| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 15-03-2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
| Zylya a écrit: | H-1Heure... je ne tiens plus en place. Je ne sais pas si je pourrais vous mettre les photos ce soir (si il y en a) car mon chéri n'a rien trouvé de mieux que d'inviter 4 amis a manger ce soir alors que je suis pas de la journée à la maison et donc je devrais tout préparer a la dernière minute
Bonne après-midi les filles !!!!
Zyl qui n'en peut plus d'attendre sa maman..... |
 _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 15-03-2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
profites-en bien zylya!!!!!!!!!!!
rha ces hommes, ils ne se rendent jamais compte de ce que sa représente comme boulot la cuisine  _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
Allison Pipelette de bois

|
|
|
 |
choubidoumoa

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 25 Localisation: dans notre petit nid :)
|
Posté le: 16-03-2008 19:11 Sujet du message: bonojour!! |
|
|
bonjour!!
Il y a bien deux semaines que je ne suis pas venues poster meme si je vous lis tout les jours mais lhumeur n'est pas trop au beau fixe : accident de travail de poussin damour, cambriolage d'un couple proche de nous, horaire de travail qui n'en finisse pas et blocage du dos et des cervicales!!
bref, pour en rajouter une couche, nous avions mis une option pour le 27 juin 2009, date "normalement" de notre mariage, et avec tout ca, on a appelé mardi, le lendemain de la fin de l'option, pour reserver, et la date est maintenant prise
pfff ..... que dire ...
nous avons donc cherché un autre lieu, et viste hier soir, un seul mot ---> MA-GNI-FIQUE !!!
le sourire revient enfin lol
Nous etions parti pour le faire au Belvedere a Mouscron en Belgique
http://www.lebelvedere.fr/ avec un buffet a 53 euros par personne, + soit forfait boisson ou conso facturé avec l'open bar.
nous allons donc le faire a Den Oesterput (l'huitriere) egalement en belgique mais plus loin.
http://www.denoesterput.be
Sincerement je ne regrette pas, nous sommes a 64 euros par tete avec un menu, donc 11 euros de plus par tete, avec menu complé, forfait boisson repas inclus, forfait boisson soirée nuit inclus, et la pas de droit de bouchon pour notre champagne! et surtout le cadre !!! c'est splendide!!!
Si vous cherchez en Belgique, je vous conseille vivement ses deux là, egalement le Lucaty a Mouscron et Les Charmettes.
Accueil top, et belle prestations! ( sans faire de pub! )
Donc voila jai la patate ,
Choubidoumoa le 29 aout 2009
bisous les futures _________________
 |
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 16-03-2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Ta nouvelle salle est tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! Je suis trop trop fan !
Tu vois, tout finit par s'arranger !  _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Zylya Pipelette Cristal

|
Posté le: 16-03-2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
Bon, au cas ou vous ne l'auriez pas compris, je suis sur mon petit nuage...
J'ai donc choisie et commandée ma robe hier et plus je regarde les photos, plus elle me plait!!!
Et puis ça rend ce mariage tellement plus réel ! J'ai maintenant vraiment hate de me lancer a nouveau sur les faire-parts!!!
Et dire qu'il faut retourner au travaille demain... Je ne sais pas si je vais être très motivée....
Vivement l'année prochaine, j'aurais ma robe et je pourrais la regarder en vrai tous les jours!!! _________________ Ma récap
 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 16-03-2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
comme je te comprend Zyl.... moi depuis presque le début des prépas, j'aurai envie de m'arrêter de bosser de m'en occuper à plein temps tellement çà me passionne.... mais ce n'est pas possible... il faut bien vivre et financer son mariage..... j'ai envie de scraper aussi....ralala de vraie drogue ces passions.....
Courage à celles qui bossent demain!!!! (motivée...)
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 17-03-2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
et voila une nouvelle semaine sans mon homme encore en deplacement
sinon dimanche je suis allée chez mon pere et la il m'annonce que la famille de ma belle mere (se femme) ne viendrons pas car ça tombe pendant les trucs pour le lait des chevres (ils sont fermiers donc peuvent pas s'absenter)
du coup 10 personnes en moins, j'étais un peu deg car y a plus trop de famille du coup .... _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 17-03-2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
En repos, pour moi et mon homme se repose avant d'attaquer une nouvelle semaine de cours et de révision pour le concours qui approche a grands pas !!
Il est en PE1 ...
Bon allez je vais me mettre au ménage là parce que notre chat s'est bien amusé pendant notre absence  _________________
 |
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 17-03-2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
Peperpote je voulais te dire que j'étais tombée sous le charme de tes deux enfants ils sont superbes !!!!
De vrais petits anges .... _________________
 |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 17-03-2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
| meneme a écrit: | Peperpote je voulais te dire que j'étais tombée sous le charme de tes deux enfants ils sont superbes !!!!
De vrais petits anges .... |
Merci mes les cris de lauryne ne résonnait pas trops avec un ange !!! sale gosse  _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

