| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
super mag Pipelette de bois

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: meurthe et moselle
|
Posté le: 14-11-2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
alors, personne n'a de technique miraculeuse pour me sauver la mise avec mes petits coeurs ??  _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2007 08:49 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse juju  _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
alors voilà, j'ai attaqué le livre d'or hier soir
pas encore terminé puisque je dois encore marquer nos noms et date mais ça a déja une bonne tete je trouve
ensuite je ferai l'interieur mais là je dois encore y reflechir
voilààààà
 _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
bon ben voilà, travail de ce soir : la fin de la couverture de mon livre d'or
suis bien contente du resultat
reste l'interieur à faire _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 15-11-2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
très classe la couverture de ton livre d'or  _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
MERCIIIIIIIIIIIIIII  _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |
happyface Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 15-11-2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
belle récap! j'adore la première page de ton livre d'or!!! ça rend très bien! _________________
Ma happy Récap |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
vous pouvez pas savoir comme je suis fiere de moi !!!
je ne suis pas tres douée avec mes 10 doigts mais j'ai bcp d'idées !! Malheureusement, qd j'essaie de faire, ça ressemble tres rarement à ce que j'avais en tete mais là, c'est à peu près ce que je voulais
cooooolllllllllllllllll _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |
ninou&ju Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 16-11-2007 09:51 Sujet du message: |
|
|
Pour quelqun de pas très douée de ses dix doigts.... Tu te débrouille vachement bien, c'est très joli  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-11-2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
| ninou&ju a écrit: | Pour quelqun de pas très douée de ses dix doigts.... Tu te débrouille vachement bien, c'est très joli  |
je vais imprimer ce message pour ma mere qui elle est vraiment douée !!! elle se moque tt le tps de moi la vilaine hihihihihi !!! _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |

|
Posté le: 25-11-2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
alors ça y est les faire parts st imprimés, les cartes d'invit pour le repas, aussi
reste à photocopier le coupon reponse et je me lance ds la mise en enveloppe
on envoie tt ds un peu plus d'1 mois
je suis contente moi _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |

|
Posté le: 25-11-2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
on est aussi contente pour toi!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-12-2007 00:50 Sujet du message: |
|
|
bon ben voilà
les faire parts st ts sous enveloppe
mais c'est tt ce qu'il y a de bien neuf ici
on est plutot passifs en ce moment
enfin on est allé faire les retouches du costume de cheri aujourd'hui On voulait prendre des photos mais cheri qui avait lancé l'idée n'a pas penser à prendre l'appareil dc aucune photo !!! SNIFFFFFFFFFFFF
par contre je suis bien contente j'ai trouvé des chaussures bordeaux pour aller avec ma robe
on les avait amenées aujourd'hui (à defaut d'appareil photos ) pour voir si ça collait avec les couleurs de la robe. J'ai trouvé que ça allait super bien alors cool cool cool !!!
j'ai aussi acheté qq decos à mettre ds mes cheveux, cheveux que je vais aller recouper sous peu parce que ce n'est pas moi de laisser pousser juste pour faire un chignon (je ne suis pas adepte des chignons ) Ma coiffeuse m'a fait une proposition de coiffure qui me plait bcp dc on va faire un essai tt bientot
voilà voilà !!!
dc prochaine etape : reprendre serieusement la deco parce que là j'ai fait ts mes essais mais rien fait de plus
à bientot pour la suite  _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |

|
Posté le: 15-12-2007 09:34 Sujet du message: |
|
|
C bien si tu prefers te laisser les cheveux comme tu les as d'habitude, moi je les avais plutot courts et là ils poussent, mais disons que le chignon est un pretexte...
As tu trouvé une solution pour tes coeurs??? Tu peux utiliser de la colle en souris (comme le blanco), c tres fin, et tu peux n'en mettre qu'un peu... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-12-2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
j'avoue Ninou n'avoir pu bcp essayé de faire grand chose pour la deco dc je n'ai pas fait d'autre essai mais je vais recommencer apres les fetes qd j'aurai un peu plus de tps
et je vais voir avec une pince à epiler sur le stick de colle. Je n'en aurai pas plein les doigts dc je ne devrais pas trop faire de cochonneries.....
à voir !!!  _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |
princesse-fée Pipelette de bois

|
Posté le: 15-12-2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
tres jolie ta recap j'adore ton chemins de table il viens d'ou ??? _________________
 |
|
|
 |
Steflyange Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1284 Localisation: Sur un petit nuage...dans le 38
|
Posté le: 16-12-2007 01:56 Sujet du message: |
|
|
Je viens de découvrir ta récap et elle est super sympa!!!
Les chemins de table, le FP...c'est super original!
T'as fait du bon boulot, bonne continuation  _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |

|
Posté le: 17-12-2007 00:37 Sujet du message: |
|
|
ohhhhhhhhhhhh
que ça fait plaisir de lire ts ces commentaires
princesse-féej'ai acheté les chemins de table en rouleau de 30m chez DALBE, un magasin de loisirs creatifs (je ne sais pas si c'est une chaine de magasins et si c'est etendu partout)
je vais vous raconter ce que j'ai fait comme betise
mon grand pere est à l'hopital (enfin vogue d'une hospitalisation à une autre depuis fin septembre) et dc pour lui changer les idées et le faire un peu sourire, on decide de leur (mes grands parents) donner dès maintenant le faire part avec l'invit à manger et le coupon reponse (la totale quoi !!). Vu que personne à part nos parents respectifs et ma tante n'est au courant et que les faire parts seront envoyés en tt debut d'année, ça promettait une belle surprise. Dc je donne l'enveloppe à ma tante qui allait voir mon grand pere à l'hopital le lendemain et j'attendais un appel apres ouverture de l'enveloppe......
Mon telephone sonne effectivement mais c'etait mon oncle et pas mon grand pere BAHHHHHHHh ??? que se passe t il ??? Voilà qu'il me dit que ça y est l'enveloppe a changé de mains mais que y a un pb, il n'y a pas de date inscrite sur le faire part !!!!!!! qu'est ce que c'est que cette histoire ?????? Je me dis, on est mal là, ts les faire parts st imprimés, prets à etre mis sous enveloppe alors si y a pas la date, je suis bonne pour en recommander et recommencer tt
j'en parle à mon cheri (qui a imprimé lui meme les faire parts) et il me dit que c'est impossible, qu'il les a ts verifié !!!
je ne comprenais rien !!!
mise au point faite avec mon grand pere ...... il a un faire part vierge !!!! ben oui mon homme les a ts imprimés..... sauf 5 !!!! pourquoi ????? aucune idée et bien sur, c'est un de ceux là que j'ai pris pour mettre ds l'enveloppe !!!! j'ai pas verifié moi, j'ai mis direct ds l'enveloppe
resultat : qd il a ouvert, il a bien vu que c'etait pour un mariage (ben oui "papa et maman se marient" ça ne peut guere etre plus explicite ) mais il ne savait pas de qui il s'agissait !!!!
pffffffffff vous parlez d'une surprise !!!
totalement tombée à l'eau ma surprise oui !!!!
je suis un peu degouttée là qd meme......
enfin c'est pas grave mais bon !!  _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |

|
Posté le: 17-12-2007 09:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis morte de rire, c'est le genre de gaffe que j'aurai parfaitement pu faire!!! _________________
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 17-12-2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Dommage pour la surprise.
Tu as payé combien les 30m de chemin de table car il y a un dalbe près de chez moi ? _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
|
|
 |

|
Posté le: 17-12-2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
vous etes des vilaines de vous moquer de ma detresse
pour le chemin de table, j'ai payé 1,99€ le metre _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |

|
Posté le: 26-12-2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
| super mag a écrit: | vous etes des vilaines de vous moquer de ma detresse
pour le chemin de table, j'ai payé 1,99€ le metre |
EN FAIT JE CROIS QUE CE ST DES ROULEAUX DE 15m et pas de 30m comme j'avais dit avant
sinon pas grand chose de bien neuf
les fetes st passées (ben oui je bosse à nouvel an dc c'est fini pour moi les fetes )
dc maintenant je vais me concentrer à fond sur mes prépas
cette fois c'est definitif, ttes les enveloppes st pretes à etre envoyées, timbrées et tt et tt
on va attendre le debut d'année pour les envoyer
ça va etre la grande surprise pour certains , ils vont croire que c'est une carte de voeux.... et ben non !!!!
aller bonnes fetes à ttes
bizzz et à bientot pour de nouvelles aventures  _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |

|
Posté le: 04-01-2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
derniers jours avant l'envoi des enveloppes
la semaine prochaine tt le monde sera au courant alors là je pense que le telephone va sonner et sonner encore !!!
ça va en scotcher un paquet !!
sinon ma robe est arrivée en magasin
maintenant faut prendre rdv pour essayer et mettre les epingles pour les retouches
je suis bien contente moi !!!!!!!!!
et pi je vais anfin me remettre ds les prepas.....
affaire à suivre _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |
samgatto Pipelette Etain

Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 546 Localisation: Deux Sèvres (79)
|
|
|
 |

|
Posté le: 13-01-2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
coucou me revoilou
nous voilà repartis ds nos essais alors je vous fais partager nos avancées
alors j'ai un peu honte mais j'ai changé mon idée de menu pour piquer l'idée d'une copinaute
me voilà en pleine seance de peinture des vases
et voilà un nouvelle essai de table (mais tjs avec les couverts, les verres et la nappe qui seront differents)
je suis un petit peu deçue, les photos rendent bcp moins bien qu'en vrai
mais tanpis !!! moi je suis tres contente de ce que ça donne  _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
|
|
 |

|
Posté le: 13-01-2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
merciiiiiiiiiiiiiii  _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |
louloutte_54 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1154 Localisation: nancy (54)
|
|
|
 |
|