Posté le: 07-10-2007 12:48 Sujet du message: Rencontre DJ
Bonjour,
Lundi soir, nous rencontrons pour la première fois un DJ. Que devons nous lui poser comme questions? On n'a pas l'habitude donc on aurait besoin de votre aide!
Merci _________________
Notre récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32026-0-0-asc-.php
coucou!
alors si ça peut t'aider le mien m'a demandé ce que je voulais comme style de chansons, quelles chansosn étaient impératives et à quel moment, la description de la salle, le type d'animation et de jeux qu'on voulait. _________________ MA RECAP http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic31540.php thème papillons
Nous le notre nous a demande quels genres de chansons ont aimaient, si on voulait faire des jeux, la musique qu'on voulait pour le gateau et pour la premiere danse. Ah oui il nous a demande aussi si on savait danser la valse.
Mais sinon tu sais c'est beaucoup le Dj qui parle il aime bien raconter ce qu'il fait. Voila j'espere que je t'ai avance. _________________ Comblés de bonheur par notre bout de chou depuis le 11/07/2007
Bon c'est bizarre, nous avons posté un message mais il n'apparait pas...
En fait, nous avons engagé le DJ que nous avons rencontré lundi soir. Il ne correspond pas à l'image que s'en faisait ma chérie (elle voulait David Guetta) car c'est un homme d'une cinquantaine d'années, avec de l'embonpoint...
Mais elle a appris peu avant qu'il s'agissait d'un ami d'enfance de son témoin, donc cela nous a mis en confiance.
Il a l'air très bien, très pro. Il nous fait la soirée à 300€ au lieu des 350€ prévu. Ni d'accompte ni de contrat, ma chérie m'a dit qu'il faisait du black. Ne crier pas au loup, il a l'air sérieux, le black ne fait pas d'un homme un mauvais DJ!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum