| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fpeyron7 Pipelette de coton

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 158 Localisation: voiron (isère)
|
Posté le: 07-10-2007 16:09 Sujet du message: Sniff j'arrive pas a perdre mes kilos! |
|
|
je suis deprimée les filles!!
j'ai 15-20 kilos a perdre, j'ai 20 ans et je n'y arrive pas!!!!!
ca m'enerve serieusement, je suis ultra motivée, mais je n'arrive pas a m'arreter de grignoter!!
pourquoi on arrive pas a perdre toute cette graisse???
dsl mais ca me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus j'ai parié avec mon homme que si j'arrivais a perdre 15 kilos lui doit arreter de fumer, ca devrait me motiver mais bon... _________________
 |
|
|
 |
milbil Pipelette de coton

|
Posté le: 07-10-2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
Tu as consulté un médecin pour perdre ces kilos ? Tu fais du sport ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-10-2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
je suis allée voir plusieurs medecins,
mais j'ai toujours repris mes kilos, j'en ai perdu 10 (5 en cure et 5 suivie par un medecin) mais je les ai repris en un an (heureusement j'ai pas repris plus)!
je suis inscrite dans une salle de sport mais je n'ai pas trop le temps d'y aller (je suis en fac de droit) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-10-2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai entendu parler de certaines personnes qui faisaient un regime accompagnée de séances d'acupunture. est ce que certaines d'entre vous l'ont fait ou en ont entendu parler a savoir si c'est efficace? _________________
 |
|
|
 |
nanou64 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 1186 Localisation: basquo-landaise
|
Posté le: 07-10-2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
coucou!!
moi je pense que ton probleme est tout simplement marqué dans ton post ...tu perds mais tu reprends car tu grignottes ..tu le dis toi même et c'est bien d'être franche ... donc ton probleme est dans la tête .... il faut que tu arrives à ne plus grignotter ou que tu compenses par qqc style fruits , yaourts , eau ... ou tu pars marcher quand tu as des pulsions ou tu fais qqc que tu aimes , enfin il faut te trouver un derivatif et aussi que tu enleves tous les gâteaux , bonbons de chez toi !!!
je connais bien ça car g vecu et je lutte encore pr la même chose..
Si tu es motivée , tu vas y arriver car il n'y a que toi qui puisse le faire , nous on peut te soutenir mais la motivation c'est toi qui l'a!!!
Le sport aussi aide beaucoup ...et tout le monde peut en faire !!! moi regarde :maman , etudiante , je bosse et mon copain à un metier prenant (par rapport à la garde pr ma fille) et j'arrive qd même à en faire ... velo en famille + danse + piscine (de temps en temps)...ça aussi c'est une question d'organisation et de motivation!! _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 08-10-2007 08:20 Sujet du message: |
|
|
salut c'est vrai que c'est dur d'arreter de grignoter mais prend un fruit pas ex une pomme tu peux l'emmener n'import où ,un yaourt .
Il faut du courage et beaucoup de bonne volonté.  _________________
 |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
Posté le: 08-10-2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fais de la mésothérapie et je dois sire que ca marche super!! (il y a un post plus bas qui en parle)
mais le pb des personne a tendance au grigntage, c'est que nous n aurons jamais de répis, meme les kg perdus, les efforts doivent etre constents sous peine de tout reprendre!!
Donc courage, car rien n'est impossible!!  _________________ Nathalie
http://www.notre-blog.com/cacahouetes/
Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122 |
|
|
 |
happyface Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 08-10-2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
une collègue à ma mère fait de l'acupuncture pour maigrir....
ça à l'air super, le mdecin lui donne un régime à suivre (pas trop dur apparemment) et elle fait une scéance par semaine. elle a perdu 7 kilos depuis juin et n'a pas l'impression de faire régime!!
c'est une solution mais je pense que si tu grignotes entre les repas ben ça va être moins efficace.....
moi je grignottais bcp avant (lol j'ai arrêté ya 2 semaines! ), et ce qui me fait tenir c'est que je m'occuppe ( notamment bcp sur ce forum ), du coup je pense pas à manger. Si tu grignottes par ennui, occuppe toi, sors, va voir tes copines. C'est peut-être dur mais une fois l'objectif atteint tu te croiras invincible (c'est comme ça que je vois les choses)
sois forte, et dis-toi qu'on est toutes là pour se soutenir et que tu n'es pas toute seule.  _________________
Ma happy Récap |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11-10-2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi j'ai le même problème de grignotage ...
J'ai réussi à enlever les gâteaux du matin au café mais le gouter du soir, aïe aïe aïe !
Alors j'ai enlever tous les gâteaux et source de grignotage de mes placards.
Reste à voir si ça fait ses preuves.
Et puis tu sais quand on commence un régime on ne perd pas forcément beaucoup tout de suite ! Si tu fais un peu de sport tu vas fondre les graisses mais aussi te remuscler donc pas perdre de poid.
Le plus motivant c'est de rerentrer dans ses pantalons.
Alors accrochons nous !
et surtout restons motivées !!!!!!!! |
|
|
 |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 11-10-2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as pas le temps de faire du sport, tu peux quand même faire de l'exercice de façon simple : marcher le plus souvent possible, monter les escaliers et éviter les ascenseurs, passer le balai et la serpillère, le soir, en rentrant chez toi...
Pour le reste, les filles ont raison, il faut que tu arrives à supprimer le grignotage (en plus, c'est souvent des produits gras et sucrés qu'on consomme, dans ces moments là).
Demande toi pourquoi tu grignotes : est ce parce que tu as faim ?( tu ne manges peut-être pas assez au moment des repas) est ce par ennui ? (là, il faut t'occuper) par fatigue ?( tu prends à la place un bon bain et tu te couches plus tôt ) par stress ?( il faut te défouler, moi je nettoies ma cuisine, en plus de ne pas grignoter, j'ai ma cuisine qui brille ) . |
|
|
 |
Koxka64 Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 430 Localisation: Bayonne (64)
|
Posté le: 14-10-2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'étais comme toi, j'ai du payé une dieteticienne, et résultat en 3 mois, 8,5 kgs perdus!!!!
Maintenant ça fait 3 mois que je bouge plus em poids. Le bon coté des choses c'est que je n'ai pas pris non plus. Mais j'ai perdu ma gd-mere et c'était un pretexte pour me "gaver", j'ai refait n'importe quoi.
Maintenant que j'ai le mariage en objectif, je me suis remotivée donc je suis partie la revoir (la diet) et elle m'a reboostée.
Vraiment le mieux c'est de voir quelqu'un, t'as l'impression de passer devant le gendarme quand tu y va et n'a pas envie de le décevoir, lol. Je trouve que ca motive mieux. (et puis tu payes pas pour rien ) _________________
www.stephil64.skyblog.com
6/09/08 | Récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32750.php |
|
|
 |

|
Posté le: 17-10-2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses les filles
koxka64: j'ai deja été suivie. je perde mes premiers kilos assez rapidement mais je n'arrive a tenir dans le temps
coucoulina: je grignotte pour toutes ces raisons. donc pas evident lool
mais le je suis motivée je tiens un journal de mon regime pour me remotiver en cas de baisse et puis je compte sur vous.
donc en resumé je fais 84 kilos pour 1m70 (heureusement repartis equitablement sur tout ma "surface" ) et j'ai entre 15 et 20 kilos a perdre. et j'ai un cadeau si j'arrive a perdre a 15 kilos: mon homme arretera alors de fumer!! c'est pas gentil ca?? _________________
 |
|
|
 |
pupuce40 Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 850 Localisation: Ondres (40)
|
Posté le: 17-10-2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
bin vui c'est mimi cela doit te motiver encore plus.
Je pense que de morphologie on doit être jumelles lol moi 88.3 pour 1m70 mes les kilos surtout au niveau du ventre. Quand je dis mon poids les gens hallucine car il ne pense pas que je puisse faire ce poids c'est une chance lol mais je veux quand même les perdre lol
Je confirme le grignotage c'ets le pire ennemi c'est clair
Allez miss bon courage et si tu es vraiment motivé ya pas de raison cela va payé  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-10-2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
oui comme moi, les rares fois ou je peux dire mon poids on me demande si je plaisante; mais malheureusement pas du tout!!
c'est sur que ca fait plaisir, mais bon meme s'ils se voient moins il sont quand meme bien "trop" présents!!
lool _________________
 |
|
|
 |
pupuce40 Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 850 Localisation: Ondres (40)
|
Posté le: 17-10-2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
vui voilàà d'accord avec toi jumelle de morpholigie lol mort de rire aprés l'expression assez courantes ici de jumelles de dates bin voilà que je crée une nouvelle jumelle de morphologie lolpffffffff je suis fatiguée moi lol  _________________
 |
|
|
 |
|