| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanou64 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 1186 Localisation: basquo-landaise
|
Posté le: 07-10-2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
oups g buggé!!!  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
emmatiphaine Pipelette de bois

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 469 Localisation: 91 le coudray montceaux
|
Posté le: 07-10-2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
| perle2lune a écrit: | pupuce40,
Merci pour ton témoignage. Et ton homme, qu'en penses til ?
Moi je pense comme toi : grosse et moche ... Rien que mes photos de fiançailles suis trop jolie dessus : 73 kg ...
Hé oui j'ai tout pris ces p*** de kilos en 2 ans !!!
Pleins d'évenements m'ont poussés à manger ce qui était gras ... et le truc c'est qu'après je culpabilise à bloc, je suppose que c'est ton cas ?
Tu n'as qu'à cliquer pour avoir mon msn, je serais ravie de parler avec toi de nos problèmes de poids.
Combien mesures tu ? Combien pèses tu ?
Tout ceci peut nous aider à nous motiver à bloc. Le régime ww marche très bien : 6 kilos de perdus en l'espace de 1 mois même pas ... Mais il faut savoir controler les pulsions, pour nous c'est un défi ...
 |
coucou
et bien mon homme me laisse faire il est avec moi et il sait que je m'occupe des filles toute la journée, alors je mange vite fait
il me motive mais me dit qu'il m'aime comme ça je n'y crois pas trop mais il est super, je vais l'épouser normal
et bien le pb c'est que je ne culpabilise pas du tout sauf quand je me vois dans le miroir
je fais 75kg pour 1m53 (toute petite moi )
85kg pour mes deux grossesses donc perdu 10kg il m'en reste 20 voir 25kg à perdre!
ok pour parler avec toi pas de pb
je pense faire ww mais qui peut me donner les points par aliments sur le post régime c'est noté?????
en tout cas merci toutes les filles vous nous motiver "grave"!!!
et je pense aller à la piscine c'est une très bonne idée merci _________________ mariage le 13.06.2009
 |
|
|
 |
pupuce40 Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 850 Localisation: Ondres (40)
|
Posté le: 07-10-2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
tu as pas mal d'explication ici concernant ww bon courage moi demain la pesée je vous mettrai le verdict  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-10-2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
oups désolé ça pas marché je disais concernant les poids tu as toutes les information dans les post it ww par ici.
Bon les filles demain cela verra une semaine de regime ou de rééquilibrage alimentaire ce mot convient mieux quand même alors il me tarde le verdict j'espére ne pas être déçu car j'ai été sérieuse lol le verdict demain bisous les filles et bonne continuaton dans la guerre contre les kilos  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-10-2007 09:58 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles alors la pesée à 6h30 ce matin l'heure de mon réveil la balance affiché 88.3 soit 700grammes en moins je suis contente toutes les semaines come ça cool cela fera du 2.8kilos par mois je signe de suite
allez allez on continue
et vous vous en etes ou? apres une semaine
bon courage
j'ai mis a jour ma reglette ce matin toute contente lol  _________________
 |
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 08-10-2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
bon bah moi j'ai rien perdue je suis deg !!! c'est assez dur car mon homme ne m'aide pas vraiement
alors que j'ai faim lui rentre du boulot et me sort (ce soir c'est pizza !!!) alors comment voulez vous que je resiste !!!!! après je n'attend que ça
pffffffff donc la c'est decider je l'ai engeulé et je lui ai dit que c'était plus possible
je vous dis le resultat la semaine prochaine  _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
perle2lune Pipelette Argent

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1901 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: 08-10-2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
pupuce40,
Félicitations !!! C'est un beau réquilibrage que tu nous fait !!
Moi ce matin (on m'a dit que le matin je pouvais me faire plaisir ?) j'ai mangé une part de tarte aux pommes que j'avais faite y'a qq jours, + un grand verre de jus de pommes bio + du lait + deux petites poignées de spécial k chocolat.
J'ai bicoup mangé lol !!!
Ce midi j'ai du filet de poulet avec des pâtes (ss gras). Et ce soir je mangerais peut être de la soupe, je sais pas encore. _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
Thème cheval : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_32609-perle2lune.html |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 08-10-2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
allez allez je suis sure que le résultat sera bon déja tu as eut raison de rouspéter apres ton futur lol allez miss plein de courage tu es sur la bonne route  _________________
 |
|
|
 |
emmatiphaine Pipelette de bois

