| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 18-03-2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour alors pour nous aujourd'hui tout va bien
on se remet dans le bain aprés un week end trés sympathique en région parisienne !!
Aujourd'hui nous avons fait deux heureux: Fannette et son homme car nous avons fait une mini attente pour acheter les places pour le concert de Metallica en aout prochain a arras
J'attends d'être rappelée de nouveau pour un remplacement si possible rapidement car l'argent ne pousse pas tout seul
FRIENDS
Je suis de tout coeur avec toi pour ton père j'espère qu'il se rétablira trés vite
Donne nous de ses nouvelles .... _________________
 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 18-03-2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
et courage à toi friends, surtout à ton papa.... aller, prend patience, il va vite aller mieux..... plein de bonne pensée pour lui!!
Sinon moi ca va rien de spécial! si: on a les places pour aller voir Metallica à Arras le 14 Aout!!!
Un énorme merci à Cédric, z'homme de Meneme qui a fait 2h30 d'attente pour nous prendre les places!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est adorable!!!!!!!!!!!!!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
du coup cet été, on va dans le nord! chouette!!!!!! (çà fait au moins un mois que je n'y suis pas allée... çà me manque....)  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
Posté le: 18-03-2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
je viens d'avoir mon père au téléphone, il est sortie de la clinique. il va un peu mieux mais il se sent encore très faible: chose normale il me dit qu'il n'a pas trop mal mais il essaie d'éviter d'en parler car il sait que je m'inquiète beaucoup. il doit rester 15 jours sans bouger alors il a des piqures à faire tous les jours pour la flébite. mais bon, c'est normal qu'il est encore mal ca ne fait pas encore 24 h qu'il est sortie du bloc. je suis soulagée qu'il soit rentré à la maison. merci les filles pour votre soutien _________________
ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36126.php |
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 18-03-2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Ah ben bonne nouvelle alors un bon rétablissement à ton papa ...
Le mien a eu aussi un kyste dans les nerfs du pied et il a eu énormément de mal avant de remarcher correctement donc patience ...
Fannette de rien voyons, c t juste a coté et ca aurait été dommage de ne pas pouvoir en acheter alors qu'on habite juste a coté de l'office du tourisme d'arras !!
En tous cas, je pense fortement que c ton homme qui va être super heureux ce soir !!
Vous etes les bienvenus chez nous en aout en espèrant que le beau soit la pour le concert en plein air !! _________________
 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

|
Posté le: 18-03-2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
C'est pas juste Métallica c'est Métallica and more car il y a trois grands groupes internationaux en ouverture
en attendant de prendre les places mon homme a entendu parler de "rage against the machine" (en négociation)
plusieurs noms ont été cités mais on ne sait pas encore : prodigy, queen of the stone age ....
allez rien que pour vous les billets :
|
 |
aella Pipelette de bois

|
Posté le: 18-03-2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Friends c'est une bonne nouvelle qu'il soit rentrer ton papa!
si j'aimai t'as besoin n'hésites pas on est là!!!
C'est cool fanette pour le concert! qu'ils sont beau les billets
j'espere que tu trouveras vite un autre remplacement meneme!
bon courage pour le concours choupinette c'est quand? _________________
 |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

|
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 18-03-2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Friends, contente que ton papa se sente un peu mieux... tu verras il se rétablira vite!
Roh nos billets en photos!!!!!!!!!! trop cool!! et oui la chance....c'est grâce à mymy et son homme!!!! mon chéri est aux anges!!!!! et moi contente aussi!!!!!  _________________
|
|
 |

|
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

|
Posté le: 18-03-2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Bladidine
L'office du tourisme d'arras vendait 100 places et il restait même encore des places pour Micka donc à voir
si tu veux je peux tjs les appeler mais par contre en ce moment je ne peux pas avancer du tout !! _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

|
Posté le: 18-03-2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
Dommage il y a encore des places
Oui ils ne passent qu'a arras car c t la seule ville disponible a cette date pour ce genre de concert en plein air ... _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Allison Pipelette de bois

