Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

PETIT DILEME:votre avis svp
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 30-06-2005 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

OUhlala Mamounette, plus je te lis et plus j'ai l'impression que ma maman a eu la même vie que toi Embarassed Je m'explique, elle s'est mariée deux fois comme toi. Elle a été battue durant son premier mariage avec mon père. Elle a été trompé par son second mari alors qu'elle était enceinte de tout juste 2 mois 1/2 de mon petit frère. Et enfin, après avoir eu accouché de celui-ci, elles s'est fait opérée de la totale (en clair ils lui ont retirés l'utérus) car d'après les docs un BB de plus et elle y passait (déjà qu'à l'accouchement de mon petit frère ils ont bien faillit y passer tous les deux Confused ). Ayant eu 5 enfants, elle s'en est remie à cette décision. Mais elle a eu énormément de mal à s'en remettre car après cela elle ne s'est plus du tout sentie "femme". Enfin désolée de raconter ma vie (du moins celle de ma maman ! lol) Embarassed Embarassed Embarassed mais c'est juste pour dire combien vos deux vies sont pleines de similitudes. En tous cas le résultat est super car vous avez enfin réussies à trouver le bonheur autant l'une que l'autre et après tout ce que vous avez pus traverser, vous le méritez largement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 30-06-2005 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci saya
tu c'est ma vie et celle de ta maman ressemble a celles de beaucoup de femmes malheureusement .
je comprends ce que ressent ta maman mais ce qui fait le plus de mal c'est de ne plus pouvoir "enfanter"
avec mon homme on voulait un bebe mais la chirurgie a faire et trop lourde alors j'y ai renoncé vu mon age Embarassed
bisous a ta maman
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 30-06-2005 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, comme tu dis malheureusement beaucoup de femmes ont vécues ou vivent encore de dures moments comme vous en avez passées Confused D'ailleurs j'espères pour toutes ces femmes que le roue tournera un jour comme elle a tournée pour vous Razz
Je comprends bien pourquoi tu regrette de t'être fait ligaturée les trompes maintenant Sad En tous cas, je te souhaite tout plein de bonheur malgré cela Wink
mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 30-06-2005 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

je me console en me disant que popo me fera mamounette en titre dans quelques années et qu'avec un peu de chance je pourrais pouponner de temps en temps Wink
luna23

MessagePosté le: 30-06-2005 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!!
Me revoilà!!!
Je ne pensais pas suciter autant de réponses!!!Et honnetement vous vous etes 1 peu emballé!!!!
Je suis désolée de ne pas avoir pu venir sur le forum plus tot, mais en ce moment je suis submergé par le boulot!!!
Je bosse dans une crèche, alors franchement, j'en peux plus d'attendre d'avoir notre petit bout de chou avec mon homme!!!!!! Le pire c'est quand je fais les pré inscription des futures mamans, avec leur petit ventre rond....
J'avais pensé faire comme ca: ma derniere pillule de ma plaquette tombe la veille du mariage, donc je comptais arreter la pour etre tranquille pour le mariage, et apres on verra, si je suis enceinte et que tout se passe bien, on part en voyage de noce, si vraiment c'est la cata, on apris l'assurance annulation dans ce cas on reportera le voyage...aprés tout notre priorité est pour le bébé et puis ce n'est pas dit que ca marche de suite...
Bon, alors c'est raisonnable quand meme, non??????? Wink
MERCI POUR VOS REPONSE
nini44
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 30-06-2005 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as pris une assurance annulation alors là ok tu peux prendre le risque! sinon pour ce qui est de l'arrêt de la pillule , je sais que çà dépend des personnes et des marques mais tu n'as pas peur que tes règles surviennent assez rapidement?! si c'est vraiement la veille le dernier je pense que çà peu le faire mais je miserai pas trop sur plus tôt!

MessagePosté le: 30-06-2005 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait c'est comme d'habitude, comme une fin de plaquette, sauf que cette fois ci au bout d'une semaine, je ne reprendrais pas d'autre plaquette, tu vois? Wink
popo
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 01-07-2005 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que toi qui peux choisir
soit
bébé pendant le mariage Arrow risque de règles et nausées durant le mariage ou voyage de noce
soit
pillule Arrow et pas de bébé pendant le mariage même.