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 469 Localisation: 91 le coudray montceaux
|
Posté le: 08-10-2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
| peperpote92 a écrit: | coucou les filles
bon bah moi j'ai rien perdue je suis deg !!! c'est assez dur car mon homme ne m'aide pas vraiement
alors que j'ai faim lui rentre du boulot et me sort (ce soir c'est pizza !!!) alors comment voulez vous que je resiste !!!!! après je n'attend que ça
pffffffff donc la c'est decider je l'ai engeulé et je lui ai dit que c'était plus possible
je vous dis le resultat la semaine prochaine  |
et bien voilà c'est le même pb mon homme me dit ce soir pizza !!
et moi je ne peux pas dire non à mon chéri
graca à vous j'ai les points ww donc je m'y penche cette semaine et fais mes courses et salut les kg en moins  _________________ mariage le 13.06.2009
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-10-2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Bon courage à toutes !!
Moi j'ai fait mes 8 minutes de stepper hier soir, mais finalement je suis bien motivée pour le faire le matin !
Bon je le ferais ce soir pour le coup. Ce matin j'ai eu UNE heure de retard au taff : lol je traine trop sur mon forum préféré : j'en oublies que je commencais à 9h et j'étais persuadée que je commencais à 10h0 lol pas grave je finirais une heure plus tard (heureusement ils sont cools là dessus lol) ...  _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
|
|
 |

|
Posté le: 08-10-2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
Mes points de ce jour :
Ce matin : 9 points
Pâte brisée ou feuilletée, 30 g......................................... 3
Sucre en poudre, 1 CS................................................... 1
Pomme............................................................................ 0
Compote de pomme, 1 pot.............................................. 2
Lait demi-écrémé, 1 verre............................................... 2
Céréales Spécial K, 3 CS............................................... 1
Ce midi : 9 points
Filets de poulet panés ail et fines herbes, 1..................... 5 pts
Pâtes macaronis de qualité supérieure, 100 g cuits......... 2 + (2)
Donc j'ai mangé pour 18 points aujourd'hui.
Il me reste encore 7 points à utiliser ce soir, quelqu'un a une idée d'un petit menu à 7 points ?  _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
|
|
 |
happyface Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 08-10-2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
moi je me suis pesée samedi.... dégoutée j'ai repris 300g!! Pourtant j'ai été sage, mais bon 2 repas à l'extérieur pendant la semaine ça le fait pas....
mais hier j'étais fière de moi. c'était l'anniversaire de ma filleule, donc au menu c'était plein de toasts au fromage à la crème, saucissons, chorizo, pain aux lardons, chips, quiche lorraine, brochettes emmental/kna..../tomate cerise, salade de pates/mayo........ et ben je me suis callée avec 3 brochettes, 2 petites poignées de chips et un peu de pain!! j'ai pas pris de fromage ni de dessert (de bons gros chous maisons et du gateau.... ça donnait envie mais j'avais plus faim! et puis c'aurait pas été raisonnable!!!). J'ai pas non plus bu de champagne (seulement un kir en apéro). Chéri lui n'a pas su se retenir....mdr com dab!!
J'espère que ça sera mieux cette semaine!!
courage à toutes!!! _________________
Ma happy Récap |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 08-10-2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
salut moi je suis contente j'ai perdu 500grammes c'est pas grand chose mais c'est un début  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-10-2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles !!!!
felicitations à celles qui ont perdu !!!! il faut continuer !!!!!
et les autres , ne perdez pas espoir , vos efforts vont payer !!!
moi aussi g perdu 600g en 4 jours je suis assez contente et j'attend la semaine prochaine pr me repeser!!
je continue aussi le sport , hier g fait 30 longueurs de piscine et ce soir j'essaye la country!!!!
moi je ne fais pas WW ,g essayé mais c pas mon truc de compter les points ..ça me gonfle vite ...mais c'est certain que c'est un super regime , ça c 'est sur!!!
Moi c simple , je mange petit dej' normal (chocolat au lait + 2 tartines 50g beurrées) , le midi legumes + feculent + viande ou autre+ yaourt si g encore faim, si g un creux ds la journée un yaourt ou fruits et le soir, soupe + viande ou autre et 1 yaourt , fruit ..
je vais essayer de garder cette façon de manger car en plus j'adore la soupe et ça me permet de manger des legumes (car j'aime pas trop ça sinon )et ça cale bien
allé , on reste motivé et comme dit l'equipe de france dans la pub:
TOUT DONNER, TOUT DONNER ,
RIEN LACHER , RIEN LACHER !!!!!
perle de lune
tu me diras quand tu l'auras testé et si tu veux je te donnerai d'autres recettes plus originales ...comme soupe aux courgette et au bleu ou aux epinard et au kiri ..... enfin on va croire apres que je suis de la secte de la "royale soupe "  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 08-10-2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
Aller les filles courage!!!!!!!!!!!!!! super pour celles qui ont perdu, les autres: MOTIVEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis allée à la piscine ce midi avec une collègue, j'ai fais 20 longueurs, je compte en faire 30 les prochaines fois, on ira au moins une fois par semaine, et 2 pour les semaines plus légère niveau boulo! En tout cas çà fait un bien fou!!! et une bonne coupure pour la journée, et en plus c'est du sport!! Bref que du bénef!!!!!!
Sinon j'ai perdu environ 1 kg cette semaine, encore 6 en gros, mais c'est vrai que c'est po facil de perdre "si peu"......
Aller les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |

|
Posté le: 08-10-2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
TOUT DONNER, TOUT DONNER ,
RIEN LACHER , RIEN LACHER !!!!! nanou tu m'as fait sourire devant mon ordi en attendant il l'on fait ils sont vaincus les blackkkkkkkkkkkk yessssssssssssssssssss lol
félicitations à toutes,celles qui ont perdu et pour les autres on reste motivéééé ça va payééééééééééééééé  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09-10-2007 07:46 Sujet du message: |
|
|
ben vi !!! c'est un exemple de motivation et surtout que rien est impossible !!!!!!!et j'adore cette pub aussi faut dire
Moi hier soir g fait de la country , ben je croyais pas mais gt morte en sortant , g bien tranpiré!!! et bien bataillé aussi car c'est des choré , il faut tout retenir et les filles ont un mois d'avance sur moi m"enfin je continue , ça me fait 2 cours de danse par semaine!!
Allé TOUT DONNER.......RIEN LACHER.....!!!!! _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09-10-2007 07:49 Sujet du message: |
|
|
ben vi !!! c'est un exemple de motivation et surtout que rien est impossible !!!!!!!et j'adore cette pub aussi faut dire
Moi hier soir g fait de la country , ben je croyais pas mais gt morte en sortant , g bien tranpiré!!! et bien bataillé aussi car c'est des choré , il faut tout retenir et les filles ont un mois d'avance sur moi m"enfin je continue , ça me fait 2 cours de danse par semaine!!
Allé TOUT DONNER.......RIEN LACHER.....!!!!!
perle de lune:oui c'est moi et pr cause hier g mangé que de la soupe (midi et soir ) ,effet de hasard ,car ma mere etait malade à midi et du coup com' je mange avec elle , elle n'avait que ça !!!!!mais moi ça me derange pas ..j'adoooooreeee la soupe !! mouai j'prefere un bon mc do quand même à choisir  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09-10-2007 09:48 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je me suis rendue compte d'un erratum dans mon petit déj' d'hier lol !
En fait les points de la part de tarte si je rajoute 3 points ça fait pour toute une tarte entière !! lol
Pâte brisée ou feuilletée, 30 g......................................... 3 (+ 3)
Sucre en poudre, 1 CS................................................... 1
Pomme............................................................................ 0
Compote de pomme, 1 pot.............................................. 2
Donc en gros pour une tarte entière faite maison ça fait 9 points.
Donc si on le divise en 4 ça fait 2,25.
Donc on reprend pour ce matin : 6,25 points
Une part de tarte aux pommes ............................................ 2,25
Céréales Spécial K, 3 CS............................................... 1
Pur Jus de pomme, 20 cl................................................. 1
Pour ce midi : 11 points
Filets de poulet panés ail et fines herbes, 1..................... 5 pts
Le blé gourmet, 100 g cuit............................................... 2 (+2)
Yaourt brassé nature, 1.................................................. 2
Il me reste donc 7,75 points pour ce soir.
Les filles 100grammes de riz ou de blé ou de pâtes ça fait combien de cuillères à soupes ? J'ai pas de balance d'aliment...
Et tjs mes 8 minutes de step lol
J'suis motivée...  _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
|
|
 |

