| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laptiteperle

|
Posté le: 06-10-2007 12:10 Sujet du message: Achat alliance dans un salon ? |
|
|
Bonjour
j'ai besoin d un peu d'aide, je ne me suis toujours pas interessée aux alliances et une amie m'a dit de voir lors du salon de champerret car elle avait fait une bonne affaire la bas !
Qu'en pensez vous ? avez vous fait le meme achat?
Merci |
|
|
 |
poussinmagique Pipelette Argent

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1703 Localisation: dans mon petit nid amienois
|
Posté le: 08-10-2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
mon zhom a acheté son alliance sur le salon du mariage de rouen!!!!
très interessant: sur son alliance il y avait 30%..... on a fait le tour et on a comparé les prix... on a trouvé la meme ailleurs et moins her... on est retourné a celle a -30% du debut car cheri avait eu le feeling avec le mec et voulait acheter chez lui ( petite boutique de quartier et pas grande enseigne)... eh ben il s'est aligné.... on a donc eu son alliance a 301 au lieu de 650!!!!
donc oui, je pense que les salons globalement valent le coup pour les alliances _________________ l'album de notre mariage: http://www.aufeminin.com/album/lefabuleuxmariagedunpoussinmagiqueetdunestarpaillet
l'album de nos photo par eloa:
http://eloa.fr/ ( album privés, puis cliquez sur le canard)
www.artinoa.fr/ |
|
|
 |
82pbpb Pipelette de bois

|
|
|
 |
laptiteperle

|
Posté le: 11-10-2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
cool, je vais donc patienter et je pense faire presque tous les salons à paris donc je devrais normalement trouver mon bonheur
merci |
|
|
 |
Magali91 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 11-10-2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
nous aussi on attend le salon du parc florale à Paris pour aller voir les alliances  _________________ Vivement notre 1er Août 2008!
 |
|
|
 |
|