| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 21-03-2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles !!
Aprés une tempête énorme cette nuit, j'ai cru que mes fenêtres ne tiendraient pas le choc ....
Enfin bref, un peu triste car je pense que mon chaton a une infection urinaire et ca me fait mal au coeur de le voir comme ca !
Alors on cherche un véto par trop cher en consultation car on est étudiants et on a pas grand chose déjà a la base donc ...
Vous pensez que la spa fait des consultations au prix de nous le médecin?
Fannette bon courage pour trouver un nouveau boulot, allez vivement aout pour changer d'air ...
Choupinette pareil pour nous a Arras on habite à 100 mètres de la grand place donc même si il y aura des bâches en hauteur, nous entendrons parfaitement et comme pas assez fans pour payer laplace ben on ouvrira les fenêtres !!  _________________
 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 21-03-2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
meneme, la spa n'a pas de véto toute la journée.il doit venir juste une fois par semaine et à mon avis, il ne te prendra pas là-bas.
tu fais comme tu veux mais perso, j'irai direct chez le véto  _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
choupinette_59170 Pipelette de coton

|
Posté le: 21-03-2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
Aaaahh! Ca suffit! je viens de me faire traiter d'histérique par ma chef parce que j'essaye de lui faire comprendre (sans m'énnerver pourtant)que la lune ne s'attrape pas comme ca! "Il faut faire ceci, faire cela" mais tout n'est pas possible notamment dans mon boulot! La communication et qui plus est la PAO, on se doit de suivre les capacités du logiciel!
Enfin bref, dans 1h30 c'est week end, ca va faire du bien!
Je suis rassurée de voir que je suis pas la seule dans le même cas. Tocaxy 6259, je compatis car franchement c'est galère! On va se soutenir mutuellement!
Julie, essaye de voir le bon côté des choses pour ton père, c'est son bonheur aussi! il souhaitait un nouveau poste, il l'a c'est génial! et puis l'éloignement c'est bien aussi, ca rapproche les coeurs! si tu a un coup de blues quand il sera parti, on est là!!!!  _________________ Lever de rideau le 6 juin 2009 |
|
|
 |
Tocaxy6259 Pipelette de coton

|
Posté le: 21-03-2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
y a pas de problème choupinette
on se soutient  _________________ Mariage le 22 aout 2009
Thème l'exotisme
Couleur : rouge et blanc
 |
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 21-03-2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Voila de retour de chez le véto !!
Mon petit chaton adoré (bon ok il a dex ans c plus un bébé) a une cystite donc antibio par piqure (il a adoré !! ) + traitement d'une dizaine de jours
on va s'amuser a lui faire prendre son cachet matin et soir
A part super contente car 'jai recu mon colis au swap de paques auquel je participais sur un autre forum
Plein de chocolats ... et une trop belle peluche en forme de petit canari !! _________________
 |
|
|
 |
miss noon

|
Posté le: 21-03-2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
humeur tres morose pour moi....
Cheri s'en fout totalement du mariage et se sa preparation
Quand je lui dit qu'il faut qu'on mettent des sous de cotes
il me repond qu'il va plus pouvoir se faire plaisir franchement je suis degouté
Je suis en train de me demander si ca vaut le coup que je continue _________________ Mariage le 25/04/2009 |
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 21-03-2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
| choupinette_59170 a écrit: |
Julie, essaye de voir le bon côté des choses pour ton père, c'est son bonheur aussi! il souhaitait un nouveau poste, il l'a c'est génial! et puis l'éloignement c'est bien aussi, ca rapproche les coeurs! si tu a un coup de blues quand il sera parti, on est là!!!!  |
Merci beaucoup !
Ca y est tu es en week end ! Alors ne penses plus à ta boss !  _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |
Meglyan Pipelette de bois