|
Posté le: 18-03-2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Merci aux piplettes pour mon anniversaire
Aujourd'hui, je suis remontée contre ma chef... qui m'a fait l'honneur supreme de m'augmenter de 50€ net par mois... Bon, c'est sûr, au moins, à la fin du moins, j'aurais 50 € sur mon compte et plus 0 €, mais bon, y'a un peu du foutage de bip M'enfin, je vais pas me plaindre, j'ai du boulot, c'est déjà pas mal !
C'est super pour ton chéri et toi Fannette ! Bon concert (très très en avance )
Du mieux pour ton papa Friends !
Choupinette, je te dis Zut pour ton concours !!! _________________
Thème : la noblesse
Couleurs : rose/violet, blanc et or
Ma récap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35734.php |
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 20-03-2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Ben moi aujourd'hui ça va, même si ce matin j'ai eu un coup de déprime concernant le mariage. Je viens de prendre RDV avec le traiteur d'une salle qu'on aime bien. D'ailleurs sur cette salle, ce qui me gène c'est les murs rouges de la façade extérieur, j'en rève même la nuit ! (dans le rève, on était aller faire visiter à mes parents et là on voit qu'ils étaient entrain de tout repeindre en beige, j'étais trop trop contente) Ca craint...
Sinon au boulot j'ai du travail, vu que c'est la fin du mois, j'ai les pointages et la facturatio, donc c'est cool. Et demain réunion de service suivie d'un resto payé par la boite. Sans compter le week end de 4 jours qui suit (et le coiffeur qui vient samedi, enfin !). Bref, ça va quoi !  _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

|
Posté le: 20-03-2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Alors moi hier grande nouvelle
Pendant le déménagement de meubles (oui ca change souvent ici !!) mon portable qui était sur silencieux se met à vibrer ...
Probleme on ne sait pas ou il est !!
Bref, la personne tombe sur mon répondeur et me laisse un message. Tiens un numéro que je ne connais pas
J'écoute le répondeur et là bond de joie
Un entretien d'embauche m'est proposé le 15 avril a l'hopital d'arras pour un contrat aide soignant
Trop contente la meneme !!!
Bon maintenant reste qu'a attendre la session de validation de mon année qui j'espère arrivera pas trop tard !
Tout arrive super vite : anniv, boulot ... et qui dit cdi dit déménagement dans plus grand pour peut etre agrandir la famille !
Ah lala quelle piplette mais j'avais besoin de tout sortir tellement je suis heureuse
Peut etre que l'on pourra fixer une date !! mdr _________________
 |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

|
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 20-03-2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
félicitations meneme !!! je suis super contente pour toi !!! ça fais du bien des bonnes nouvelles
Julie : ta salle avec les murs rouge ne m'avait pas choqué ... les murs c'est l'exterieur ? sinon fais une deco exterieur et à l'interieur une autre déco comme ça les invités auront double surprise !!!!
Allison ; c'est sur que 50 euros nets c'est du foutage de .... comme je dis autant ne rien donné !!  _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |

|
Posté le: 20-03-2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
Felicitations Meneme !
Peperpote > On mange en extérieur sur la terrasse, sous des chapiteau, c'est bien ça le problème... Quelle idée aussi, c'est une salle qui ne sert qu'à des mariages ou des réceptions, il pourrait prendre des couleurs plus passes partout, pour que ça aille avec toutes les décos. _________________ Date : 18 Juillet 2009
Blog mariage
 |
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

|
Posté le: 20-03-2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles !!!
Peperpote tu as raison ca fait du bien des bonnes nouvelles !!
Maintenant on attend les résultats de concours de zhom qui le passera le 29 (jour de son anniv) et 30 avril pour aller en PE2 (professeur des écoles)
Si tout va bien, une date sera fixée logiquement courant juin maos on espère être pacsés d'ici la car c'est en cours de préparation
trop trop plein de trucs ... je suis contente ca motive !!
Mais bon j'espère ne pas recevoir de mauvaise nouvelle d'ici la car en général quand trop de bonnes chose m'arrivent y'a un truc qui vient tout casser ... _________________
 |
|
|
 |
choupinette_59170 Pipelette de coton

|
Posté le: 20-03-2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
salut
Alors voilà. J'ai passé le concours de rédacteur hier. Ca s'est plus ou moins bien passé. On attends les résultats! c'est prévu pour le mois de mai
Aujourd'hui j'ai la pêche! Au bureau ma chef ne m'a pas trop embêter et je viens de terminer une séance de rangement qui vaut le détour chez moi!
bref, aujourd'hui c'est RAS et puis demain c'est week end donc quoi dire de plus!
a plus _________________ Lever de rideau le 6 juin 2009 |
|
|
 |
Allison Pipelette de bois

|
Posté le: 20-03-2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
Super Julie pour le resto tout frais payé !
Meneme, zut pour ton entretien alors !!!
Choupinette, tant mieux si tu as la pêche ! Bon courage pour l'attente de résultats
Bon, quant à moi, ca va mieux. 2ème round avec chef, vu que j'ai vu que deux collègues ayant le même diplome que moi, mais moins d'ancienneté et d'expérience que moi, gagnent beaucoup plus que moi... Ma chef a semblée surprise, et va regarder leur dossier. Ca veut pas dire que je vais être augmentée plus pour autant, mais bon, l'optimiste que je suis a espoir... Verdict prochainement !  _________________
Thème : la noblesse
Couleurs : rose/violet, blanc et or
Ma récap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35734.php |
|
|
 |

