nanie et Matt... car on a pas mal réfléchi avec chéri, et on voulait leur photographe, et puis en fait leur photos sont dans le même style, et puis ils nous connaissent très bien... donc çà sera eux!!! Il y a au moins çà de réservé!!!!!! Et ils ont été ravis qu'on leur demande de les faire!!!!!! Comme çà chacun aura son photographe pour les prépa!!!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |

|
Posté le: 08-10-2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | Pour nous aussi Peperpote çà sera Nanie et Matt... car on a pas mal réfléchi avec chéri, et on voulait leur photographe, et puis en fait leur photos sont dans le même style, et puis ils nous connaissent très bien... donc çà sera eux!!! Il y a au moins çà de réservé!!!!!! Et ils ont été ravis qu'on leur demande de les faire!!!!!! Comme çà chacun aura son photographe pour les prépa!!!  |
c'est cool !!! eh beh ça commence à leur en faire des commandes  _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
|
|
 |

|
|
|
 |
philae Pipelette de coton

|
Posté le: 09-10-2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
c'est mon papa qui avait fait les photos de la fille du voisin quand elle s'est mariée il y a deux ans. Aux dires de ses parents c'était les plus belles. Donc on va faire appel à lui et à une amie de chéri qui a un CAP de photo et en fait de superbes. Nous n'avons pas le budget pour prendre un photographe professionnel. _________________
 |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 09-10-2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
c mon beau frere qui a fait toutes nos photos ... à priori il y en a des super sympa .. mais je n'ai pas encore tout récupéré ... donc à confirmer mais je ne regrette pas du tout de ne pas avoir pris un photographe professionnel !!! sur la quantité de photos qui ont été prises je vais forcément avoi un album génial !!!
en plus c sa passion donc il a vraiment profité de la journée quand meme ! _________________
 |
|
|
 |
astrid Pipelette Etain

|
|
|
 |
calilogan
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 95 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 10-10-2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
ouai leurs photos son superbe vous avez de la chance de les avoir sous la main
nous on a pas beaucoup de monde trés doué donc jaurais peur que ce soi raté et pr moi lalbum photo de mon mariage cv'est un des truc les plus important car c'est tout ce quil nous restera et c'est un album quon montrera tjsje veux quil soit parfait
alors tampi mais ce sera un photographe je vais en apelé deux trois pr savoir les prix  _________________
 |
|
|
 |
hélène35
|
Posté le: 12-10-2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Nous je pense que l'on prendra un photographe juste pour de l'église au vin d'honneur + des protraits avant le jour J.
On a vu quelqu'un qui faisait de très belle photos à pas cher mais malheureusement on trouvait qu'il n'avait pas l'oeil (groupe pas assez serré, ombre sur le visage, ...) C'est délicat comme sujet.
Par contre on aura seulement des photos de petits groupes pas avec tout le monde car on trouve qu'au final on ne voit pas grand chose.
Après tout est une question d'envie et de goût et aussi de budget LOL _________________
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 12-10-2007 21:58 Sujet du message: Re: photographe ou pas ??? |
|
|
| peperpote92 a écrit: | coucou les filles !!
vous allez prendre un photographe ou pas pour votre mariage ?? ou vous allez faire appel à la famille avec les numériques ??
vous vous êtes deja renseignés ?
moi j'ai deja les miens c'est nanie et matt du fofo  |
trop fort !!
ils viendraient pas pour le mien aussi ?
plus sérieusement pour nous se sera la famille on a tous des numérique et il y a 2 appareils de " malade " dans le lot.
c'est toujours ça de moin à payer.
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 13-10-2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pris un photographe.
car les photos sont importante pour moi et qu'avec la famille on c'est jamais leur appareil peu tomber en panne ou autre _________________
 |
|
|
 |
Alexouille Pipelette de bois

|
Posté le: 13-10-2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on va surement prendre un photographe....et c'est vrai que les prix passent du tout au tout
C'est important d'en avoir vraiment des belles ce sont les seuls souvenirs après..
mais je vous avoue que pour l'instant, c'est pas non plus ma priorité |
|
|
 |
naninette Pipelette Albatre

