| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bvivi
|
Posté le: 26-06-2005 10:46 Sujet du message: a qui le tour: 2juillet |
|
|
voici notre tour la semaine prochaine et qui d'autre?
que tout se passe bien et tout lmes voeux de bonheur possible _________________ mariage le 2 juillet 2005 |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 563 Localisation: Quelque part près des vaches du Val de Marne
|
Posté le: 26-06-2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
Moi, Moi, c'est mon tour!!!!!!
pas la grande fête mais le mariage civil....un premier pas, non???
En tous cas j'ai hâte pas toi??? _________________
 |
|
|
 |
bvivi
|
Posté le: 26-06-2005 19:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai hate aussi, mais on a pas l'impression que notre mariage c'est samedi. tout est prêt pour nous
bon préparatif et bon mariage _________________ mariage le 2 juillet 2005 |
|
|
 |
sohier Pipelette de coton

|
Posté le: 26-06-2005 22:52 Sujet du message: |
|
|
pour nous aussi c'est le 2 juillet ... Nous nous sommes mariés civilement samedi 25 juin (donc hier) et attendons avec impatience le 2 juillet, qui représente pour nous le "vrai" mariage ...
Tout est prêt, reste plus qu'à tout mettre en place à la salle jeudi et vendredi...
Bon courage pour cette dernière ligne droite ...
A bientôt |
|
|
 |
PASCAL95 Pipelette de bois

|
Posté le: 27-06-2005 08:21 Sujet du message: |
|
|
NOUS AUSSI
le stresse commence juste a monter
hier dimanche, j'ai vu ma meilleure amie (ma témoin) avec sa tenue pour notre mariage.
j'ai retenu mes larmes. j'ai eu chaud au coeur de la voir habiller pour la cérémonie. En plus de cela elle me regarde et me dit :
"dans 5 jours c'est tout bon".
Et vlan un petit coup de stress. _________________ un mec parmis vous
----------- MARIAGE LE 02/07/2005------------
 |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 563 Localisation: Quelque part près des vaches du Val de Marne
|
Posté le: 27-06-2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
Bon pour moi c'est le plus facile samedi....c le civil mais bon je viens de recevoir un message de ma témouine qui me dit: attention 5 jours avant le grand saut!!!! et puis la mère de mon chéri qui nous demande si on n'a pas oublié .....bref des petits coups de pression quoi!!!
J'ai du mal à y croire que ça y est ça arrive et qu'après toute cette attente on va enfin vois le bout.
Gros Bisous et bon mariage à tous..... _________________
 |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 27-06-2005 19:14 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi c'est mon tour...
Mais en tout petit comité car comme Delfab c'est que le civil ( parents- gds parents- témoins et leur conjoints-frères.. . Le repas se fait chez mes parents (paella par 1 traiteur).
Mais bon samedi je deviendrai 1 femme mariée...Ca fait bizarre.
Nous faisons le religieux et la grande fête le 9/07.
Bisous et tous mes voeux de bonheur à tous.
laetitia  |
|
|
 |

|
Posté le: 27-06-2005 19:37 Sujet du message: |
|
|
Pour celles qui se marient "juste" civilement ... vous verrez que ce n'est pas si facile ...
Nous ne stressions pas, qu'aux 5 dernières minutes. C'est même dommage parce que nous étions tellement crispé que nous ne sourions pas beaucoup.
Mon mari, et oui je peux dire ça maintenant, était blanc et j'ai cru qu'il allait faire un malaise, surtout qu'il faisait très chaud dans la salle des mariage (pas loin de 35°C) ...
Une fois passé le moment du "oui" et la lecture de l'acte de mariage, nous avions une boule dans la gorge au moment de nous retourner vers nos familles ...
Tant d'émotions et de tract alors que nous n'étions qu'une trentaine. Qu'est ce que ça va être samedi à l'église devant pas loin de 300 personnes !!!
Mais c'est que du bonheur ...
A bientôt |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

|
Posté le: 27-06-2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
et ben tu ne nous rassures pas du tout...moi qui ne flippait pas du tout!!!
J'AI LE TRAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hey les filles bonne journée de samedi. _________________
 |
|
|
 |
florine Pipelette de coton

