| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chatounette Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 316 Localisation: yvelines-78
|
Posté le: 24-06-2005 15:48 Sujet du message: CHATOUNETTE LE RETOUR!!! |
|
|
Salut les filles et les garçons!!!
Ca y est je reviens après une longue absence...voyage de noces oblige
Je suis Madame depuis 1 mois et 3 jours et je suis super heureuse...et soulagé!
Il faut que le mariage c'est pas de tout repos...après toute cette préparation...ce jour merveilleux a passé trop vite!
En tout cas tout c'est très bien passé, l'émotion était à son comble (je n'ai pas arrêté de pleurer...quand mon chéri est venu me chercher, à la mairie, à la sortie de l'église ça a failli..., à la soirée lorsque ma mère nous a fait un discours) et tout le monde était ravi c'est le principal!
Je voudrais tellement partagé ma joie avec vous et donnez mes conseils aux futures mariées alors n'hésitez pas à me répondre car j'ai encore pleins de choses à dire!
Pour les photos j'ai hâte de vous les mettre mais je suis toujours aussi débordé comme si c'était la semaine après le mariage...car si avant il y a du boulot après c'est pareil sauf qu'on a plus le stress donc on est moins motivé!
bizzzz  _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 24-06-2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
Quel plaisir de te relire chatounette !!!!!
Justement, sur un post, je sais plus lequel, j'ai dit qu'on avait plus de tes nouvelles...
Mais maintenant que tu es là, je suis soulagé...
Moi j'entame mon année de stress, et oui, aujourd'hui dans un an pile poile je me marie....
En ce qui concerne les photos, prends ton temps....
Gros bisous et à plus......  _________________
   |
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 24-06-2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
Heureuse de voir que ton mariage c bien passé.
Pas trop dur de contenir les larmes? Moi rien qu'en y pensant parfois j'ai les larmes aux yeux alors le jour J... _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
Sailor moon Pipelette de bois

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 277 Localisation: Région parisienne 78
|
Posté le: 24-06-2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
YESSSSSS salut miss.... et ben qu je te comprends le RETOUR est monstrueux et trop dur .... c affreux....
Je passe just pr te dire un petit coucou et te dire FELICITATIONS à toi M'dame du 21 mai... et oui deja un mois... hihihihi tout plein de bonheur... je pens que comm moi ... tu es encore tres haut perchée sur ton nuage de reve !!! alors bon courage pr la dure réalite ... beurkkk je veux y retourné .... c'était trop fort !!!
bizz _________________ Sailor, mariée du 28 Mai 2005
http://www.auFeminin.com/album/nous2laetimedhi |
|
|
 |

|
Posté le: 24-06-2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
Félicitations Bellisa dans 1 an pile poil tu seras Madame, inutile de te redire que se sera un grand jour...un des plus beaux de ta vie!
Oui j'ai mis un peu de temps à revenir mais maintenant je suis là et pour de bon...j'adore ce forum et c'est pas parce que je suis mariée que je ne vais plus y venir car pour moi c'est bien plus qu'un forum de mariage...
Mexicanlove les larmes ont été impossible à contenir...j'ai pleuré dès l'arrivée de mon mari le matin avant les photos et j'ai fait pleuré tout le monde dans le magasin de robes...ma mère, ma copine, la vendeuse...c'est tout ce stress il fallait que je craque!
Et après l'émotion à la mairie, l'église...c'est trop pour ma petite âme sensible...même mon chéri a versé une larme...c'est ça l'amour!
En tout cas ça me fait bien plaisir de vous retrouver...et c'est parti pour 1 heure de forum tous les jours  _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-06-2005 16:38 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Sailor et je te renvoie mes [/b]FELICITATIONS Madame!
J'espère que pour toi tout c'est bien passé mais à te lire je pense que oui...c'est clair je suis comme toi je veux le refaire
Heureusement il y a les anniversaires de mariage tous les mois...je peux pas attendre un an pour fêter ça ah non! _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 24-06-2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
c'est super de te lire chatounette!!
on a envie d'arriver au grand jour quand on entend tout ca!!!
et c'est quoi tout ce boulot d'apres marage dont tu parles ??
y a beaucoup d'autre choses que les remerciements ??
Bisous nouvelle petite madame!!
et tout mes voeux de bonheur!
félicitation!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-06-2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
Merci Titelove!
L'après mariage est dur...déjà parce que la pression retombe et quand toute la famille part c'est limite si on a pas déprimé avec mon chéri...mon mari j'ai encore du mal à m'y faire!
Il y a en effet les remerciements mais pour cela il faut déjà choisir la photo pour la carte et faire la commande auprès du photographe qui fera biensûr tout son possible pour faire vite (on les a depuis 1 semaine mais bon avant on était en voyage de noces donc on peut pas tout faire)...
I
l y a le RANGEMENT...car après tout ça notre petite chambre qui nous sert de studio ben ça ressemblait plutôt à une cave avec des cartons partout (le terme est approprié car il nous restait pleins de bouteilles qu'on a distribué à la famille)!!! limite si on pouvait dormir...
Il y a quelques formalités administratives surtout pour la femme biensûr...changement de situation à déclarer à la sécu, à la mutuelle, refaire la carte vitale, refaire la carte d'identité...et surtout s'habituer à son nouveau nom!
Le plus important et qui nous a pris pas mal de temps c'est le choix des photos pour notre album...car on devait rendre les planches 15 jours après le mariage au max! donc àon a du passer 3 heures chez le photographe pour tout mettre en place: telle photos en couleur...et celle-ci en sépia...ou pourquoi pas en noir et blanc...il valait mieux bien de décider car si on veut d'autres photos après la commande finale et bien ça nous coutera 10 euros pièce au lieu de 4 euros!
Il faut aussi ne pas trainer pour faire nettoyer sa robe car s'il y a des tâches qui s'incrustent c'est dommage d'autant que je compte bien "essayer" de la remettre tous les ans!
Et puis surtout on avait notre voyage de noces à préparer...car départ 10 jours après le mariage et quand on revient crois moi on est encore plus zen qu'en partant!
Bon ben le pire c'est qu'on a encore des trucs à faire...envoyer les remerciements surtout car on fait les cartes nous mêmes et il commence à être temps...faire le montage du film qu'on a même pas fini de visionner...faire le tri des quelques 600 photos de nos invités pour vois lesquelles on va développer...faire un album sur le net justement pour vous les montrer...et j'en passe...bon ben je vais me remettre au boulot  _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 24-06-2005 17:30 Sujet du message: |
|
|
he bien rien que de te lire, ca me réjouit!
au moins, une fois le mariage passé, tout ne retombe pas!
je vois que tu restes encore dans ton mariage a 100 a l'heure!
c'est une bonne nouvelle!!!
tu es partie ou en voyage de noce?? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-06-2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
C'est clair une fois le mariage passé t'as encore dix milles trucs pour te le rappeler et te refaire penser chaque jour à cette magnifique journée...un exemple mardi dernier mon amour de mari m'a fair un dîner surprise en amoureux pour fêter nos 1 mois de mariage!
Pour le voyage de noces c'était les Seychelles...INOUBLIABLES!!!
On aimerait déjà y retourner surtout que l'on s'est fait un ami là-bas qui nous invite dans sa maison quand on veut...alors je me dis pour nos 1 an...
Je mettrais bientôt les photos en ligne! _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
Swingbaby Pipelette de bois

|
Posté le: 25-06-2005 21:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis très heureuse pour toi Chatounette. Et à te lire, on te sent tellement enthousiaste et encore en orbite ! C'est super.
Et le fait de partir en voyage de noces dans la foulée, ça doit permettre de prolonger ce grand moment, non ? c'est un peu mon regret : on ne pars pas tout de suite après le mariage (pas la bonne saison). |
|
|
 |
simonamour Pipelette de bois

|
Posté le: 27-06-2005 19:43 Sujet du message: |
|
|
Quel enthousiasme !!! c communicatif !!!
Félicitations.....et bravo ..... _________________ tout le bonheur du monde ...
mariée depuis le 30 juillet 2005.....
 |
|
|
 |
ma et cha Pipelette Cristal

|
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 29-06-2005 14:12 Sujet du message: |
|
|
| chatounette a écrit: | Félicitations Bellisa dans 1 an pile poil tu seras Madame, inutile de te redire que se sera un grand jour...un des plus beaux de ta vie!
|
Oui chatounette, je vois les jours défilés sur ma petite banderole, et je me dit " wouaouhh !!! ça va venir plus vite que je ne le crois "
Mais vos réçits à chacunes me font réver et m'emporte déjà au jour J....
|
 |

|
Posté le: 29-06-2005 16:28 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup les filles!!!
Mais si je suis si enthousiaste c'est parce que je peux vous raconter et vous faire partager ma joie...j'adore ce forum!!! Même mariée je resterais une accro
Pour les photos...encore un peu de patience...
Bizzzzzzzzzz _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
Jess' Pipelette de coton

|
Posté le: 02-07-2005 18:48 Sujet du message: |
|
|
coucou chatounette
Heureuse de te revoir comme je te comprends car moi aussi je suis passée par là et cela fais déjà 2 mois le 30 avril et ce n'est que du bohneur toutes mes félicitations à Mr & Mme et pleins de bonnes choses à vous
vivement les photos |
|
|
 |

|
Posté le: 05-07-2005 13:39 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Jess!
Et toi tu as mis des photos???
Si oui dis moi à quel endroit car je suis un peu perdu dans le forum depuis que je suis revenu...
Bizzz  _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 01-09-2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
UP _________________
   |
|
|
 |
|