| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yasminajm

|
Posté le: 25-09-2007 16:15 Sujet du message: Besoin d'une idée originale de manière très urgente svp.... |
|
|
Coucou tout le monde,
Mon mari va avoir 40 ans le 15 octobre et je voudrais faire quelque chose d'exceptionnel, qu'il n'oubliera pas de sitôt.
Seulement voilà, impossible d'organiser un anniv suprise avec plein de monde puisque notre appartement est tout petit petit ; au dessus de 6 c'est plus gérable , or même en n'invitant que les intimes on arrivé à 12 plus les bébés et les enfants ;
en plus je lui ai déjà organisé un anniv en invitant toutes les personnes qu'il aime, même celles que je n'étais pas sensées connaître, et impossible de trouver une salle à cette date : elles affichent toutes complet à cette date ou sont hors de prix donc pas possible faute de moyens (n'oubliez pas que l'on s'est mariés il y a à peine 1 mois et 2 semaines, donc côté finances ...).
J'ai même pensé à un restau avec tous les intimes, mais encore une fois ce n'est pas pratique pour ceux qui ont des enfants (et certains refuseront de venir sans, donc à oublier. Donc je pense qu'il faudrait peut-être se diriger vers un anniversaire en amoureux, mais quoi ? Ah oui, mon budget maxi est de 500 euros.
Alors si vous avez des idées originales, mais vraiment très très très originales, n'hésitez pas à m'en faire part svp
Au niveau cadeaux, je pense lui faire plein de petits cadeaux :
- le 1er étant une photo sur toile de lui avec ses parents à notre mariage (il faut savoir que c'était la première fois qu'il les voyait ensemble à notre mariage car ils sont divorcés et ne se parlaient plus, donc cela l'a bcp ému d'avoir une photo avec eux) ; je sais donc que ce cadeau fera mouche
- J'aurais aimé que le deuxième cadeau soit de lui annoncer que je suis enceinte surtout que c'est à son anniversaire l'an dernier qu'il ml'avait demandé en mariage ; mais bon la nature en a décidé autrement pour l'instant snif !
Celui qui me donne la meilleure idée gagnera........
......................
......................
......................
......................
......................
......................
...................... ma reconnaissance éternelle, bin oui vous pensiez à quoi
Trève de plaisanterie merci sincèrement de votre aide.
Grosses bises, _________________ Happily Married aux Vergers du Roy depuis le 11/08/2007
 |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 25-09-2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
vous etes sportifs ? car pour mon EVJF ma soeur m'avait organisé une après midi rafting (à la base de loisirs de cergy) et c'etait vraiment génial !!! on a vraiment bien rigolé !!! il y avait aussi de l'accrobranche ... _________________
 |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 25-09-2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
Un week-end en amoureux dans un bel hôtel, ça pourrais être sympa (et si ça tombe bien, ça sera peut-être l'occasion de mettre bb en route ). Nous avons testé ça l'an passé. Nous avons passé un week-end unique et magique.
Il existe un organisme qui propose des week-ends géniaux et avec ton budget je pense que ça pourrait le faire. Si tu veux je t'envoie l'adresse du site en message privé. _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
lilie Pipelette Perle

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 2033 Localisation: Vezins (49)
|
Posté le: 25-09-2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
| Leeloo_Minaï a écrit: | Un week-end en amoureux dans un bel hôtel, ça pourrais être sympa (et si ça tombe bien, ça sera peut-être l'occasion de mettre bb en route ). Nous avons testé ça l'an passé. Nous avons passé un week-end unique et magique.
Il existe un organisme qui propose des week-ends géniaux et avec ton budget je pense que ça pourrait le faire. Si tu veux je t'envoie l'adresse du site en message privé. |
Moi en tout cas je suis bien interessée par l'adresse du site en question si ca te dérange pas de me l'envoyer aussi... _________________
 |
|
|
 |
Yasminajm

|
Posté le: 25-09-2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
Le souci c'est qu'au boulot on nous a déjà offert un coffret adrénaline (à choisir parmi plusieurs activités) + un coffret gastronomie (1 nuit à l'hôtel de notre choix + dîner) donc malheureusement c'est à oublier.
J'avais bien pensé également à un we à venise d'autant que cela fait un moment qu'il me parle de faire ça mais le problème c'est que je n'ai qu'un budget de 500 euros ! _________________ Happily Married aux Vergers du Roy depuis le 11/08/2007
 |
|
|
 |
cycha Pipelette de coton

|
Posté le: 26-09-2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi ne pas faire un gand truc avec petits moyens???
je ense par exemple a la location d'un chapiteau (oui je sais ca coute cher mais peutetre as tu qqun ds ton entourage aqui pourrait t'en preter un ( c'est ce que j'ai fait pour mon vh)) et faire ca sous forme de repa canadien... apres je te laisse broder autour de lidee, si elle te plait bien sur...!
bonne chance! _________________
Que du bonheur...!
http://cycha.badoo.com/entry/88813/ |
|
|
 |
|