|
Posté le: 17-03-2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur mais bon finalement une fois avec nous elle était sage comme une image  _________________
 |
|
|
 |
choupinette_59170 Pipelette de coton

|
Posté le: 17-03-2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
salut les foromeuses!
Bon ben moi c'est pas la grande joies en ce moment. Actuellement en congés révisions ma chef m'a fait venir au bureau pour régler quelques soucis. Vendredi j'ai manger un casse dalle en 15 min avant de me remettre au travail. Jamais elle n'a eu la présence d'esprit de s'excuser ni de me faire aprtir plus tôt.
Aujourd'hui je suis censée etre en formation prépa a l'oral (droit civil...) j'y suis allée ce matin et cette après midi j'ai séché pour bossser. car le concours c mercredi!!!!! Du coup je culpabisie mais bon, fallait bien rattrapé le retard???
Et pour couronné le tout, chéri a joué dans une salle a priori magnifique ce week end (on fait du théâtre pour rappel) et io veut annuler la réservation de notre précédente salle!!!! sachant qu'on a payé 300€ d'avance j'ai peur qu'on ne nous rembourse pas! et puis on avait le traiteur avec la salle mais si on prend sa salle et bien on a plus rien!!!!! faut tout recommencé!
et comme c'est un particulier, va falloir tout faire nous même, la déco de table, oinstaller les tables etc.... vous imaginez le tableau!
bref, làj'espère fortement que cette salle n'est pas libre le 6 juin 2009!
suite a prochain épisode comme on dit!
allez j'y retourne a bientôt _________________ Lever de rideau le 6 juin 2009 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-03-2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
oups désolée pour la fausse manip.... _________________ Lever de rideau le 6 juin 2009 |
|
|
 |
cynthia44
|
Posté le: 17-03-2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
Ah ces hommes : ils se rendent pas compte (les boss non plus). Je te souhaite bonne chance pour le concours !! _________________ bébé prévu vers le 14 avril 2008
Mariage le 1er août 2009 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-03-2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Sympa le chéri, et sympa la chef... Bonne chance choupinette !
Moi ça va, un peu anxieuse à l'approche des augmentations "à la tête du client"... Espérons que mes chefs soient gentils avec moi et se rapellent combien je leur suis indispensable...
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai donc eu plein de petits message de ma famille et amis ; j'ai apporté des biscuits faits maison au boulot et tout le monde a apprécié, et ce soir, ciné avec mon homme ! On va profiter des séances à 3.5 €
Et samedi, on a réservé notre traiteur, donc
Bisous et bonne semaine les piplettes ! _________________
Thème : la noblesse
Couleurs : rose/violet, blanc et or
Ma récap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35734.php |
|
|
 |
miss noon

|
Posté le: 17-03-2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
| Allison a écrit: | Sympa le chéri, et sympa la chef... Bonne chance choupinette !
Moi ça va, un peu anxieuse à l'approche des augmentations "à la tête du client"... Espérons que mes chefs soient gentils avec moi et se rapellent combien je leur suis indispensable...
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai donc eu plein de petits message de ma famille et amis ; j'ai apporté des biscuits faits maison au boulot et tout le monde a apprécié, et ce soir, ciné avec mon homme ! On va profiter des séances à 3.5 €
Et samedi, on a réservé notre traiteur, donc
Bisous et bonne semaine les piplettes ! |
Bon anniversaire _________________ Mariage le 25/04/2009 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 17-03-2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire Allison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 17-03-2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Joyeux anniversaire Allison !
Aller, une petite fête chez les 2009 :
 _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |
Lilietthran

Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 40 Localisation: Rhône (mariage dans le 49)
|
Posté le: 17-03-2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Bon anniv' Allison !
Et bon film alors
Choupinette : quelle idée il a ton homme, il a pensé à tout le boulot que ça vous ferait en plus ??? Mais bon peut-etre que ça vaut vraiment le coup... A toi de voir  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Lapinou
|
Posté le: 17-03-2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Allison : Happy birthday tooooouuu yoooouuuu !!!
Choupinette : Bon courage pour ton concours !
Sinon, c'est vrai que c'est pas évident d'envisager une autre solution (salle +traiteur...) quand on s'est déjà imaginé tout un scénario ailleurs.
Mais effectivement peut-être que cette nouvelle salle vaut quand même le coup d'oeil...?
(comme ça en plus, aucune possibilité n'est écartée...)  _________________
 |
|
|
 |
aella Pipelette de bois

|
Posté le: 18-03-2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
avec un peu de retard bon anniversaire Allison!!!
je suis en repos donc ça va, sauf que mon homme n'est pas là ce soir et je bosse de nuit mercredi et jeudi donc je ne le verrai pas  _________________
 |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
Posté le: 18-03-2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
salut les filles,
je ne suis pas bien du tout aujourd'hui, hier mon père s'est fait opéré (opération prévu: deux kyste à la tête et un au pied (au pied c'est la 3ème fois qu'il se fesait opéré car le kyste repousse toujours))? hier j'ai pris une journée de congé pour aller le voir car ul devait de faire opérer le matin et finalement il s'est fait opérer l'apm et il est revenu dans sa chambre à 17h45. il était trop mal. je n'ai jamais vu mon père pleurer, et là il pleurait tellement il avait mal à la tête car sa tête posait sur l'oreiller. il me faisait trop mal au coeur. après le chirurgien qui a opéré son pied est venu le voir: lui sympa, et après c'était au tour de celui qui a opéré sa tête: alors lui je lui aurai foutu des claques, il arrive retourne la tête de mon père en appuyant sur les ouvertures alors que ma mère lui a dit qu'il avait mal et il lui dit mais non vous ne devez pas avoir mal, si vous devez avoir mal c'est au pied. alors mà j'étais dégoutée, si mon père pleurait c'est qu'il devait vraiment souffrir car il ne pleure jamais de douleur.
après on a laissé mon père, mais il me faisait trop mal au coeur et aujourd'hui je n'arrête pas de penser à lui, j'essais de retenir mes larmes mais c'est pas facile, il y en a qui s'échappe quand même.
excusez moi pour la longueur mais ca me fait du bien de parler (enfin d'écrire) _________________
ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36126.php |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 18-03-2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
allez, courage!
c'est juste un moment difficile à passer! dans quelques jours, ton papa ira mieux j'en suis sûre!  _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
Endlessly Pipelette de bois

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 472 Localisation: 77, Marne-la-Vallée
|
Posté le: 18-03-2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire Allison (avec un peu de retard )!!
FRIENDS, je te comprends très bien, c'est super difficile de voir ses parents souffrir et de savoir qu'on ne peut rien faire pour les soulager (je te comprends parce que mon père a eu un accident très grave il y a 6 ans...)
C'est un mauvais moment à passer mais ça va s'arranger, dans quelques jours ton papa devrait aller mieux!
N'hésite pas à venir en parler ici, on est là pour ça aussi sur le fofo
Bon courage! _________________ [IMG] [/IMG][IMG] [/IMG] |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
|
|
 |
Endlessly Pipelette de bois

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 472 Localisation: 77, Marne-la-Vallée
|
Posté le: 18-03-2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
On est là pour ça
Tiens nous au courant de l'évolution de l'état de ton papa surtout! _________________ [IMG] [/IMG][IMG] [/IMG] |
|
|
 |

|
Posté le: 18-03-2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
Allez Friends, faut tenir le coup! C'est qu'un mauvais moment a passer, courage!!!!!
Bon alors aujourd'hui, c'est le dernier jour de révisions! Je commence a stresser même si je me dit que c'est un concours et que c'est pas dramatique en soit si je le rate. je pourrais toujours le repasser l'an prochain. D'un autre côté, si je l'ai et bien adieu CDD et bonjour le CDI donc tout est relatif!
En ce qui concerne la fameuse salle que chéri aurait trouvé, j'attends un peu avat du lui en reparler. J'avoue que ca me gêne de changer tout nos plans....mais comme vous dites c'est peut être un mal pour un bien! Dans tout les cas je ne connait pas cette salle, donc j'ai pas le droit de juger comme ca....
Voila, aujourd'hui c'est demi teinte pour moi.... _________________ Lever de rideau le 6 juin 2009 |
|
|
 |
|