|
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 13-10-2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
| naninette a écrit: | merci en tous ces de tous ces compliments
peperpote et fannette oui on est ravis de pouvoir remplir cette mission  |
Et nous encore plus heureux que vous ayez accepté!!!!!
On aurait pas trouvé mieux que vous pour immortaliser le plus beau jour de notre vie!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 14-10-2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | | naninette a écrit: | merci en tous ces de tous ces compliments
peperpote et fannette oui on est ravis de pouvoir remplir cette mission  |
Et nous encore plus heureux que vous ayez accepté!!!!!
On aurait pas trouvé mieux que vous pour immortaliser le plus beau jour de notre vie!  |
rien d'autre à dire fannette à trouver les bons mots  _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |
naninette Pipelette Albatre

|
|
|
 |

|
Posté le: 14-10-2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
C'est parce qu'on vous adore et que l'on a totalement confiance en votre manière d'exprimer les plus beaux instants!
Vous serez parfaitement à la hauteur, mais j'espère que vous pourrez profiter également de la fête!!?? Car vous êtes avant tout nos invités!  _________________
|
|
 |
ligneene2009 Pipelette de coton

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 233 Localisation: Ligné (44)
|
Posté le: 05-11-2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
pour nous, ca sera mon papa le reporter officiel car il a le matos et la compétence, il fait vraiment des superbes photos dans tous les style donc, je lui demanderai avec grand plaisir _________________
THE 21 février 2009 ! Robe commandée !!! Photo sur mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: 05-11-2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
| ligneene2009 a écrit: | | pour nous, ca sera mon papa le reporter officiel car il a le matos et la compétence, il fait vraiment des superbes photos dans tous les style donc, je lui demanderai avec grand plaisir |
J'espère que ton papa pourra profiter à fond aussi de son rôle de papa... je ne sais pas si tu vas à l'église, mais si oui, ton arrivée à son bras, il ne pourra pas l'immortaliser... Il y aura d'autres moment où il sera avant tout ton papa ... essaye ge voir si une autre personne pourra prendre de belle photo dans les moments où il ne pourra pas..  _________________
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 05-11-2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
coucou,
nous on a pris un professionnel en fait deux: un photographe et un vidéaste qui sera là des préparatifs à la fin du mariage ...
on a des amis photographes, mais on voulait qu'ils profitent pleinement de ce jour sans avoir à gérer les photos...
voili _________________
 |
|
|
 |
ligneene2009 Pipelette de coton

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 233 Localisation: Ligné (44)
|
Posté le: 05-11-2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: |
J'espère que ton papa pourra profiter à fond aussi de son rôle de papa... je ne sais pas si tu vas à l'église, mais si oui, ton arrivée à son bras, il ne pourra pas l'immortaliser... Il y aura d'autres moment où il sera avant tout ton papa ... essaye ge voir si une autre personne pourra prendre de belle photo dans les moments où il ne pourra pas..  |
Non pas d'église et de toute façon, même si s'set pas lui étiquetté photographe officiel, il prendra ce rôle il peut pas s'en empêcher ... la seule chose qui sera "officielle" ca sera la liste des photos que je lui donnerais à faire ... mais je sais qu'il le fera forcement
En plus j'ai mon grand pére maternelle pationné de vidéo (il filme depuis qu'il a les moyen d'avoir une caméra ... vous verriez ma mére et mes tantes en super 8 courrir un dimanche au parc alors qu'elles ont 10 ans ! s'est génial comme souvenirs )
Et puis s'est un papa assez réservé, on est pas très sentiments à fond dans la famille donc, bon, je sais qu'un rôle comme ca lui fera plaisir et je m'assuerai bien entendu de lui proposer, pas de lui imposer mais tu as raison de soulever le point, s'est important que la personne soit volontaire, pas avoir une tache imposée
Mais bon je trouve que en plus du prix de la journée du photographe, le fait qu'ils ne donnent pas les photos est vraiment nulle ... tu n'es jamais vraiment propriétaire de TES photos ...  _________________
THE 21 février 2009 ! Robe commandée !!! Photo sur mon blog |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 05-11-2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
[quote="ligneene2009"] | fannette5 a écrit: |
Mais bon je trouve que en plus du prix de la journée du photographe, le fait qu'ils ne donnent pas les photos est vraiment nulle ... tu n'es jamais vraiment propriétaire de TES photos ...  |
ça dépend des photographes, nous le notre nous donne l'ensemble des photos prises, sur un DVD, au format normal...
c'est à voir avec chaque photographe... _________________
 |
|
|
 |
|