|
Posté le: 28-06-2005 09:44 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi c'est notre tour... J-4 en faite c'est les autres qui nous font monté la pression vous ne trouvez pas ?Mais bon passage obligé ! et nous dans une semaine nous decollons via la polynésie.......... , allez bon courrage a tous et a toutes |
|
|
 |
paulinette Pipelette de coton

|
Posté le: 28-06-2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
Très beau mariage aux mariés du 2 juillet  _________________ Mariée depuis le 23 juillet 2005
maman de Pauline |
|
|
 |

|
Posté le: 28-06-2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai alors que je me disais que c'était rien...Je commence vraiment à stresser. Alors sohier ce que tu me dis ne m'étonne pas...
Bon courage pour samedi et profitez en tous.... |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

|
Posté le: 28-06-2005 23:04 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de nous faire stresser.....on veut rester cool!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-06-2005 10:16 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Je n'ai absolument pas dis ça pour faire stresser qui que ce soit. J'ai simplement voulu témoigner de mes émotions et de ce qui a fait parti du plus beau jour de ma vie (comme c'est en deux fois il y a un peu plus d'émotions) ...
Mais si certaines ne veulent rien entendre alors je ne viendrais même pas raconter mon 2 juillet, de peur d'en stresser quelques unes.
Encore désolée pour celles que je stresse mais je pensais que ce forum était un lieu d'échange ... |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 29-06-2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
te faches pas sohier
elle a dit ca en rigolant
des fois c'est dur par ecrit de montrer que c'est pour de rire comme disent mes enfants
c'est pour ca qu 'on a les smiles  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 29-06-2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
Très bonne journée pour vous futures madames !!!
Et tous mes voeux.....de bonheur biensur  _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 29-06-2005 18:34 Sujet du message: |
|
|
Sohier,
je suis entièrement d'accord avec toi...Nous allons en quelque sorte vivre 2 fois notre plus beau jour: en tout petit comité mais pas les moindre...et avec toute notre famille, amis le grand mariage...
C'est des super moments.
Et oui je stresse!!!!Mais pas à cause de toi, c'est sur.Et delfab n'a pas voulu sous entendre ça non plus...
Ca me fait super plaisir que toi aussi tu l'ais fait en 2 fois et que tu viennes en quelque sorte nous conseiller...en nous racontant ton stress et ta journée. Alors merci et merci à tous ceux qui nous ont aidé, supporté..lors de ces préparatifs que ce soit sur le forum ou autre.
Ceci dit le stress est vraiment là: insomnies, réves ou cauchemards sur le mariage et j'en passe...
Bisous à tous.
Et à tous 1 super journée pour le 2 juillet.  |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

|
Posté le: 29-06-2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
| sohier a écrit: | bonjour,
Je n'ai absolument pas dis ça pour faire stresser qui que ce soit. J'ai simplement voulu témoigner de mes émotions et de ce qui a fait parti du plus beau jour de ma vie (comme c'est en deux fois il y a un peu plus d'émotions) ...
Mais si certaines ne veulent rien entendre alors je ne viendrais même pas raconter mon 2 juillet, de peur d'en stresser quelques unes.
Encore désolée pour celles que je stresse mais je pensais que ce forum était un lieu d'échange ... |
Hey te fache pas Sohier!!! Je n'ai pas voulu te vexer!!!Finalement je crois bien que c'est toi qui est stressée, non!!
Bon allez on va pas se facher alors qu'on vit un superbe événement en ce moment!!! Alors bien sûr que j'étais très contente de lire ce que tu ressentais mais ça m'a fait me rendre compte que le grand jour J aprroche à grands pas alors j'ai le trac qui grandit. Normal, non???
Allez je te fais de très gros bisous et reviens nous vite pour nous raconter ton 2 juillet car oui moi ça m'intéresse.... _________________
 |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

|
Posté le: 29-06-2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
| laetis74 a écrit: | Ceci dit le stress est vraiment là: insomnies, réves ou cauchemards sur le mariage et j'en passe...
Bisous à tous.
Et à tous 1 super journée pour le 2 juillet.  |
Tiens je me reconnais dans stress, insomnies....
C'est vrai aussi que c'est intéressant de connaître les impressions de ceux qui l'ont fait en deux fois car il n'y en a pas beaucoup.
Gros Bisous et bonne journée de samedi. _________________
 |
|
|
 |
Titi 60 Pipelette de coton

Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 135 Localisation: BEAUVAIS (OISE 60)
|
Posté le: 30-06-2005 14:57 Sujet du message: |
|
|
BONNE JOURNEE A TOUS CEUX DU 2 JUILLET, PROFITE UN MAX, ET LAISSER LE STRESS A LA MAISON, (facile à dire), AMUSEZ VOUS JUSQU'AU PETIT MATIN
Revenez nous voir très vite
Bisous |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

|
Posté le: 30-06-2005 18:10 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous plus que un jour et demi...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-06-2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
Courage à tous pour le dernier jour avant le grand jour.
Plein de bonnes choses et qu'on en profite 1 max que ce soit pour un grand ou petit mariage.
Que du bonheur à tous. |
|
|
 |
bunny Pipelette de bois

|
Posté le: 30-06-2005 23:39 Sujet du message: |
|
|
je vous souhaite tout plein de bonheur pour votre jour J qui arrive à grand pas !!!
Je vous envie... j'aimerai être encore samedi dernier pour ma part !
Un petit conseil : profitez à fond de votre journée... ça passe tellement vite que chaque instant compte !!
Et pour le stress, j'étais morte de trouille à l'avance et finalement assez sereine le jour même... j'éspère que ce sera pareil pour vous  _________________ heureuse mariée du 25 juin 2005
 |
|
|
 |
chatounette Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 316 Localisation: yvelines-78
|
Posté le: 01-07-2005 10:59 Sujet du message: |
|
|
TOUS MES VOEUX DE BONHEUR AUX MARIES DE DEMAIN!!!
Profitez à fond du début à la fin...couchez vous tôt ce soir (faites pas comme moi! ) car il faut être en forme pour ce grand jour!
Grand soleil annoncé sur toute la France rien que pour vous!
On attend de vos nouvelles  _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
bvivi
|
Posté le: 01-07-2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
aller faut y aller, pour notre part tout est prêt heureusement on va aller décorer la salle d'ici un petit moment et je ne pense pas revenir vous voir sur ce forum avant d'être Madame
bon courage à tous ceux qui se marie demain et plus
question stress? ca va bien une petite boule à l'estomac et c'est tout enfin déjà pas mal _________________ mariage le 2 juillet 2005 |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 02-07-2005 11:48 Sujet du message: |
|
|
on y est!!
félicitation a tous les jeunes mariés d'aujourd'hui!
passez une superbe journée!
j'espere juste qu'il fait un peu meilleur que chez moi (il arrete pas d epleuvoir)!! mais meme si ce n'est pas le cas, cette journée sera la plus belle de votre vie!
plein de bonheur!! _________________
 |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 02-07-2005 12:50 Sujet du message: |
|
|
Félicitaitons à tous les mariés d'aujourd'hui!!!! Profitez-bien de votre journée et revenez vite nous raconter votre expérience!!
Bises |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

|
Posté le: 04-07-2005 14:53 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles!
Ca y est je suis madame...
Samedi c'était la mairie et je vais donner raison à sohier, je cryais que ce n'était rien mais j'ai qd même pleuré qd l'adjointe au maire a posé la question fatidique....
Tout le monde m'a même fait remarqué que tellement j'étais émue personne n'avait entendu...Mais bon je suis madame maintenant
Mais le plus important reste à venir...je vous raconterai tout la semaine prochaine et puis dès que j'ai les photos de la mairie, je les mets...
Gros Bisous _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 04-07-2005 14:55 Sujet du message: |
|
|
Félicitation MADAME !!!!!
ET vivement les photos !!!!!
|
 |
Delfab Pipelette Etain

|
Posté le: 04-07-2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
Merci moi aussi j'ai trop hâte de voir les photos....En fait comme bcp avaient des numériques j'en ai vu pas mal le jour même mais je voudrai les avoir ds l'ordi....
Promis j'en mets une dès que je les ai.
Sinon j'ai quand même déjà vu la vidéo que mon père a faite de la cérémonie civile...ça fait bizarre de se voir dire oui, on a l'impression de redécouvrir quelque chose...C'est quand même génial les caméras...
Ouah je souhaite à tout le monde de vivre autant de bonheur que moi et encore je n'ai rien vu...
La semaine prochaine ça va être encore mieux. _________________
 |
|
|
 |
|