Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Dj cool sun animatiions

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halguane

MessagePosté le: 04-10-2007 11:50    Sujet du message: Dj cool sun animatiions Répondre en citant

Kikoo,

Voilà nous avons choisi cette société pour l'animation de notre mariage en septembre 2008. Pour le moment je n'ai pas eu d'éco négatif les concernants, mais j'aurais aimé savoir si un jour vous aviez eu affaire à cette société pour n'importe quelle occcasion et si vous aviez été satisfaite ou si les personnes qui les avez pris l'avez été.
Merci à l'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tite Mag
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 04-10-2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Nous avons pris cette société. Tout c'est très bien passé, mis a part un petit coup de manque de bol: le DJ qu'on devait avoir a eu un accident de vélo deux jours avant et c'était démis l'épaule... Mais pas de soucis, il a été remplacé dans la foulée, et meme le DJ qui est venu a été très réactif quand il a eu un soucis de PC, et les invité n'y ont vu que du feu.

Les RDV avant ont été impec et bien organisés, et franchement nous avons eu un super maiage. Faut dire aussi que nos copains avaient prévu tellement d'annimations qu'on a pas eu le temps de faire celles qui étaient prévues par nous, mais le DJ a vachement bien orchestré la soirée.

Franchement que du bonheur!!!

Notre plus beau jour:
Le récit ici: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30810.php

La déco: http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34714-.html
Halguane

MessagePosté le: 05-10-2007 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup je suis totalement rassurée.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: