Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

mon EVJF est samedi!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
domitille

MessagePosté le: 19-09-2007 23:58    Sujet du message: mon EVJF est samedi! Répondre en citant

tout est dans le titre! tout ce que ej sais, c'est que ça commencera samedi aprés-midi mais ej ne sais pas quand il se terminera...je m'inquiéte pas trop, j'ai dit tout ce que je n'aimais pas à ma soeur et témoin, donc, normalement, je n'ai aps à stresser! par contre, ej stress comme une folle pour mon chéri : je ne sais rien du tout, ni quand ça se fait, ni combien de temps, ni ce qu'ils feront peut-être...un de ses copains refuse que je sache quoique ce soit, ni même où ils seront! et moi, je suis super inquiéte, j'ai besoi de savoir juste où ils iront et quand ils rentreront, c'est pas trop demandé quand même, non? certains sont un peu foufou, alors bon, ça m'inquiéte..... et vous, ça se passe comment pour vos hommes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthieu
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 20-09-2007 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas très sympa de leur part... Il ne faut pas qu'un EVG puisse générer des craintes de la part des intéressés... Ils ont peur que tu le dises à ton mari et que tu le mettes en garde, non?

Et ton mari, il prend ça comment?
domitille

MessagePosté le: 20-09-2007 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je crois qu'ils ont peur que je le lui répéte, chose que je trouve infondée.... et mon futur mari trouve ça normal, pour lui, ce sont ses copains qui fixent les régles... alors je lui ai dmandé i ça ne le génerai pas un peu si un aprés-midi il rentrait du boulot et ne me voyait pas à la maison, ne me voyait pas rentré pour le souper ni pour dormir sans avoir de coup de fil pour prévenir... et bien, soit-disant que ça ne le dérangerait pas.... mon oeil, oui!
domitille

MessagePosté le: 22-09-2007 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà, ils ont débarqué ce matin à 8h, sans me prévenir... ou plutôt, j'ai eu un de ses copains hier soir qui m'a dit aucun soucis, ce sera en fin de matinée, je m'occupe de votre voiture ( petit carton hier matin) et aprés par contre, je l'embarque. jusque là, ok, du coup, nous avions prévu plein de choses super importantes à faire ce matin et qui en pouvaient plus attendre! Et bien non, ça ne se passe pas comme ça, ils débarquent donc, pas un bonjour ni un merde, lui disent de prendre sa douche, de s'habiller, prendre un change et s'apprétent à partir, comme ça... je leur ai demandé comment on faisait pour la voiture et les rendez-vous que nous avions ce matin, réponse "c'est pas grave, tu te débrouilleras une autre fois" sympas, non? J'ai du batailler pour savoir à quelle heure ils rentreront et là, j'apprends dimanche dans l'aprés-midi. Là, mon chéri réalise qu'il faut que le change ne consiste pas seulemnt à prendre un short et tee-shirt mais silp et compagnie sauf qu'il était tellement sur le cul que ça se passe comme ça, qu'il est parti sans pyjama ni trousse de toilette rien du tout!

Et comme ça ne suffisait pas, ils lui ont interdit le téléphone portable, sauf que j'ai eu un souci quelques heures aprés on départ, j'appelle naturellement chez ses amis et là, personne répond, même mieux, on me raccroche au nez.

Forcément, avec tout ça, ca matin, j'avais pas vraiment envie de rire, encore moins de sourire ce qui m'a gentiment était reproché...
j'en ai chialé de tout ça, je trouve que c'est vraiment dégueulasse : ils ont eu peur que je lui dise s'ils me prévenaient, comme ça, je passe pour une cafteuse (ça fait un peu CP comme réaction), avec ça, je passe pour une chieuse en cherchant à savoir quand ils rentrent pour pouvoir essayer de réorganiser le reste du week-end, en gros, je me sents trés trés bête...
j'ai mon EVFJ cet aprés-midi, j'ai même plus envie d'y aller, je suis trop dégoutée...
j'aurai pas autant insisté, je n'aurai même pas su qu'il ne rentrait pas ce soir ni demain matin et de toute façon, je ne sais même pas où ils seront ce soir...