C'est toi qui vois Exclamation Wink

http://www.notre-blog.com/popo64g/
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35603.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
paulinette
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 01-07-2005 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec popo, c un choix qui reste personnel, tu peux très bien soit ne pas etre enceinte dès le premier cycle, soit etre enceinte tout de suite mais ne pas etre malade.
C vrai qu'attendre quelques semaines, serait plus sur mais d'un autre coté apparemment tu as fait ton choix, alors fonce et tu verras un enfant ce n'est que du bonheur. Wink
mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 01-07-2005 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui c'est toi qui vois
maintenant tu n'es pas obligé de reprendre une plaquette entiere tu peux juste prendre la pilule 1 semaine de +
je le repete tes regles sont artificielles sous la pilule et tu peux les programmer pour les avoir tels jours comme les sportives Wink
luna23

MessagePosté le: 02-07-2005 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy MERCI a vous toutes pour vos conseils!
Je vous encourage pour vos préparatifs, et surtout on se tient au courant!!
Dis moi Popo, qu' est ce que tu pense des familles nombreuses avec pleins de freres et soeurs, je te demande ca car tu es concernée!
Et toi, envisage tu un bébé prochainement Question
Bisous a toutes
Mapoupette83

MessagePosté le: 14-08-2005 02:03    Sujet du message: un bébé sous pillule! Répondre en citant

en ce qui me concerne je suis tombée enceinte de ma fille sous pillule, donc suite à sa naissance je me suis fait poser un implan sous la peau du bras c'est sans douleur, c'est plus que sur et très pratique pour les tete en l'air...
Aoujourd'hui je l'ai fait retirer et c'est la méthode du système D on fait gaffe sans trop se prendre la tête. Un bébé c'est toujours du bonheur!
popo
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 15-08-2005 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je pense des familles nombreuses. Et bien nous nous 6 enfant et bien sur comme dans toutes les familles il y a des moments de bonheurs et de chamalleries. Cependant je me rend compte de quelque chose c'est que les familles nombreuses éclatent le 3/4 du temps. Je vois ça avec ma famille, la famille du coté de ma belle mère où ils sont 7 enfants, puis des familles que je connais. Donc je ne sais pas quoi te dire pour ça... en tout cas ce que je peux te dire c'est qu'avec mon frere j'ai eu une complicité énorme depuis toute petite qui n'existe plus maintenant car nous n'avions que 15 mois d'écart.

Avec mathieu nous voulons lancé le bébé vers aout l'année prochaine pas totalement après le mariage pour profiter un peu de notre voyage de noce. Je n'ai jamais vu mon chéri aussi impatient d'être papa... je suis contente mais on veut quand même profiter pleinement de notre mariage et de notre voyage de noce. voili voilou Wink

http://www.notre-blog.com/popo64g/
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35603.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 15-08-2005 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de donner mon avis également Embarassed
Je suis issue d'une famille nombreuse (nous sommes 5 enfants) et comme l'a dit Popo, il est vrai qu'en grandissant, nous n'avons pas la même complicité que petits. Malgré cela on s'entend tous très bien avec parfois des hauts et des bas mais je pense pouvoir dire qu'en règle général on ne s'en sort pas trop mal Razz . Mon chéri a également 5 frères et soeurs mais ils n'arrivent pas à s'entendre les uns les autres et dans la famille à ma maman pareil Confused

Tout ça pour dire que d'un côté comme de l'autre, on ne se serait pas imaginé un seul instant être fille ou fils unique Wink

ccarol
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 15-08-2005 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi je parle en tant q fille unique (ma maman n'a pas pu faire autrement malheureusmt). je dirai q la petite enfance c'est tes bien passee la partie ado aussi mais j'aurai bien aime avec un frere ou une soeur poru faire des choses ensemble car je trouvais q j'etais un peu coincee. enfin comment dire faire les choses toute seule ca me tentait pas.. j'ai encore du mal demarque de temsp en temps de c point de vue... Wink

maintenant je pense q ds toute chose il y a du bon et du moins bon donc c'est a chacun de voir ce qu'il peut faire et souhaite faire.

pour ma part j'aimerai bien en avoir 2 mais si j'arrive deja a en avoir un je serai deja bien contente
luna23

MessagePosté le: 17-08-2005 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Merci pour vos réponses!
Moi je n'ai qu'un frère et la complicité en grandissant s'efface aussi... Pour revenir de temps en temps! C'est pas évident de devenir adulte, de faire sa place, tout en respectant celle de l'autre!
En ce qui me concerne, avec mon mari ( et oui nous sommes mariés depuis presqu'un mois Embarassed ca me mets le cafard quand j'y pense...c'était comme un doux rêve!), nous voulons trois enfants. Bien sur on espère déja en concevoir un, et puis on avisera, mais c'est vrai qu'on se voit famille nombreuse!!! Et notre entourage aussi!
Donc, vous l'aurez deviné, depuis le 22 Juillet j'ai arreté ma pillule, et nous essayons d'avoir un enfant!
QUELLE AVENTURE!!!!!!!!!!!!!
BISOUS à toutes et à tous
ccarol
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 17-08-2005 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère q tu l'auras vite.... tiens nous au courant... Razz
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: