la bague de fiancaille, qui se trouvai sur ton annulaire de main gauche, passe sur la main droite le jour J.
une fois que tu as ton alliance, tu replaces ta bague de fiancaille sur ton annulaire gauche... le lendemain ( c'est mieux pour les photos )
pour finir, tu as deux bague sur ton annulaire gauche : puisque dans l'annulaire passe un nerf qui mene droit au coeur ( selon une "légende" ) d'ou la coutume de porter là l'alliance ; tu as la promesse et la concrétisation de votre union
je pense que, l'alliance t'uni a ton homme devant dieu, d'ou l'intéret de la bénir.
et que la bague de fiancaille est une promesse d'union : promesse faite entre vous. je ne pense pas qu'il faut vraiment la bénir puisque tu l'as portée déja...
Posté le: 20-09-2007 14:56 Sujet du message:
Tu peux aussi laisser ta bague de fiancailles sur l'annulaire droit apres le mariage, car moi j'ai des doigts tres fins, et ca fait pas beau avec l'alliance et la bague de fiancailles sur le meme doigt. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum