| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 05-11-2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
C'est ma mère, quand elle a vu les prix des photographes, j'ai cru qu'elle allait tomber!! je trouve çà très cher pour avoir de belles photos digne d'un vrai photographe.... Je suis bien contente de donner ce travail à mes amis qui font de plus belles photos que certains photographes qui me prendre dans 700 ou 800 euros la journée! avec que 150 photos à la fin, là je les aurai toutes!!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 05-11-2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
[quote="aude77330"] | ligneene2009 a écrit: | | fannette5 a écrit: |
Mais bon je trouve que en plus du prix de la journée du photographe, le fait qu'ils ne donnent pas les photos est vraiment nulle ... tu n'es jamais vraiment propriétaire de TES photos ...  |
ça dépend des photographes, nous le notre nous donne l'ensemble des photos prises, sur un DVD, au format normal...
c'est à voir avec chaque photographe... |
oui mais à quel prix?!  _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 05-11-2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
Oui quel prix???
Et pour l'album de mariage, je me ferai un plaisir de le faire moi même... faisant du scrap... je pourrais faire un souvenir impérissable!!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 05-11-2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
moi de toute façon, c'est catégorique, je trouve que c'est du vol ce que propose certains photographes!!
et puis j'aime pas les photos figées traditionnelles même si je sais que certains photographes proposent des trucs super!
et puis ça fait une sacrée économie quand même
et puis, pour nous, le plus important c'est de s'en souvenir de cette journée donc pas besoin de photos tip-top parfaites! _________________ Blandine, marié de 2009
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-11-2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus j'aime po du tout les photos figées... on nous fera un reportage photo, et bien sûr si certaines personnes de la famille veulent faire des photos avec nous, on prévoiera certaines poses un peu atypique pour que les photos soient vraiment à notre image. On va bien voir çà avec nanie et matt (nos photographes) avant le mariage pour définir ce qu'on va vraiment faire!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 05-11-2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ça que comme toi, je préfère que ce soit des gens qui nous connaissent qui fassent les photos...
je trouve que les photos sont toujours plus intimes même si elles ne sont pas parfaites! _________________ Blandine, marié de 2009
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-11-2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
Nous les prenons car ils nous connaissent bien mais aussi parce que nous aimons vraiment leur style de photo. Nous aimons vraiment leur manière de travailler la photo!  _________________
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 05-11-2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
[quote="bladidine"] | aude77330 a écrit: | | ligneene2009 a écrit: | | fannette5 a écrit: |
Mais bon je trouve que en plus du prix de la journée du photographe, le fait qu'ils ne donnent pas les photos est vraiment nulle ... tu n'es jamais vraiment propriétaire de TES photos ...  |
ça dépend des photographes, nous le notre nous donne l'ensemble des photos prises, sur un DVD, au format normal...
c'est à voir avec chaque photographe... |
oui mais à quel prix?!  |
coucou bon et bien pas cher au vu des prestations (photographe professionnel et vidéaste qui travaille aussi pour la télévision): et on a toutes les photos prises au mariage + album pour nous + album pour les parents.....
mais surtout on voulait pas que nos amis soient pris par les photos et profitent moins de leur journée, mais je comprend votre point de vue...
je fais moi même des photos et j'ai un labo car je fais des photos argentiques que je développe moi même (principalement du noir et blanc), et je sais le temps que ça peut prendre...
voili, mais c'est bien si ça peut vous faire gagner du budget, n'hésitez pas les filles... et en plus quand ce sont des amis c'est encore mieux  _________________
 |
|
|
 |
|