|
Posté le: 22-03-2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !!!
J'ai enfin internet !! J'en pouvais plus !
Je suis super heureuse de vous retrouver  _________________ Mariage le 20 juin 2009 en Touraine
thème : la littérature
 |
|
|
 |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 22-03-2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
Rh bien je vois qu'il y a du changement dans l'aire pour tout le monde.
Fannette, je te comprend au niveau du boulot, moi c'est pareil je crois que j'ai envie de changer d'air, des fois ça fait du bien de recommencer sur de nouvelles bases..
Julie, je pense que ça doit être une bonne chose pour ton papa, surtout si ça faisait longtemps qu'il cherchait. Tu le verras peut-être moins mais vos retrouvailles seront sympa et découvrir un nouveau pays comme la hollande doit être enrichissant.
Meglyan, re-bienvenue pami nous....
Choupinette, courage avec ta chef et bon week end
Miss noon, courage, ton chéri va s'y faire, tu vas voir, je pense qu'il croit que c'est loin et qu'il y a le temps..
Meneme, bon rétablissement à ton p'tit chat ...
Joyeuses paques
Bizzzzzzzzzzzzz _________________
 |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 22-03-2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
ici pas top top !! 4 nuits de suite que vers 01h00 maxime vomi ses tripes !!! donc on pensait que ça venait du fait qu'on le coucher trop vite après le repas mais non cette nuit rebelotte !!! du coup SOS medeci et resultat gastro + rhino + conjonctivite !!!! il arrete pas de faire caca liquide
donc sous medocs mais le hic ce sont des sachets a dissoudre dans l'eau qu'il refuse de boire !! et si on le force revomi .... la bonne galère _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

|
Posté le: 22-03-2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
Ah non pauvre petit bout ...
C'est pas marrant surtout sur les enfants !!
Fais lui un gros calin et des gros bisous de ma part !!
Et bon courage a vous pour le soigner  _________________
 |
|
|
 |
Allison Pipelette de bois

|
Posté le: 22-03-2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Et bien, on passe toutes par une mauvaise période, dites donc ! Bon courage à toutes alors !!! _________________
Thème : la noblesse
Couleurs : rose/violet, blanc et or
Ma récap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35734.php |
|
|
 |
Tocaxy6259 Pipelette de coton

|
Posté le: 22-03-2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
pauv' chouchou soigne le bien
Moi cette aprés midi sorti shopping mariage j'espere trouver des truc dans nos couleurs
bisous _________________ Mariage le 22 aout 2009
Thème l'exotisme
Couleur : rouge et blanc
 |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 22-03-2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
Rolala, décidément peperpote, t'es loulous enchainent les maladies en ce moment j'ai l'impression. Bon rétablissement a ton fils et bon courage à toi!!
Sinon, je suis enfin en w-e, et ça jusqu'à mardi, vive Paques ^^
Ca va faire du bien, car je suis vraiment, vraiment K-O. J'avais prévu d'aller faire des achats pour le mariage mais j'ai même pas le courage (en plus avec ce temps pluie-neige-grèle). Je dois faire un gateau pour le repas de ce soir (chez des amis) et je sens que ça va être dur. Même me préparer pour sortir va être une épreuve... Il est temps que les vacances arrivent je crois. Encore 15 jpours a tenir !! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
Add
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 88 Localisation: Un peu plus à l'Est ! :)
|
Posté le: 22-03-2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Courage Zylya  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-03-2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
C'est incroyable de vous voir parler de neige et de grèle quand je viens de ranger le manteau au placard et commence a sortir les tenues légères.
Bon les filles je suis trop trop contente ! Ce matin je me suis inscrite au code, offert par mes parents pour mes 20 ans ! Youhou, j'y croyais plus !
Puis le coiffeur vient de partir, j'suis toute blonde maintenant ! J'adore ! _________________ Date : 18 Juillet 2009
Blog mariage
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-03-2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
| -Julie- a écrit: | C'est incroyable de vous voir parler de neige et de grèle quand je viens de ranger le manteau au placard et commence a sortir les tenues légères. veinarde
Bon les filles je suis trop trop contente ! Ce matin je me suis inscrite au code, offert par mes parents pour mes 20 ans ! Youhou, j'y croyais plus !
Puis le coiffeur vient de partir, j'suis toute blonde maintenant ! J'adore ! |
des PHOTOS !!!!  _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |

|
Posté le: 22-03-2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Veinarde pas sur, ça dépend comment on se place... le soleil tout le temps c'est chiant à force, surtout en plein hiver... J'ai toujours réver de neige...
Sinon pour les photos... dès que je fou la main sur mon appareil !  _________________ Date : 18 Juillet 2009
Blog mariage
 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 22-03-2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Peperpote, comment va maxime aujourd'hui? un peu mieux... pauvre petit chou.... tu lui fais plein de bisou (de loin pour pas trop attraper ce qu'il a... ).
Julie: on veut voir!!!!!!!!!!!!!!
Sinon contente d'être 3 jours en week end!! çà fait du bien!! encore 2 jours!!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
aztecca
|
Posté le: 22-03-2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Salut!!Moi pas trop le moral en ce moment.Déjà j'étais malade et en plus je me suis prise la tête à propos du travail.Je dois retourner en Avril là ou je travaillais l'année dernière,on m'avait promis un temps plein et finalement ça serait un 25h.Si je ne les avais pas contacté je n'aurais pas été au courant.Ca me soule.Je continuerai de chercher du travail pendant mon contrat.
Sinon cet après midi je suis allé à la foire de Rouen et c'était cool,il y avait Frank Dubosc.J'étais contente. _________________ Carpe Diem
Mariage le 5 Septembre 2009 en Normandie |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 23-03-2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde!!!
Voilà une tite photo du temps chez nous, cette nuit lorsqu'on est rentré de chez nos amis à 3 H du mat :
Maintenant, tout a fondu, mais sur la route avec les phares de la voiture et ma fatigue, il neigeait tellement que je me serait crue dans space montain avec des météorites qui foncent tout autour de nous! (je vous assure que je n'avais rien bu, c'était seulement la fatigue qui m'a fait un peu délirer) Heureusement que c'était Chéri qui conduisait!
Sinon, aujourd'hui ça va bien : j'ai enfin pu DORMIR!! (couché à 3H20 et levée à 13 H ) Et demain je peux encore DORMIR!! J'ai l'impression d'être une vraie marmotte... _________________ Ma récap
 |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 23-03-2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Trop fort la neige!! la chance, pas un flocon ici....
Sinon je suis bien d'accord que çà fait vraiment du bien de dormir!! on s'est levé à 14h!!!!! et demain... cool, pas de boulo!
Sinon je suis trop contente car on vient d'avoir un appareil photo reflex numérique!!! depuis le temps que j'en rêvais!!! on est trop content!!!!!!!  _________________
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

|
Posté le: 23-03-2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que votre père noel est super généreux sur la durée mdr
Allez vite fais nous de sublimes photos que tu vas scrapper .... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-03-2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | Sinon je suis trop contente car on vient d'avoir un appareil photo reflex numérique!!! depuis le temps que j'en rêvais!!! on est trop content!!!!!!!  |
j'en veux un aussi mais trop cher .... _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |

|
Posté le: 23-03-2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
dites les filles les boutiques sont ouvertes demain ? _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 23-03-2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on a investie il y a 2 mois dans un reflex numérique. Trop bien!!!
Et d'ailleurs, voici quelques photos faites avec, pour toutes celles a qui la neige manque :
c'est beau la normandie sous la neige, non?
Bon là, ça s'est arrété, mais on aura eut au moins un peu de neige cette année, c'est toujours ça!! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
Allison Pipelette de bois

|
Posté le: 23-03-2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est beau la Normandie sous la neige... mais au Havre, on n'a rien eu  _________________
Thème : la noblesse
Couleurs : rose/violet, blanc et or
Ma récap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35734.php |
|
|
 |

|
Posté le: 23-03-2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend où, mais je sais que belle épine est ouvert...  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 23-03-2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | Ca dépend où, mais je sais que belle épine est ouvert...  |
merci
bah en fait c'est la zone de cheville larue ou il y a casa, kiabi ... _________________
20 juin 2009 mon blog
|
|
 |

|
Posté le: 23-03-2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
| peperpote92 a écrit: | | fannette5 a écrit: | Ca dépend où, mais je sais que belle épine est ouvert...  |
merci
bah en fait c'est la zone de cheville larue ou il y a casa, kiabi ... |
c'est fresnes, çà non???  _________________
|
|
 |
|