| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tifnb Pipelette de coton

|
Posté le: 03-10-2007 09:12 Sujet du message: arrêt pilule et fin de 1er cycle |
|
|
Bonjour à toutes,
Mariée fin juillet, j'ai arrêté la pilule fin août . Si mon cycle est de 28 jours, j'aurais du avoir mes règles dimanche. Lundi soir, j'avais un peu mal au bas ventre comme quand je vais avoir mes règles et mardi matin, légère tache de sang au réveil, mais vraiment légère légère. Dans la journée, cela n'a même pas taché un protège-slip. C'était plus marron que rouge et très très léger. Puis-je considérer que c'était mes règles ?!
Je sais qu'après la prise de la pilule, il faut un temps avant que tout se remette en ordre, mais bon, règle ou non ? Sachant qu'aujourd'hui, plus rien...
Désolée pour ces détails... qu'en pensez-vous? _________________ Demande en mariage le jour de mes 26 ans !
Mariage le 28 juillet !
 |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 03-10-2007 09:56 Sujet du message: |
|
|
non ce n'etait pas tes regle mais ca ne veut pas dire que bébé est en route (peu etre que si mais c'est pas sur) tu sais les regle sont souvent catastrophique apres l'arret pillule meme si avant elle etait de 28j il faut parfois plusieur moi our que ca redevien regulier
en tout cas je te souhaite bonne chance _________________
 |
|
|
 |
eclipse05 Pipelette de bois

|
Posté le: 03-10-2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
pareil que manumanu.. je pense pas que ca soit tes regles... quand j'ai arrete la pillule j'ai ete reglee n'importe comment avec des cycles super long... on savait aussi qu'un tit bebe pourrait pointe le bout de son nez mais j'ai prefere attendre les premiers symptomes... comme j'avais rien.. j'ai fini par consulter mon generaliste.... qui m'a fait faire une prise de sg...+!!
donc je pense franchement qu'il faut vraiment pas se prendre la tete et vouloir tout tou de suite... la nature a parfois besoin d'un peu de temps.....
dsl pour le pave!  _________________
 |
|
|
 |
emilie16100 Pipelette de coton

|
Posté le: 03-10-2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
au pire fais un test de grossesse s'il est +++ va chez ton gyneco ou medecin pour ordonnance prise de sang. _________________
 |
|
|
 |
|