Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

CATASTROPHE.....

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morgy07

MessagePosté le: 30-09-2007 14:28    Sujet du message: CATASTROPHE..... Répondre en citant

Bonjour à toutes,
y a -t-il parmis des filles qui se sont mariées en Elsa gary??je suis allée déposer ma robe (Liana) au pressing en revenant de congés et je n'ai pu la rechercher que samedi soit hier..j'avais pris le soin d'enlever les papillons, et autres décos que j'avais rajoutés et là catastrophe elle ne ressemble plus à rien..le cisal est complèterment effiloché et les différents morceaux de ma robe ont été arrachés Crying or Very sad comme vous l'imaginez j'ai vu rouge tt de suite, ils ont commencé à accusé Elsa gary, comme quoi ses matérieux n'étaient pas top, qu'elle n'aurait pas du mettre nettoyage à sec dessus, qu'ils ne sont pas responsable!! bref je leur dit ' excusez moi mais je pense que la créatrice Elsa gary connait son métier et l'aurait signalé si le cisal ne pouvait pas être nettoyé, et au prix de ma robe c'est de la qualité nonm de nom....sur ce ils veulent une photo pour voir comment elle était à la base pour être sur que je dis vrai, non mais j'y crois pas comme si j'avais pu me marier avec une robe ds cet état non mais quel ...

avez-vous eu des soucis avec votre robe? si oui quel a été votre recours?
merci de vos retour les filles Embarassed

en tous cas je ne laisserai pas ça là vous pouvez me croire...je veux récuperer ma robe comme qd je leur ai donné non mais ..

bonne journée
bisous
Morgane (mariée du 777)
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 30-09-2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rooo c'est incroyable ça!!! Je crois que ce qui m'énerve le plus, c'est la mauvaise foi des gens, qui ne veulent pas admettre qu'ils ont fait une boulette! Evil or Very Mad Ca arrive à tout le monde, l'erreur est humaine comme on dit, mais dans ces cas-là tu fais tout pour réparer ton erreur!
Bon sinon je ne peux pas t'aider, mais tu as tout mon soutien psychologique!

7 juin 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juju74
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 30-09-2007 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Evil or Very Mad Mad Confused mais c'est HORRIBLE ce qui t'arrive !!!

mon homme me dit qu'il faut que tu porte plainte pour commencer.
et apres ça depend du prix de ta robe ... il me dit apres sinon c'est tribunal ... ils te devront le prix de ta robe plus les dommages et intérets ...et c'est pas trop de la bonne pub pour un commerce ça

ils ont accepter de nettoyer une robe alors qu'ils ne savaient meme pas si ils pouvaient la nettoyer !! dans ces cas là ne pas prendre la robe !!! c'est vraiment honteux !!!

jour J le 23/08/08 theme les oiseaux (plus vert que rose)
ma recap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32129.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magali91
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 01-10-2007 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oh vraiment désolé pour toi Embarassed

J'éspère que tu vas trouver un recours car faut vraiment pas laisser tomber Evil or Very Mad

En plus il on le culot de t'engueuler alors que c'est eu qu'on fait la betise Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LILY
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 04-10-2007 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a souligner que le sisal ne se néttoie pas.

Mais c'est au pressing de te le dire quand ils prenent en charge la robe. Ils sont sencés le savoir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solitudes76
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-10-2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont chiés quand même. Ils ont bousillé la robe et c'est pas de leur faute... nan mais ohhhh !

D'un sens, je ne sais pas si tu obtiendra quelque chose de leur part, c'est généralement écris sur le magasin que c'est "aux risques et périls" de la personne qui dépose les fringues et qu'ils ne seront pas responsable.

C'est arrivé à ma meilleure-amie. Elle avait des petites fleurs cousues un peu partout sur un joli liseret tout autour de la robe. Ben en sortant du lavage à sec, les fleurs n'étaient plus là partout et il restait des tâches...

Elle n'a rien obtenu en dédomagement...

Ma tante a bossé dans des magasins de robes (complicité, point mariage) et elle conseille de les mettre à tremper dans un bain de génie, à l'eau froide...

1 grand bain d'eau froide, un tube de génie et hop toute la nuit. Lendemain idem.
Puis un grand bain d'eau froide pour le rincage toute une nuit plus une journée...
Une robe nikel en sortant...

Si ça peut aider quelques-unes à ne pas retouver leur robe en lambeaux après...

Véro
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: