| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
super mag Pipelette de bois

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: meurthe et moselle
|
Posté le: 02-10-2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
lesmarque place, je les ai acheté à une mademoiselle sur ebay (qui se marie en aout 2008 )
0,50€ piece
elle m'a dit qu'elle envoyait le paquet lundi dc je devrait recevoir ça demain je pense
je viendrai vous mettre une tite photo
pi cet aprem j'ai acheté la nappe dc ensuite je pourrai faire un essai de table .... dc je pourrai photographier ça et vous montrer mes essais  _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |

|
Posté le: 07-10-2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
bon voilà les dernieres nouvelles
j'ai effectivement reçu les marques place et evidemment j'ai fait un essai et J'ADORE !!!
j'ai essayé la déco des photophores, definitive cette fois puisque j'ai reçu le ruban et J'ADORE !!!
je dois encore essayer les petits pots pour faire les pots de fleurs (je vais certainement inverser les couleurs des tissus, utilisés pour les photophores, qui entourent les pots) Les tissus st beige, rouge et du tulle or.
Ca ne se voit pas trop trop sur les photos mais en vrai c'est chouette
ce matin j'ai fait un essai pour le menu (ds des feuilles de papier quelconque) et deja comme ça ça nous plait bcp alors une fois que je pourrai essayer avec le VRAI papier (calque epais doré, feuille ivoire avec petites touches dorées dedans et feuille rouge) je crois que ça va faire tip top
par contre j'ai un gros doute pour ma nappe . Je crois que je vais devoir aller changer la couleur parce que j'ai pris couleur creme et le fond du chemin de table me semble etre un peu plus jaune que la nappe alors j'ai peur que ça fasse moche
faut que j'essaie !
je sais que vous voulez des photos mais imageshack veut rien savoir alors je reviens plus tard pour essayer de nouveau  _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |

|
Posté le: 07-10-2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
me revoila avec les photos
un essai avec qq trucs
en fait on ne voit pas grand chose
et surtout y a pas grand chose de definitif !!
alors
- le chemin de table est le bon
- le marque place accroché au verre est le bon mais j'ai ecrit le prenom avec un crayon doré et ce n'est pas super lisible dc va falloir que je fasse des essais en noir, en rouge ... etc pour voir le mieux
- le photophore est le bon
- la serviette, ce n'est pas du tt ça mais il me fallait un truc pour la tenir roulée. Je vais essayer de trouver un fil doré pour enrouler autour de la serviette rouge et surtout trouver un truc joli à faire
- le sac à dragées est le bon sauf que je vais ajouter une petite etiquette avec nos initiales et la date
- les couverts ne st evidemment pas les bons puisqu'il s'agit de mes pauvres couverts de cuisine
- les menus : le grand à gauche sera le menu et le petit à droite sera pour les vins. La couleur des feuilles n'est pas la bonne (vous en doutez j'espere ) Ce sera rouge, doré et creme avec la meme attache parisienne que le petit menu (le petit coeur)
bon je crois que j'ai fait le tour de cette photo
pfffffffff pas moyen d'en mettre d'autres
zut alors !!! _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |

|
Posté le: 08-10-2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
coucou alors voilà une photo qui a bien voulu etre hebergée par imageshack alors j'en profite
dc voilà un gros plan du photophore
pour les fleurs je ferai la meme chose mais en inversant le tissu creme et le rouge
bon ben ce sera la seule et unique photo parce ça merdouille encore !! _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |

|
Posté le: 08-10-2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
youpi une nouvelle photo
alors voilà le marque place sur un verre (sans nom pour cette fois)
bon ben encore une fois y en aura qu'une seule qui a été acceptée
pfffffffff dur dur de vous montrer mes avancées là qd meme !! _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |

|
Posté le: 22-10-2007 02:24 Sujet du message: |
|
|
et hop me revoilà avec qq avancées
ça y est j'ai trouvé comment présenter mes serviettes
pliage de la serviette en accordeon + arum pour decorer + raffia couleur naturel pour cacher la tige de l'arum et un tit coeur avec nos initiales marquées au stylo doré
ensuite je mesuis rendue compte que ds mes projets deco je n'avais rien en hauteur sur la table
vous me suivez ???
à part les verres, tt etait prevu posé sur la table mais, pas tres haut dc ça m'a deplu
dc je suis allée acheter de longs soliflores en verre mais comme ils st blancs j'ai pris de la peinture rouge pour les changer de couleur
j'ai aussi pris des fausses fleurs pour pouvoir voir ce que ça va rendre pour de vrai meme si le jour J on aura de vraies roses et de vrais arums, 1 de chaque ds chaque vase
désolée pour les photos prises un peu à la sauvage devant le buffet mais j'avoue qu'à cette ci je n'ai pas tres envie de faire de jolis montage pour que ça rende nickel
mais on voit pas trop mal qd meme !!
dc voilà les avancées
je suis bien contente
je vais certainement changer mon fusil d'epaule pour les dragées parce que les petits sacs que j'avais reperés, ben je n'ai tjs aucune nouvelle du fournisseur dc je ne vais pas attendre indefinement qu'il se manifeste et vais certainement aller voir ailleurs (meme si je ne suis pas pressée hein mais qd meme )
suite au prochain episode
mais j'attends vos avis les filles
lachez vous, aller aller !!! _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |
miss22 Pipelette Etain

|
|
|
 |

|
Posté le: 22-10-2007 02:39 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup
ça me fait plaisir d'avoir des avis comme ça parce que cheri en tant qu'homme n'arrive pas du tt à imaginer ce que ça va donner dc il me dit qu'il me fait confiance et que ce sera super joli mais bon, j'aimerais qd meme avoir des avis exterieurs mouââââ !!! _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 22-10-2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
Très joli! _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
odontalys Pipelette Etain

|
Posté le: 22-10-2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
c'est tout simplement genialissime!!!
au fait qu elle est le site des dragees??les as tu deja goutées? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-10-2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
non je n'ai pas gouté les dragées mais le site c'est valgourmand.com et il y a des tas de trucs super interessants (miam ) _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |
ninou&ju Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 23-10-2007 08:42 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ton chemin de table et tes photophores _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-10-2007 09:28 Sujet du message: |
|
|
merci  _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |

|
Posté le: 26-10-2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
bon ben ça y est la decision est prise : nous laissons tomber les petits sacs prevus au debut pour les dragées puisque nous n'avons tjs aucune nouvelle de ma reservation
je vais dc commander dès demain de petits pots en verre pour mettre les dragées.
on avait choisi de jolies dragées en forme de coeur mais elles st plutot petites dc j'ai peur d'en avoir besoin de bcp trop en fait
alors on va certainement changer (encore ) et acheter des dragées amande couleur rouge et des dragées chocolat couleur or et je metrrai un noeud en raffia beige autour du petit pot pour decorer un peu (comme ça on aura tjs nos couleurs ) _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |

|
Posté le: 26-10-2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
mais, savez vous combien de tps se gardent les dragées ????
je ne m'inquiete pas trop pour celles aux amandes mais plus pour celles au chocolat.
j'ai peur de les commander maintenant et que finalement le chocolat "passe" et n'ait plus bon gout
help meeeeeeee _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |

|
Posté le: 02-11-2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
bon ben voilà ça y est c'est commandé
j'ai hesité à les acheter parce que je trouvais les frais de port elevés mais finalement en trainant sur d'autres sites, j'ai trouvé le meme genre de pots mais bien plus chers avec des frais de port à peine moins chers dc le total etait bien superieur
resultat, j'attends la semaine prochaine avec impatience puisque je devrais les recevoir et je pourrai commencer à mettre les petits noeuds en raffia autour
pour les dragées, on va attendre qq mois avant de les acheter comme ça elles seront bien bonnes  _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |
vanecelia Pipelette de coton

Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 159 Localisation: saone et loire
|
Posté le: 02-11-2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
les gragées se conservent longtemps à conditions d'être au sec et à l'abri de la chaleur
j'ai acheté les miennes cet été et la date de péremption est jusqu'à decmbre 2008 _________________ C'est pour le 26 Juillet 2008
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-11-2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai contacté directement un vendeur de dragées qui m'a conseillé d'attendre encore qq mois pour acheter les dragées. Effectivement la date de peremption est eloignée (env 18mois plus tard) mais ils m'ont dit qu'une dragée fabriquée 2 ou 3 mois avant le jour J sera bien meilleure qu'une autre fabriquée plus tot.
Dc comme je ne suis pas particulierement pressée d'avoir les dragées, je vais attendre l'année prochaine, certainement courant mai
sinon j'ai reçu le cahier qui va nous servir de livre d'or !!
il ne me reste pu qu'à le decorer mais pour le moment pas bcp d' imaination alors je cogite  _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |
AudreyF Pipelette Etain

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 566 Localisation: région parisienne
|
|
|
 |

|
Posté le: 05-11-2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
| AudreyF a écrit: | | Tout est très beau !! Bravoooo !! |
merci mais je suis qd meme bien loin de ton imagination et de tt le boulot que tu fais !!! _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 05-11-2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
| super mag a écrit: | mais, savez vous combien de tps se gardent les dragées ????
je ne m'inquiete pas trop pour celles aux amandes mais plus pour celles au chocolat.
j'ai peur de les commander maintenant et que finalement le chocolat "passe" et n'ait plus bon gout
help meeeeeeee |
j'ai commandé les ca se garde jusqu'en 2009 pour les choco et fin 2008 pour les amande _________________
ma récap est dans le post 2008
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26269.php |
|
|
 |

|
Posté le: 06-11-2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
snifffffffff suis en page 2
alors up up up  _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |

|
Posté le: 12-11-2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
ça y est j'ai reçu mes petits pots de dragées et dès cesoirje me suis lancée ds des essais de déco des pots
alors voilà le 1er essai avec double raffia (rouge et beige) et qq petits coeurs rouge et or
2eme essai avec 2 coeurs mêlés (bon c'est sans flash alors un peu terne)
et pour finir, juste 2 coeurs cote à cote
alors moi je prefere le 2eme et le 3eme
je suis tentée de faire un modele homme et un modele femme
vous en pensez quoi ??????????????????? (meme si ce n'est pas super visible ) _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-11-2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
J'adore le second mais pas trop le premier, désolée
En tout cas, tout ta recap' est très jolie  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |

|
Posté le: 12-11-2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
| Celestya a écrit: | J'adore le second mais pas trop le premier, désolée
En tout cas, tout ta recap' est très jolie  |
pourquoi désolée ??? moi non plus le 1er je suis pas trop ok non plus _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-11-2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que le second est 1000 * plus élégant Est ce possible d'avoir deux modeles: coeur rouge dans coeur or et coeur or dans coeur rouge, pour les femmes et les hommes? _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 12-11-2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je préfére le second !!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13-11-2007 00:42 Sujet du message: |
|
|
| Celestya a écrit: | Je trouve que le second est 1000 * plus élégant Est ce possible d'avoir deux modeles: coeur rouge dans coeur or et coeur or dans coeur rouge, pour les femmes et les hommes? |
non pas possible de faire l'inverse parce que les coeurs ne st pas les memes (pas la meme forme de decoupe) _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |

|
Posté le: 13-11-2007 00:45 Sujet du message: |
|
|
par contre auriez vous une idée pour coller les coeurs ???
ils st tt petits et tt fins, en plastique
j'ai tenté avec de la colle en stick mais ça bave dc ça fait tt sale ensuite
vernis colle ????
à l'aideeeeeeeeeeee
mais merci à celles qui viennent me donner leur avis et qq conseils avisés  _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |
|