alors avis à ceux et celles qui préparent ds EVJF ou EVG : pensez que 15j avant le mariage, les futurs mariés ont plein de choses à faire et qu'il vaut mieux prévenir le conjoint qu'il s'arrange pour que l'autre soit libre!
Voilà, c'était un gros coup de gueule car j'en ai gros sur la patate...
matthieu
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 22-09-2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment, vraiment pas cool de leur part... T'as vraiment l'impression d'être génante... J'apprécierais pas beaucoup non plus! Confused

Allez, ne t'inquiète pas trop, fais confiance à ton mari.
karine_xavier

MessagePosté le: 22-09-2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est en effet vraiment déguelasse !!!!! Genre toi tu fais chier et pourtant tu vas devenir sa femme quoi pfff ce genre de copains moi je préfère complètement éviter Evil or Very Mad

Non mais attends de dire de quelle heure à quelle heure c'est et où ils vont c'est vraiment pas trop demander ...

Moi je sais que son témoin m'avait tout raconté mais je n'ai rien cafté à mon homme il m'a fais confiance (et puis si je lui avais dis franchement ca aurait été nul de ma part)

Courage!
matthieu
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 24-09-2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors? Ca a donné quoi?
Et le tien?
domitille

MessagePosté le: 24-09-2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, c'était pépére : je ne suis aps une grande amatrice de sensations fortes... alors comme il pleuvait, les copines ont du changer un peu les plans et nous sommes allées au bowling, prendre un verre dans un bar et mangé dans un resto trés sympas. Une journée tranquillou... Pour mon chéri, il a du faire des courses déguisé et maquillé n'importe comment, puis déguisé en pêcheur il devait faire semblant de pécher dans une fontaine en plein centre ville, puis il devait vendre des carrés de PQ aux passant et à enfin fini par être diguisé en lapin rose et à servi de cible pour un paint-ball. la soirée, ils l'ont passée dans un chalet à une heure de route puis sont rentrés le lendemain aprés-midi.

Aprés, quand il a dit à un de ses copains qu'ils étaient allés trop loin avec moi, il lui a dit que de toute façon, je fais chier et qu'il en avait rien à faire de si on avait prévu des choses, un EVG doit se passer comme ça, et j'ai qu'à me taire, c'est la tradition, que c'était pas la mer à boire ce qui s'est passé et qu'en plus je faisais la gueule alors il voit pas pourquoi il m'aurait traitée différemment.

ma résolution est simple : si je les revois, ils n'ont pas intérêt à me parler de tout ça, j'essayerai d'être agréable (pour mon chéri) et je ne les veut plus à la maison tant qu'ils me traiteront de la sorte mais par contre, j'attends des excuses et des explications de la part de 2 d'entre eux : mon beau-frére et le meilleur ami de mon chéri.
vous feriez quoi à ma place?
matthieu
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 24-09-2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le tien était cool! Tant mieux!

EVG ou pas, il y a une chose qu'on doit garder, c'est le respect. Et même un EVG ne les autorise pas à être irrespectueux envers toi...
J'espère que ton homme te soutient et qu'il va lui-même leur demander de te présenter des excuses...
cindyettony
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 24-09-2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

rôôô!
je suis sur les fesses!
c'est pas normal ça!!
moi mon homme aurais pas fait ni un ni deux!!
non mais c'est quoi cette façon d'agir!!
d'habitude ils sont comment avec toi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dejen
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 24-09-2007 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je susi d'accord avec els filles.

C'est vraiment abusé!
domitille

MessagePosté le: 24-09-2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

bin, fut un temps, je n'allais plus aux soirées qu'ils organisaient car j'étais toujours ignorée : on ne me parlait jamais et si je posais une question ou essayé de commencé un sujet de conversation, ils y mettaient vite fin, donc j'avais arrêté d'y aller. Puis ya quelques semaines, je me suis dit que c'était trop bête quand même alors j'y suis retournée mais ils se sont rendu ompte que je stress trés vite et que je suis une grande inquiéte et c'est entre autre pour ça qu'ils ne m'ont rien dit. Il y en a un qui aime s'amuser avec ça, et il espérait bien me mettre sur les nerfs...il a réussi et moi, je sais pas cacher mon stress, alors voilà...
Et oui, mon chéri va leur parler (il en a déjà vu deux) je n'attends pas d'excuse de tous car je doute qu'ils en vaillent la peine, je pense pas qu'ils changeront...
En tout cas, merci pour vos réactions car j'en étais à me demande si j'étais normale de réagir comme ça...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: