| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maggo Pipelette de coton

|
Posté le: 19-09-2007 11:58 Sujet du message: Animation gispsy |
|
|
bonjour,
voila je me marie en 2009 dans le 95 et on recherche un groupe gipsy ou musique espagnol pour animer notre cocktail.
J'en ai deja contacter deux (c pas donner) mais j'aimerais en voir d'autres si vous connaissez des groupe meme non professionnel dites le moi.
merci. _________________
 |
|
|
 |
kathy Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 19-09-2007 13:08 Sujet du message: Re: Animation gispsy |
|
|
| maggo a écrit: | bonjour,
voila je me marie en 2009 dans le 95 et on recherche un groupe gipsy ou musique espagnol pour animer notre cocktail.
J'en ai deja contacter deux (c pas donner) mais j'aimerais en voir d'autres si vous connaissez des groupe meme non professionnel dites le moi.
merci. |
je ne peux pas trop d'aider... dsl... mais on a la même idée que vous pour notre mariage et juste pour avoir une idée de prix combien t'ont demandé les 2 que tu as contacté? |
|
|
 |
maggo Pipelette de coton

|
Posté le: 19-09-2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
le premier m'a demandé 400 euros par artiste et le second m'a envoyé le descriptif
animation du vin d'honneur en 2 parties : ( 3 guitaristes 1chanteurs et 1 danseurs -1er partie composée de toutes les danses traditionnelles espagnole « Flamenco » :
sevillanas, alégrias, solea, fandangos, bulerias, tangos gitanos, tanguillos, déambulation entre les invités.
- 2ème parties : cette deuxième partie est beaucoup plus animée et dansante, elle se déroule à la fin du cocktail, elle est composée de chansons des gipsy king et chanson latines rythmes latinos (salsa, chacha, rumba etc..) puis il accompagne les invités a la salle a manger en dansant et en faisant danser
cela nous plait beaucoup mais la C 1500€ pour 2 h deplacement compris et sono
A voir _________________
 |
|
|
 |
kathy Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 19-09-2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour l'info, c'est sur que c'est un budget mais bon ça vaut peut être le coup pour passer un bon moment ... à voir comme tu dis ! |
|
|
 |
oceanias Pipelette Etain

|
Posté le: 19-09-2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
salut
essai de voir dans les association
ou alors dans les ecole
il te prendrais p-e moin cher _________________
 |
|
|
 |
maggo Pipelette de coton

|
Posté le: 19-09-2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
ah oui pas mal j'y avais pas penser mais c peut etre pas evident de trouver des ecoles ou assoc espagnol.
j'en connai qu'une dans le 93 mais je pense pas qu'il fasse ca
merci pour le tuyau je me remet en quete !!
j'attend tout de meme vos idee _________________
 |
|
|
 |
|