|
Posté le: 09-10-2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
c bien je vois que te restes motivée c super!!!!!!!
je vais peut être te dire des bêtises mais pr moi 100g de riz , ça représenterait 3/4 cuilleres à soupe pas plus!!
Sinon je suis un peu étonnée pr la tarte car d'apres ce que j'avais vu sur ma liste WW je pensais que ça comptait 7 points la part moi!!! peut être je me suis trompée !!!
En tout cas top pr le stepper, continue , moi aujourd'hui je vais faire un ti' peu de velo ...d'ailleurs je file et apres c'est l'heure............... de ma sou-soupe !!!! beinsure  _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-10-2007 08:05 Sujet du message: |
|
|
Coucou Nanou
Pour la tarte je l'ai faite maison .
Une pâte feuilletée entière fait 210 à 230 g ...
Donc je me suis trompée lol !
Bah, c'est tjs moins gras que ce que j'mangeais avant ! ...
Hier j'ai mangé des pâtes bolognaise , le soir !
Bon, je me dis que de tte manière ce sera les seules pâtes de la semaine même si j'en ai mangé lundi ...
Désormais en mange plus jusqu'à lundi !
Premier jour de mes règles je n'ai pas pu faire mon stepper en + ! (gros bobo au ventre)...
Mais aujourd'hui :
Donc on reprend pour ce matin : 4 points
Céréales Spécial K, 6 CS............................................... 2
Pour ce midi je sais pas encore !
J'vais peut être au marché nanou lol !! Donc j'vais pouvoir cuisiner ma soupe mdr !  _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
|
|
 |

|
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 11-10-2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai rien perdu mais c'est de ma faute. je n'ai pas fait de sport. Ce week-end, avec chéri, on a fêté nos 25 ans et hier j'ai fait une crêperie donc rien pour le régime. Je m'y remets aujourd'hui  _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 11-10-2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
bon anniversaire  _________________
 |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 11-10-2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
| perle2lune a écrit: | | Nanou, si je veux mixer ma soupe (j'aime pas quand c'est pas mixé) je les coupe en morceaux quand même les légumes ou comment ? |
Oui tu les coupes en morceaux, tu attends que ça cuise et quand c'est cuit tu mixes ! Moi non plus j'aime pas quand c'est pas mixé
Ca y est j'ai fait ma première séance de fitness ! Je me suis tapé la méga méga honte : j'arrive pas du tout à coordonner mes mouvements du coup je suis tout le temps à contresens des autres Mais bon pas grave ça m'a plu quand même (j'ai l'habitude de me taper la honte), j'avais un gros point de côté au bout d'un moment donc un peu dur (à force de me concentrer pour suivre la prof j'oubliais de respirer) et les abdos et les pompes à la fin de la séance j'ai légèrement galéré mais je vais m'accrocher et continuer ! En conclusion pour celles qui n'aiment pas le sport mais aiment bien danser je vous le conseille, c'est hyper physique mais on ne se rend même pas compte qu'on fait du sport !
Bon à part ça comme j'essaye de ne pas perdre de poids pour pas paraître malade j'essaye de manger encore plus gras que d'habitude mais c'est dur... Ok je C'est juste qu'en ce moment vu que c'est la course à J-2 on prend plus trop le temps de manger correctement ! _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-10-2007 08:09 Sujet du message: |
|
|
Mme Lapinou je COMPATIS !!!!
J'ai fait un test (c'est possible d'essayer gratuitement un cours dans une salle de sport) bah mon vieux !!!
J'étais rouge comme une tomate et j'étais crevée !!! On sent que ça fait travailler !! Le lendemain, j'avais des courbatures de folies !!!
CA CA FAIT TRAVAILLER !! Moi j'alternais le truc avec le stepp et d'autres mouvements ! Mais les salles de sports ici sont trop chères : 650 à 800 € à l'année...
Donc je me contente de mon stepper maison, de quelques exercices avec mon chien et mon chéri !
Bah n'empeche on rigole mais depuis samedi dernier j'ai perdu 1,8 kg !!!! Je suis maintenant à 99,9 Kg et j'ai pas l'intention de m'arrêter là :  _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 12-10-2007 09:39 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est crevant, heureusement j'ai pas eu de courbatures ! Ca tient du miracle vu que j'avais pas pensé à prendre à boire !!!! Moi je fais ça dans le cadre du sport universitaire donc je paye 15€ quand je m'inscris et ensuite je peux faire tous les sports que je veux ou presque ! Sinon c'est clair que j'aurais pas payé aussi cher ! _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|