|
Posté le: 20-03-2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
Je croise les doigts pour toi Allison
Et pour les résultats de Choupinette aussi !  _________________ Date : 18 Juillet 2009
Blog mariage
 |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 21-03-2008 07:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles!
Bon bah moi aujourd'hui, fatigue........
J'ai bien faillit me rendormir. La route juqu'au boulot va être dure (1H et en plus il y a énormément de vent...)
Donc voilà juste un petit message du matin pas très en forme.. Ce soir, encore des réunions avec les parents. Et demain il faut recommencer....
Vivement dimanche que je dorme!!! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 21-03-2008 07:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles!
Bon bah moi aujourd'hui, fatigue........
J'ai bien faillit me rendormir. La route juqu'au boulot va être dure (1H et en plus il y a énormément de vent...)
Donc voilà juste un petit message du matin pas très en forme.. Ce soir, encore des réunions avec les parents. Et demain il faut recommencer....
Vivement dimanche que je dorme!!! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2008 09:19 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles!!!!
Meneme, je suis trop contente pour toi... je croise les doigts pour que tout fonctionne comme vous le souhaitez....vous le méritez!!!!
Allison, tu sais, j'ai été augmenté de 38€ brut au 1er janvier....alors bon je te comprend bien.... je trouve çà ridicule! car tout passe dans les impôts.... (soit 2% chouette, hein????).
Choupinette j'espère que tes résultats seront bons....
Julie, ta salle en m'avait pas choqué! surtout le soir... le mur rouge se fondra dans l'ombre, il suffit juste de ne pas le mettre en valeur et de mettre l'accent sur un autre élément.... et tu ne peux pas mettre des plantes devant ou suspendre du voile d'hivernage devant???
Sinon moi c'est pas la grande forme....à cause du boulo... çà fait plusieurs semaines que j'en ai marre et que dès qu'il y a un bas plus bas que les autres (comme hier) je m'effondre le soir en arrivant....je ne suis plus motivée, je suis super fatiguée... et j'ai hâte d'être en vacances.... pas avant Aout....je voulais attendre fin 2009 pour changer de job, mais finalement, je vais essayer d'attendre au moins Aout mes vacances pour changer après, car j'en ai vraiment besoin....il faut que je tienne au moins jusque là....
Aller, il est 8h15, je vais au bureau... et ce soir 3 jours de week end! ouffffff çà va faire du bien... désolée pour le pavé, mais j'en peux plus!
Bonne journée!  _________________
|
|
 |
choupinette_59170 Pipelette de coton

|
Posté le: 21-03-2008 09:58 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles!
Et bien ce soir c'est le week end!!!! donc tout va bien.
J'ai pris également une grande décision, je cherche du boulot ailleur! Ma che f est définitivement incurable! Je peux plus travailler avec une lunatique qui se décharge de son travail pour finalement faire des projets de vacances sur le net pendant ce temps!
Ce matin j'ai refait entièrement mon cv (et oui, super rapide la choupi ) et ce soir j'attaque la lettre de motiv! J'ai vu un poste sur la bourse de l'emploi qui doit être mieux payé et qui correspond plus a mes attentes et à mes etudes!
Pourvu que ca marche!
Sinon, mon chéri ne me parle plus de la fameuse salle qu'il a repéré.... je fais la morte c plus sûr
Pour Mettalica, moi j'ai un plan d'enfer: une amie a un appart sur la place d'Arras.... pas de place a payer, rien! Je sais pas si on ira mais je sais que Mika passe a Arras et j'irais bien voir mon amie moi....
Désolée pour les fan de métallica mais moi je connais pas vraiment......
a plus et bon courage à toutes (pour la famille, les sous en plus etc....) _________________ Lever de rideau le 6 juin 2009 |
|
|
 |
Tocaxy6259 Pipelette de coton

|
Posté le: 21-03-2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
Choupinette j'ai le même probleme avec ma responsable elle se décharge sur moi et elle aussi et super lunatique c'est vraiment c.... d'avoir une responsable comme çà
Moi je peux pas quitter mon boulot mais des bruits court comme quoi elle serait remplacer mais bon ce sont que des bruits.
sinon c'est le week end demain va faire encore des petits achats peu être trop contente.  _________________ Mariage le 22 aout 2009
Thème l'exotisme
Couleur : rouge et blanc
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2008 10:59 Sujet du message: |
 | |